Eternity Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Ranch


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ► Questions fréquentes

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara - Sacha

Clara - Sacha


Féminin Nombre de messages : 2475
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age: 21 years
Relations:

► Questions fréquentes Empty
MessageSujet: ► Questions fréquentes   ► Questions fréquentes EmptyMer 28 Juil - 13:47

  • Voici la liste des questions [ avec leur réponse bien-sur =) ] les plus fréquentes =)
    Avant de poster votre question, venez d'abord consulter ici =)

  • 1. Je n'arrive pas à lire les Rules
    Comme cela est dit dans la présentation de cette partie, vous devez activer le HTML dans vos préférences [ que vous trouverez dans votre profil ] pour pouvoir voir la mise en page de Yume Kumo =)

  • 2. Je vais devoir m'absenter & ma présentation ne sera pas terminée avant le délai imparti
    [ Rappel : 1 mois pour les présentations normales, 2 semaines pour les postes vacants ]
    Vous devez impérativement poster dans la partie Absence, en suivant le formulaire bien-sûr.
    Vous mettrez dans le titre de votre présentation [ ABSENT(E) JUSQU'AU X/XX/XX ]
    Si, une semaine après la date de retour indiquée, vous n'avez toujours pas continué, votre présentation sera déplacée dans la corbeille =)


    . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
► Questions fréquentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Ranch :: • F.A.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser