Eternity Ranch


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rosa Steiler, ou... La revenante :D [ VALIDEE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex S. | Rosa

avatar

Féminin Nombre de messages : 7507
Age : 26
Type (humain, cheval...) : T'as déja vu un cheval s'appeler Alex ou Rosa? Moi pas!
Age : 22ans | 21 ans
Amour : A nouveau seul... Abandonné... | Sacha & Rosa
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Age: 22ans | 21ans
Relations:

MessageSujet: Rosa Steiler, ou... La revenante :D [ VALIDEE ]   Jeu 2 Sep - 1:21

ID



  • Nom : Steiler
  • Prénom : Rosa
  • Surnom : Rosa
  • Age : 21ans
  • Date & Lieu de Naissance : Nice
  • Origine Sociale : Issue d'une famille pauvre dans la banlieue de Nice, elle fut néanmoins adoptée par un couple riche et sans enfants, habitant à l'autre bout de la ville.
  • Niveau Equestre : Avant son départ, galop 4
  • Affiliation: Elève
  • Statut : En couple



WHAT DO YOU LIKE ?



  • Littérature Favorite : Rosa aime beaucoup lire. Elle lit de tout, sauf des romans à l'eau de rose, mais a une petite préférence pour les romans d'aventures et de science-fiction.
  • Style Musical Préféré : Elle n'est pas vraiment difficile dans ce domaine là aussi, écoutant de tout, des chansons des années 50 aux chansons pop-rock ou électro du 21ème siècle. Le seul style qu'elle ne peut pas supporter est le rap. Elle a une préférence pour des groupes comme Enya, Evanescence ou encore Girls in Hawaii, un groupe belge.
  • Et du côté de la Filmographie ? : Elle s'en fout un peu, ce n'est pas son media préféré.
  • Lieux Préféré: Partout où on ne l'embête pas de trop.
  • Goût Culinaire : Elle adore la cuisine méditerranéenne et déteste les fast food, trouvant cela immonde et beaucoup trop gras. Elle mange énormément de fruits, n'aime pas trop la viande et mange assez bien de légumes.
  • Couleur Favorite : Les couleurs pâles, plutôt dans les bleus qui s'harmonisent avec ses cheveux blonds et ses yeux d'un bleu profond.
  • Passion : Elle aime les chevaux depuis ses 5ans, et la musique est son échappatoire depuis son adolescence.



I WANT TO KNOW YOU A BIT MORE...



  • Caractère : Rosa a énormément évolué. Dans sa petite enfance, elle était douce et affectueuse, généreuse et passionnée, mais au fil des ans et des épreuves, elle s'est forgée une carapace pour éviter d'être affectée par l'humiliation et les insultes. Lorsqu'elle se faisait arrêter, elle était généralement coriace et silencieuse, inventant des mensonges de toute pièce qui parvenaient souvent à la sauver de situations difficiles. Elle peut être indifférente à certaines personnes comme elle peut décider d'apprendre à connaître la personne et de s'y attacher, bien qu'il n'y ait qu'un homme qui lui soit indispensable. Elle n'était pas vraiment fidèle dans sa période noire, ni loyale, préférant la loi du plus fort. Mais si elle a perdu cette habitude, elle n'en est pas moins très rancunière. Elle essaye d'assumer les responsabilités qui lui tombent dessus, mais elle a énormément de difficultés. Elle ne se rend également pas toujours compte du mal qu'elle peut faire aux gens qu'elle aime.
    Autrement, lorsqu'on la connaiît bien, son côté doux refait surface. Elle peut tout donner à ceux auxquels elle tient. Elle a un humour et un sens de l'autodérision que peu de jeunes ont.

  • Défauts : Indifférente - Menteuse - Immature - Peu confiante en elle - Rancunière - Possessive - Egoïste
  • Qualités : Douce - Aimante - Dotée d'humour - Passionnée - Indépendante
  • Craintes: Sa plus grande crainte pour son retour est de ne pas pouvoir retrouver Sacha ou, pire, qu'il ne veuille plus d'elle pour son "abandon". Sa deuxième crainte est celle de ne plus jamais pouvoir avoir la garde de son fils Gaetan.
  • Projets : Se sortir de sa situation précaire, aider Sacha à s'en sortir pour qu'ils puissent partir de Eternity Ranch et retrouver leur fils.



WHAT DO YOU LOOK LIKE ?



  • Description: Rosa est de taille moyenne, de corpulence normale. Elle a des formes généreuses et harmonieuses. Ses mains sont fines, délicates. Son visage est plutôt ovale, aux contours doux et peu accentués. De longs cheveux blonds ondulent dans son dos et elle les attache un peu n’importe comment, avec tout ce qui lui passe sous la main. Elle a des yeux légèrement en amande, d’un bleu limpide et prenant. Un nez droit, une bouche couleur sang , de hautes pommettes et un teint de pêche complètent ce visage angélique. Elle a une démarche gracieuse et semble toujours flotter. Elle a un piercing au nombril et un tribal orne le bas de son dos, au creux des reins. Seul petit défaut sur ce corps presque parfait, les cicatrices livides sur ses poignets…
  • Tenue Vestimentaire: Au temps de sa décadence, Rosa s’habillait fashion-victim.. Petites jupettes, chemisiers blancs et autres tenues extravagantes. Maintenant, elle est plus cool. Quand elle reste au ranch, elle s’habille d’un grand T-shirt généralement emprunté à Sacha et des ¾ ou jeans. Quand elle s’occupe des chevaux, c’est la tenue classique d’équitation. Enfin, quand elle sort, elle prend soin de sa tenue, mettant des chemisiers et autres cardigans, des jupes et pantalons ainsi que baskets classes. Elle adore se maquiller pour mettre en valeur ses yeux sublimes et prend soin de ses cheveux, meme si elle les attache un peu n’importe comment.
  • Particularités : Ses yeux d'une couleur surprenante et prenante, ses poignets marqués, son piercing et son tribal. Elle a également un grain de beauté juste derrière le lobe de l'oreille droite.



AND YOUR STORY ?



  • Dans cette partie vous devez écrire l'histoire de votre personnage, de sa naissance jusqu'à aujourd'hui et expliquer pourquoi il est venu au ranch.

    C'est dans la banlieue nicoise que Rosa Serrant vit le jour, dans une famille pauvre et nombreuse. Cadette d'une famille de 6enfants, Rosa fut bientôt placée à la DASS, ses parents ne pouvant assumer financièrement tous leurs enfants, puisque sa mère était femme au foyer, et son père ouvrier communal. L'adoption n'étant permise qu'à partir de 3ans, la petite vécut 2ans et demi à l'orphelinat, chouchoutée par les employées qui étaient tombés sous le charme de ses yeux bleus foncés, bleus océan. Mais personne pourtant ne vint adopter la petite une fois l'âge minimal atteint. Ce n'est qu'un an plus tard qu'un couple se présenta à l'orphelinat et, une fois la petite présentée, désira adopter la petite blonde. Les Steiler étaient un couple d'une trentaine d'années, dont la possibilité d'être parents étaient nulle en raison de l'infertilité de la femme, Nina. Arthur Steiler avait alors proposé à son épouse d'adopter, ce qu'elle avait aussitôt accepté. Au mois d'août 1993, après que toutes les formalités furent remplies, Nina et Arthur ramenaient chez eux la petite Rosa, endormie dans une poussette. Toute la famille Steiler étaient là, et ses boucles blondes, sa bouche pleine, ses joues rosées et ses yeux océans firent un tabac auprès de la famille. On aurait dit une petite poupée vivante qui dévisageait d'un air curieux les nombreux adultes qui l'entouraient.

    L'enfance de Rosa était luxueuse et heureuse. Arthur la couvrait de cadeaux et Nina de tendresse. Jamais Rosa n'aurait pu avoir tout cela dans sa banlieue. Jusqu'à présent, la vie lui souriait et son bonheur était intense. Le jour de ses 9ans, son père lui offrit une pouliche de 3ans, fraîchement débourrée, dont Rosa tomba aussitôt amoureuse, Kiala du Boisjoli, un haras de Selle Français de Montpellier. La jument était malicieuse et dynamique, et l'entente entre elle et Rosa fut tout de suite très bonne et leur relation très intense. Chaque jour, après l'école, Rosa courrait aux écuries où elle éduquait sa chère jument sous l'oeil attentif de son père et de son professeur. En juin 2000, Rosa et Kiala obtenaient leur premier ruban bleu dans un concours local. Jusqu'aux 13ans de Rosa, le couple fit de plus en plus de concours, ne remportant pas toujours la victoire, mais s'améliorant chaque jour un peu plus. Rosa était la fierté des Steiler, et ses parents biologiques, qui la reconnurent alors qu'elle se baladait avec Kiala dans un bois proche, suivirent son ascension avec attention, remerciant la vie d'accorder une si belle vie à leur cadette.

    Mais la vie semblait avoir trop souri à la jeune fille. Durant l'hiver 2002, Rosa fit une découverte qui changea totalement le cours de sa vie. Il semblait qu'elle avait eu trop de chance, et son destin lui demandait des comptes. Alors que Nina et Arthur étaient à une soirée mondaine, et que Rosa, après être allée aux écuries et s'être douchée, faisait ses devoirs, elle tomba sur quelque chose qu'elle n'aurait jamais dû apprendre d'une telle manière. La lumière dans le bureau de Arthur étant allumée, l'adolescente y pénétra pour l'éteindre. Mais alors qu'elle s'apprêtait à appuyer sur l'interrupteur, son regard se posa sur un classeur où son nom était inscrit sur la tranche. Observant autour d'elle pour être sûre de ne pas être surprise, elle avança prudemment et saisit lentement le classeur. Elle la posa sur le bureau et l'ouvrit. Au fur et à mesure qu'elle feuilletait les pages du classeur, ses yeux s'écarquillèrent et les larmes se mirent à couler. Un seul mot ne semblait défiler dans sa tête : "ADOPTEE". Elle était adoptée... Elle savait qu'elle ne ressemblait pas du tout ni à Nina ni à Arthur, mais elle avait toujours pensé qu'elle était bel et bien leur fille. A présent, tous ses repères, toutes ses certitudes s'en trouvaient remis en questions.

    Ce soir là, Arthur retrouva sa fille recroquevillée dans un coin du bureau, le regard fixé sur le classeur ouvert. Il tenta de la prendre dans ses bras, tout en sachant que la donne allait changer, par sa faute, puisqu'il avait toujours remis à demain la terrible vérité, et il se doutait que Rosa allait avoir du mal à assimiler celle-ci. Mais devant le regard courroucé de l'adolescente où perçait une détresse intense, Arthur recula et s'enfuit, le coeur battant, la respiration courte. Depuis ce jour, Rosa ne supporta plus ses parents adoptifs qui tentaient pourtant par tous les moyens de regagner sa confiance. Apprendre ainsi une telle vérité, à un âge où l'on se remet sans cesse en question, avait chamboulé Rosa. Elle passait le plus clair de son temps avec sa jument, se mit à sécher les cours et à sortir avec des amis. Mais elle ne fréquentait pas vraiment les bonnes personnes et se mit à boire, beaucoup, beaucoup trop. Arthur et Nina tentèrent de la raisonner, de jouer leur rôle de parents, mais Rosa leur lançait alors un regard de reproche qui les firent taire et ils attendirent en espérant que cette mauvaise passe s'en aille. L'atmosphère autrefois si chaleureuse de la maison s'était considérablement refroidie par le silence qui y régnait et les pleurs réguliers, soit de Nina, soit de Rosa.

    A 16ans, Rosa avait considérablement changé. Son corps de petite fille avait laissé place à une jeune femme aux formes généreuses, fine et athlétique. Et elle ne se gênait pas pour le mettre en valeur. Décolletés et mini-jupes garnissaient sa garde-robe pour les soirées. Ses longs cheveux blonds or étaient plus que soignés, ses yeux bleus constamment soulignés de traits noirs qui faisaient ressortir leur couleur étonnante. Elle était tous les soirs en soirée, buvant outrageusement et se laissant toucher par nombre de garçons. Elle s'en foutait complètement. C'était sa manière à elle, certes malhabile mais efficace, d'oublier la terrible vérité qui lui taraudait le ventre chaque jour et la culpabilité et la peur qu'elle voyait sans cesse sur les visages de ses parents adoptifs. Les seuls moments où elle redevenait elle-même étaient ceux où elle se trouvait près de Kiala. Elle sortait encore en concours, mais beaucoup plus rarement, préférant les longues balades et les galops furieux qui lui faisaient oublier sa situation. Bientôt, elle quitta l'école, enchaîna les petits boulots et, le soir, devint de plus en plus entreprenante. Si bien qu'un soir, un homme l'emmena loin de la boîte et commença à la déshabiller. Elle se laissa faire. Elle resta enfermée dans sa chambre durant 3jours, ne sortant que pour manger et pour se laver, pleurant et réfléchissant sans cesse. Au bout du troisième jours, ses parents tentèrent de lui parler, mais la discussion tourna rapidement à la dispute et c'est ainsi qu'à la veille de ses 17ans, Rosa sortir en claquant la porte, errant dans les rues de Nice, pleurant et pestant. Elle acheta à boire, insultait ceux qui la regardaient en la jugeant. De quel droit la jugeaient-ils? Ils ne la connaissaient pas, ne savaient rien d'elle! Ne savaient rien de ses problèmes!

    Ses pas la conduisirent alors dans le quartier peu fréquentable où les hommes entraient furtivement dans des bars à p**** et en ressortaient encore plus furtivement. Elle observait tout ce manège lorsqu'un homme s'approcha d'elle, le regard gourmand. Ne sachant pas trop quoi faire, elle se laissa conduire et pour la deuxième fois, se laissa complètement faire. En partant, l'homme lui fourra un billet de 50euros entre ses seins d'adolescente tout en lui mordant l'oreille. Rosa saisit le billet de 50 et le regarda un long moment en réfléchissant. Puis, elle retourna dans la rue, et, après un court moment d'hésitation, poussa la porte d'un bar dont l'enseigne lumineuse indiquait : "Les catins de Nice".

    Trois jours plus tard, alors que Rosa se trouvait avec un client dégoûtant, gros, dont le visage était ruisselant d'une sueur âcre qui faisait plisser le nez de l'adolescente, la police fit irruption dans le quartier, entrant dans les bâtiments. Ils cherchaient quelqu'un. Une adolescente répondant au nom de Rosa, d'environ 17ans. Le patron de Rosa assura que toutes les filles à son service étaient majeures. La jeune femme envoya balader le client et tenta de s'échapper, apeurée à l'idée d'être interpellée, mais un policier blond la ratrappa et la plaqua au sol. L'adolescente se débattit, sous les regards de tous, tentant de mordre et de griffer. Mais le policier eut bientot du renfort, et elle fut emmenée au commissariat. En arrivant, elle aperçut ses parents adoptifs, complètement paniqués et se précipitèrent sur elle. Mais elle les repoussa et elle fut emmenée en cellule. Arthur et Nina avaient appelé la police deux jours plus tôt, s'inquiétant de la disparition de Rosa. Le lendemain, Nina était admise aux urgences. A 47ans, elle venait de faire une crise cardiaque. Lorsque les policiers en firent part à Rosa, celle-ci prit sa tête dans ses mains et se mit à pleurer. Son coeur battait et lui faisait mal, une boule avait fait son apparition au creux de son ventre. A force de jouer la rebelle, elle ne s'était pas rendu compte que sa mère adoptive, celle qui l'avait élevée, avait des problèmes cardiaques. Ce jour allait être fatal à Nina Steiler. Arthur, aveuglé par la colère et le chagrin, interdit à Rosa d'assister aux funérailles, vendit la jument si chère à Rosa et l'envoya dans un centre fermé. Il payait toujours pour elle, mais il refusait à présent de lui parler. Consciente de son entière responsabilité dans le dénouement tragique de toute cela, Rosa fit énormément d'efforts. Mais ses démons étaient toujours là et lorsqu'on lui permit de sortir, elle se remit à boire, se drogua même.

    Au bout de 1an et demi à lui faire faire des allers retours entre les centres et la liberté, les policiers firent part à Arthur Steiler d'une solution de la dernière chance. Celui-ci, las de courir après cette fille qu'il détestait tant, accepta alors de l'envoyer à Eternity Ranch, loin de Nice. Rosa fit donc ses bagages et arriva sur place, âgée d'à peine 19ans. Là-bas, elle recommença ses conneries, mais un soir, sa vie bascula à nouveau. En discothèque et après avoir bu une quantitié assez alarmante de Whisky, elle se laissa entraîner par une homme d'à peu près son âge. Assez lucide malgré l'alcool, Rosa tomba sous le charme du jeune homme.
    Elle le retrouva au Ranch, où elle découvrit qu'il était en couple. Elle décida alors de l'oublier mais aussi de ne plus se laisser avoir par les hommes. Désormais, elle ne faisait que sortir, remballant les garçons trop entreprenants. Un mois plus tard, elle découvrit alors qu'elle était enceinte. Paniquée, elle ne savait qu'une chose. Ce bébé ne pouvait être que de Sacha. Elle lui en parla.

    Huit mois plus tard naissait Gaetan. Rosa et Sacha avaient fini par se mettre ensemble. Ils réussirent à s'organiser, sachant tous deux que l'autre continuait ses conneries. Leur relation était houleuse, entre moments de bonheur et disputes sur leurs situations respectives. Mais l'enlèvement de Gaetan les rapprocha plus que jamais. Arthur Steiler, apprenant que sa fille était mère, avait jugé bon de prendre son fils, pour éviter au gamin d'avoir pour mère sa catin de fille. Mais Rosa se battit et elle récupéra son fils, peu avant les évènements qui firent fermer ER. Après le coup de folie de l'adolescent, Rosa dut partir avec Gaetan pour un établissement accueillant les jeunes mères en difficultés. Obligée de se séparer de Sacha, Rosa péta les plombs, mais se reprit tout de même. Elle apprit que ER rouvrait ses portes. Mais elle décida de tenter d'élever son fils. Mais elle ne parvint pas à remplir correctement sa mission, et, au bout d'un an, l'établissement lui proposa une solution. Elle retournerait à ER pour se sortir définitivement de sa délinquance et son fils serait placé en famille d'accueil. Plus mature qu'un an auparavant, Rosa accepta la solution, demandant seulement un droit de visite tous les 3mois, qui lui fut accordé, ainsi qu'à Sacha. C'est donc à 21 ans que Rosa fait son retour à ER, remplie de craintes, espérant surtout retrouver Sacha.





IN THE REALITY



  • Prénom/Pseudo : Généralement Caleur ^^
  • Célébrité Utilisée : Agnes Bruckner
  • Comment avez-vous connu le forum : Ca fait tellement longtemps que je suis dessus, que je ne m'en souviens plus...hey, quand j'y pense! Ca faisait 4ans mardi Very Happy
  • Comment le trouvez-vous ? : Design génial, principe que j'aime toujours <3
  • Codes ( 1 Rules - 1 Context ) : # Ok ~ Clara
    J'ai tellement l'habitude que j'ai survolé, j'avoue Embarassed
  • Autres : VIVA MON RETOUR Very Happy YAHOUUUUUUUU


Dernière édition par Alex S. | Rosa le Ven 3 Sep - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. | Rosa

avatar

Féminin Nombre de messages : 7507
Age : 26
Type (humain, cheval...) : T'as déja vu un cheval s'appeler Alex ou Rosa? Moi pas!
Age : 22ans | 21 ans
Amour : A nouveau seul... Abandonné... | Sacha & Rosa
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Age: 22ans | 21ans
Relations:

MessageSujet: Re: Rosa Steiler, ou... La revenante :D [ VALIDEE ]   Jeu 2 Sep - 1:21

Je finis cet après-midi normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kumo
Admin



Féminin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Relations:

MessageSujet: Re: Rosa Steiler, ou... La revenante :D [ VALIDEE ]   Jeu 2 Sep - 8:12

    Re-welcome (: Merci de revenir & bon courage pour la suite de ta fiche ~

    Les codes ne sont pas bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara - Sacha

avatar

Féminin Nombre de messages : 2475
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age: 21 years
Relations:

MessageSujet: Re: Rosa Steiler, ou... La revenante :D [ VALIDEE ]   Jeu 2 Sep - 11:05

  • ( Re ) Bienvenue n'est-ce pas ;P
    [ Elle est là grâce à moi Cool ]

    Effectivement, les codes ne sont pas bons Razz
    =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. | Rosa

avatar

Féminin Nombre de messages : 7507
Age : 26
Type (humain, cheval...) : T'as déja vu un cheval s'appeler Alex ou Rosa? Moi pas!
Age : 22ans | 21 ans
Amour : A nouveau seul... Abandonné... | Sacha & Rosa
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Age: 22ans | 21ans
Relations:

MessageSujet: Re: Rosa Steiler, ou... La revenante :D [ VALIDEE ]   Ven 3 Sep - 3:34

Oups xD
Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. | Rosa

avatar

Féminin Nombre de messages : 7507
Age : 26
Type (humain, cheval...) : T'as déja vu un cheval s'appeler Alex ou Rosa? Moi pas!
Age : 22ans | 21 ans
Amour : A nouveau seul... Abandonné... | Sacha & Rosa
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Age: 22ans | 21ans
Relations:

MessageSujet: Re: Rosa Steiler, ou... La revenante :D [ VALIDEE ]   Ven 3 Sep - 5:26

  • Voila pour l'histoire Very Happy bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara - Sacha

avatar

Féminin Nombre de messages : 2475
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age: 21 years
Relations:

MessageSujet: Re: Rosa Steiler, ou... La revenante :D [ VALIDEE ]   Ven 3 Sep - 10:46

  • Tu es validée ( bien-sûr xP )
    Tu peux jouer dès que le forum ré ouvre ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rosa Steiler, ou... La revenante :D [ VALIDEE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosa Steiler, ou... La revenante :D [ VALIDEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosa
» [Guide] RU ROSA
» [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories
» Précommander ROSA ?
» RU Threat List ROSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Ranch :: • Présentation des humains :: • Filles :: ☺ Papiers vérifiés.-
Sauter vers: