Eternity Ranch


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dark Whisper ; Ou la dernière ombre. [ Validé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Whisper

avatar

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 23
Type (humain, cheval...) : Horse.
Age : 8 ans .
Amour : Never.
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Age:
Relations:

MessageSujet: Dark Whisper ; Ou la dernière ombre. [ Validé ]   Sam 11 Sep - 6:56


CARTE D'IDENTITÉ.



  • Nom : Dark Whisper
  • Surnom : L'ombre.
  • Age : 8 ans.
  • Race : OI.
  • Origine : Son père est un holsteiner & sa mère une OI. Il vient d'une écurie privée en Allemagne.



MA PRÉFÉRENCE A MOI.



  • Discipline Favorite : Le Dressage, ce n'est pas ce qu'il aime le plus, mais disons que c'est la discipline ou il met le plus de bonne volonté.
  • En Liberté : Ca dépend de son humeur, mais souvent, il aime préserver son espace vitale pour brouter tranquillement, sinon, pour passer le temps, il chassera les autres. Il déteste etre dans un près avec d'autres chevaux.
  • Jeux Favoris : Agacer. Mordre. Attaquer. Mais le seul qui "s'amuse" à ce moment là, c'est bien Lui.
  • Lieux Préféré :La plage. L'océan le fascine, l'envoute . Oui car, sous ce sale caractère se cache un côté rêveur , et une âme de poète. :')
  • Goût Culinaire : La plupart des fruits, surtout les pommes bien juteuses. (a)
  • Saison Favorite : Le printemps.



QUI SUIS-JE ? ET POURQUOI ?



  • Caractère : Le passé laisse des traces. Dark Whisper en est la preuve vivante. Mais Dark n'a pas toujours été une telle teigne. Il fut un temps où Dark ( autrefois nommé Ivoire du beauchamp ) était connu comme un cheval calme, attentif, amical, généreux, avec une incroyable volonté de bien faire, et de faire plaisir à son cavalier. Et c'est grâce à sa patience, sa détermination et sa rage de vaincre qu'il a su se faire connaitre autrefois. Mais le temps passe, les gens changent. Un jour, une humaine sans cervelle déboula dans sa vie. Et tout bascula. Ivoire devint Dark. En réalisant , grâce à elle, à quel point les humains pouvaient être égoïstes et cruels, une haine sans pareille s'empara de son cœur, et brula son âme. Ce fut un sentiment si fort qu'il crut exploser sur le coup. Dark devint un cheval borné, mauvais, violent, agressif, insociable et sournois, prêt à tout pour se venger de la bêtise humaine. Sa vie se résume à rendre impossible la vie des autres. Au fond, il refuse d'avouer, et ne l'acceptera probablement jamais , qu'il a besoin de quelqu'un pour l'apaiser, et panser ses blessures.. Encore faut il que quelqu'un ait le courage et la patience pour s'intéresser à un tel cas.. ( .. ) D. déteste la compagnie, même celle de ces congénères, et avant tout, celle de ces monstres. Il a prit de mauvaises habitudes, comme mordre, shooter, attaquer, se cabrer. Il aime créer la panique, et se faire respecter par les autres chevaux. Il cherchera toujours un moyen plus ou moins sadique d'embêter ses chers congénères qu'ils ne supportent plus depuis son accident. D. ne veut plus être un outil de travail pour les humains, et encore moins finir sa vie dans un près. Gare à celui qui tenterait de le mettre dans un boxe. D. est un cheval rusé, et il a conservé son patience malgré tout, mais il l'utilisera contre les autres, afin de mieux surprendre et éliminer ses ennemis.
  • Défauts : La liste est longue. Il faudra beaucoup de patience pour l'amadouer. La force ne servira strictement à rien avec lui , vu qu'il est très têtu, et surtout, il n'a peur de rien. Il ressent souvent le besoin de se défouler, ce qui explique pourquoi il est presque toujours en mouvement. Il est violent, brutal, et surtout sadique. Il aime faire du mal. Il aime entendre les os craquer, les cris de douleurs, les plaintes étouffées. Équidés ou humaines. Bienvenue dans son enfer.
  • Qualités : .. D. a un moral d'acier, de plus il est très déterminé, il n'abandonne jamais et il se donne toujours à fond. D. est un gagnant. De plus, il est endurant mais aussi très rapide. Ses foulées sont agréables , son cavalier sera sans doutes satisfait en le montant ( mais faut-il encore qu'un cavalier réussisse à poser ses fesses sur son dos ).
  • Craintes : Être enfermé, plongé dans l'obscurité. Ou devoir vivre au près des humains.




DESCRIPTION PHYSIQUE.



  • Description : On pourra dire ce qu'on veut, Dark est un vrai démon, mais néanmoins, il est merveilleusement bien battit. Il a hérité des allures de son pères, et des belles courbes de sa mère. En autre, c'est est un grand et bel étalon toisant 1M75 au garrot, avec une carrure imposante, ce qui l'aide à obtenir le respect au près de ses congénères, et ce qui effraye surement la plupart des humains sans expériences. Ses muscles saillants sont visibles sous sa magnifique robe noire ( luisante ) comme le néant. Ses membres sont puissants et musclés ; il possède de très bons aplombs ; ses sabots sont noirs, bien proportionnés et solides ; ses crins sont longs et noirs , souvent couverts de boue ( Mr. se fiche royalement d'être propre ) sa queue est longue et bien fournie ; Sa tête est bien dessinée , et rien ne laisse croire que ce cheval est un vrai monstre, tant son "visage" semble détendu, et amical ; ses oreilles sont fines et bien droites ( elles se retrouveront bien vite vers l'arrière ) ; et ses yeux sont de couleur marron ; son regard intrigue énormément, on peut y lire tellement de choses .. mais souvent, quand une mauvaise idée lui traverse l'esprit, son regard n'est plus "mystérieux" mais glaçant, effrayant, pénétrant , c'est sa façon de vider l'âme de ses ennemis ; son encolure est longue est bien attachée, son garrot est bien marqué ; ses épaules sont longues et inclinées ; son poitrail est éclaté ; son dos est solide ; sa croupe est bien ronde ( il a pris ça de mère, qui devait surement avoir su sang ibérique ). Il n'a pas de balzanes. Ou de marques particulières. Il a une hanche légèrement plus basse que l'autre( la droite ) , à cause de son accident, mais cela se remarque à peine.

  • Particularité : Une bouille attendrissant, souvent trompeuse. Mais son regard peut en dire long. Son corps est recouvert de cicatrice.




REMONTONS LE TEMPS.



    C'était un soir hiver, je m'en souviens comme ci c'était hier ...

    Freedom était couchée sur son flanc gauche, ses côtes se soulevaient avec difficulté, sa respiration était rapide et irrégulière, elle renâclait bruyamment et remuait les membres dans le vide à chaque contraction. Ses hennissements stridents résonnaient dans l'écurie. Elle poussait de toute ses forces, mais en vain. Quand les hommes tentèrent de l'aider, elle essaya de les mordre, ou de les assommer d'un coup de sabot. Mais la fatigue eut raison d'elle rapidement, elle du les laisser faire. Le poulain avait du mal à sortir, et si personne n'agissait, ils y resteraient tout les deux. Deux mains fermes attrapèrent les deux frêles membres qui avaient fait leur apparition. Les Humains tirèrent, la jument poussa, utilisant ses dernières forces pour expulser le nouveau-né. La mise bas sembla durer des heures. La sueur perlaient le front de la grande noire qui couinait de douleur. Elle laissa sa tête retomber lourdement sur le sol. Elle tremblait de tout son corps. Elle lâcha un bref soupir de soulagement. Le poulain était là, enfin. Des mains flattèrent son encolure, ses naseaux frémirent. Elles entendaient des voix émues, sans savoir le sens de leurs mots, elle comprit, et elle savait que son poulain était magnifique. Elle était incapable de bouger, ne serait-ce que la tête, elle se sentait impuissante, mais si soulagée, si allégée, si fière. Elle sentit un peu de chaleur contre son flanc droit. Et ce petit souffle nouveau sur sa peau lui arracha un frisson. Elle sourit intérieurement. Elle ferma les yeux.

    Ce soir là. Ma mère s'en alla rejoindre le ciel en me donnant la vie.

    Les jours passèrent. La vie reprit son cours normal. Ivoire venait à peine d'ouvrir les yeux qu'il se retrouvait déjà livré à lui. Ou du moins presque. Bien sur, les humains s'en occupèrent. D'abord, il reçu l'anticorps tant précieux de la part d'une autre jument , Laïka , une ancienne championne mise à la reproduction, celle -ci venait de perdre son poulain. Laïka ne l'avait pas repoussé , au contraire, ce qui facilitait les choses, les Humains lui confièrent donc le poulain. Laïka éleva Ivoire comme son propre fils, et déjà, elle voyait en ce petit bout un futur champion, elle se chargea donc de son éducation. Ivoire devint vite un yearling mature et indépendant. Il fit ses preuves au près des humains ; I. avait beaucoup de potentiel , autant en saut qu'en dressage. Déjà, il possédait de belles allures, souples et aériennes, et un coup de saut étonnant, digne de son père. Dès sa naissance, on l'habitua le jeune mâle à être manipuler ce qui effaça chez lui tout réflexes de méfiance et de défense envers l'homme. Il apprit même à les apprécier. Vint le moment du débourrage, qui se déroula sans problèmes, puisqu'il suivit les conseils de sa mère à la lettre. Puis vinrent les entrainements. Ivoire fit son premier concours à l'âge de 4 ans, ce qui d'après Laïka, était une grande faveur. On ne cessait de répéter qu'il avait du talent, de la bonne volonté , et qu'il fallait le préserver à tout prix. D'ailleurs Ivoire se fit rapidement connaitre et gagna plusieurs titres. Des journaux disaient que ce jeune étalon était une vraie perle rare, d'autres disaient qu'il était bon, certes, mais qu'il avait déjà montré toute sa puissance, ainsi, il suffisait d'attendre qu'un jeune étalon gâté par la nature fasse son apparition sur les terrains et dépasse le "jeune prodige limité". Mais ces derniers se trompaient, Ivoire ne stagnait pas, il progressait, ainsi, plus Ivoire grandissait, plus ils surprenaient ses propriétaires. I. était un vrai cheval de compétition, il aimait entendre la foule crier son nom, et il aimait tout simplement gagner. Il brillait en dressage, et mettre le feu sur les terrains d'obstacles.. Rarement on avait croisé un cheval aussi sur de lui et déterminé.

    En voulant que ma mère soit la plus fière de toute, j'ai découvert ce dont j'étais capable. Désormais je danse et je vole pour nous.

    Les jours commencèrent à se ressembler. Ivoire tomba dans la routine. Et l'ennui. Vers ses 6 ans, il atteint enfin les championnats mondiaux. Il devait désormais parcourir le monde. Ce qui signifiait quitter sa mère. Les adieux furent très durs et éprouvants, ainsi, I. changea de comportement. Il devint plus distant, plus froid. Il se continua de toujours se donner à fond sur les terrains, de remporter des prix, mais il ne travaillait plus que pour lui. Cela ne changeait rien pour les humains. Pour eux, seul le business comptait désormais, alors du moment que leurs trophées étaient bien au chaud sur leur cheminée, et que leurs argents bien gardés dans leurs banques, le reste n'avait pas la moindre importance. Mais ils se trompaient. En concours, Ivoire ne faisait plus équipe avec son cavalier, l'harmonie, la connexion était rompue, il avait perdu confiance en eux et prenait des initiatives seul. Pourtant, cela ne semblait pas déranger ses cavaliers qui pensèrent simplement qu'il avait muris et que tout était normal chez lui. Jusqu'au jour où I. refusa de ralentir ses foulées devant un obstacle. A la réception, il chuta avec son cavalier. L'homme n'eut rien, mise à part des maux de tête. Il eut beaucoup de chance, en manquant de peu de se faire écraser. Ivoire, quant à lui, se fractura la hanche..

    Après toutes ces années de services. L'homme m'a entrainé dans sa chute. Quelle égoïsme.

    Ivoire fut soigné par l'un des plus grand spécialistes. Et le verdict tomba. Il pouvait sauter à nouveau, mais ses propriétaires savaient parfaitement que c'était la fin du mythe. Ivoire ne pourrait plus sauter aussi haut, il ne pourrait plus jamais danser aussi bien. Terminé les mondiaux. Ivoire de beauchamp n'était plus. Ainsi, les humains attendirent qu'il soit rétablit pour le vendre aussitôt. Il pouvait toujours plaire à un jeune cavalier cherchant à se faire plaisir d'après eux. Ses proprios trouvèrent bien vite un acheteur. Madyson Greenford devint la nouvelle propriétaire du bel Ivoire. Elle l'essaya brièvement, avant de se décider mais en réalité, ce fut les papiers et son "ex" réputation de champion qui lui fit franchir le pas. Le jour de ses 8 ans, la vie de l'ex star bascula. Madyson était une jeune cavalière agée de 17 ans. C'était son premier cheval , offert par ses parents. Un simple caprice. Mais Ivoire ignorait encore tout d'elle, et de son fichu caractère. Madyson voulait briller dans les parcours, elle voulait qu'on l'admire, qu'on l'envie. Et Ivoire était sa plus belle occasion, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle prit deux ou trois cours avec son nouveau cheval, qui se montra plutôt coopératif, tant qu'il n'y avait pas d'obstacles à franchir.. Puis elle décida de monter seul. Pas une seconde, elle écouta les conseils de son professeur , qui lui suggéra des exercices et des outils 'rééduquer" son cheval , lui permette de s'assouplir et lui muscler le dos. Mais Madyson était trop fière, trop bornée pour écouter qui que se soit. Elle ignorait la conséquence de ses actes, mais elle n'allait pas tarder à comprendre .. Elle "travailla" son cheval pendant plusieurs semaines. Et les ennuis commencèrent. Ivoire eut des douleurs terribles au dos, de plus, ils ne supportaient plus éperons mal utilisés de la jeune demoiselle, pour se soulager, il opta pour les sauts de moutons et les coups de cul. Madyson ne chercha guère à comprendre pourquoi. Il eut donc droit à une belle correction . Il fut même priver de nourriture pendant un jour. Le cœur de l'étalon commença à se durcir. Les jours suivants, la jeune cavalière voulut commencer les entrainements de saut. ( .. ) Madyson avait mis en place un petit obstacle de 60 cm, sans prendre la peine de commencer avec des barres au sol. - sachant qu'Ivoire était toujours un peu raide -. Equipée de ses éperons et de sa cravache, elle était convaincue qu'Ivoire sauterait cet obstacle "minable", par la force s'il le fallait. Déterminée, après l'avoir échauffé un peu trop rapidement, elle mena maladroitement le jeune étalon vers l'obstacle. Les souvenirs remontèrent à la surface, créant une vraie explosion dans la tête d'Ivoire. Son cœur tambourinait dans sa poitrine. Ses naseaux frémissaient. L'inévitable se produisit. Ivoire fit un refus. Madyson fit un vol plané. Elle atterrit sur son précieux arrière-train. Les rires la rendirent rouge de honte et de rage. Elle lança de nombreux jurons en se relevant. Sans attendre elle se précipita vers l'étalon, elle ramassa sa cravache au passage, attrapa les rênes et le frappa de toute ses forces. Ivoire se cabra de toute sa hauteur en lâchant des hennissements stridents. Elle lâcha les rênes et tenta de le faire reculer en frappant au hasard, aveuglée par une colère stupide, elle toucha un point trop sensible. Et le sang gicla.

    On m'a toujours dit que je n'étais qu'une bête. Et pourtant.

    La douleur fut si intense, qu'Ivoire perdit la raison. Il se cabra à nouveau mais cette fois , il laissa ses puissants membres retomber à quelques centimètres de la jeune fille qui tomba en arrière. Il devint fou de rage, fou de haine, fou de colère contre elle, contre l'homme, contre le monde entier. Elle se releva brusquement et fit demi-tour pour fuir. L'étalon réagit à une vitesse effrayante. Il la saisit par son pull et la fit basculer, l'envoyer valser. Elle se retourna , au sol, et croisa le regard noir de d'Ivoire, elle était morte de peur, incapable de réagir, de faire quoique se soit. Et ce sentiment de peur, de soumission .. c'était étrange, c'était si .. plaisant. Enfin, il avait l'occasion de se venger de tout ce qu'il avait subit , depuis le jour de sa naissance. Enfin, c'était son heure. Il se cabra une nouvelle fois, et ses antérieurs piétinèrent avec soins une des jambes de la jeune femme, qui ne réagit pas à temps. En sentant les os craquer sous ses sabots, il frémit de plaisir. Il ferma les yeux. Quand il les ouvrit ... tout avait changé .. Il recula brusquement. Ecoeurée. Madyson hurla si fort, qu'il recula d'avantage. Des hommes accoururent. Mais quel était ce démon qui s'était emparé de lui ?

    Ce jour là. Ivoire de Beauchamp était mort.

    Madyson fut hospitalisé. Et Ivoire fut emmené à l'abbatoire. Alors qu'il s'apprêtait à faire un aller simple dans les industries de la mort, il tomba nez à nez avec un étrange vieil homme vêtu d'un long manteau noir. Son regard le troubla. L'inconnu avait pris tout les renseignements à son sujet, et après une brève réflexion, il avait proposé un prix dès plus tentant que les employés ne purent refusés. Ivoire fut à nouveau acheter, et sauver d'une mort certaine.

    Il était si sûr de lui, je crois que c'est ça qui m'a marqué. Mais il était comme les autres. Il n'y avait pas de doutes. Alors je me fichais éperdument qu'il soit moins stupide, moins cruel, son ADN ne mentait pas, et je le hais déjà de m'avoir ainsi condamné à vivre plus longtemps sur une Terre dominé par des monstres.

    " Ivoire de Beauchamps. De belles origines. Des trophées. Des titres mérités Deux accidents. Tu peux oublier tout ça Ivoire. Oublie absolument tout. Même ton nom. Quand tu auras franchis ses portes. Tu ne seras plus le même. C'est ta chance. Tu repars à zéro. Ta vie commence réellement à partir de ce moment. Ivoire est mort.. Ton regard en dit long. Je pense que Dark Whisper t'iras à merveille. "



QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?



  • Prénom/Pseudo : Astrid. Pixelisation.
  • Comment avez-vous connu le forum : Ça remonte. =D Je crois que c'était dans un top-site. Sinon j'étais Pirat Song * Hayden . =D
  • Comment le trouvez-vous ? : Toujours super. <3 J'espère qu'il reprendra bientôt du poil de la bête car le contexte est juste trop génial. <3
  • Codes : OK By Lena
  • Autres : Je termine ce soir !



Dernière édition par Dark Whisper le Dim 12 Sep - 5:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kumo
Admin



Féminin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Relations:

MessageSujet: Re: Dark Whisper ; Ou la dernière ombre. [ Validé ]   Sam 11 Sep - 7:08

    Re-Welcome :3
    Merci d'être revenue ! & Bon courage pour la continuation de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Clara - Sacha

avatar

Féminin Nombre de messages : 2475
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age: 21 years
Relations:

MessageSujet: Re: Dark Whisper ; Ou la dernière ombre. [ Validé ]   Sam 11 Sep - 8:18

  • ( Re ) Welc'Home =)
    Bonne continuation ! =D

    ( Si ca te dit, j'aimerais bien que Clara puisse rencontrer cette sale bête =) )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Whisper

avatar

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 23
Type (humain, cheval...) : Horse.
Age : 8 ans .
Amour : Never.
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Age:
Relations:

MessageSujet: Re: Dark Whisper ; Ou la dernière ombre. [ Validé ]   Sam 11 Sep - 18:10

    Merci à vous deux ♥
    J'ai terminé =D
    ( Et se sera avec plaisir pour la rencontre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Skуe Stewart
Modo

avatar

Féminin Nombre de messages : 623
Age : 25
Type (humain, cheval...) : Humain
Age : 18 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Dark Whisper ; Ou la dernière ombre. [ Validé ]   Dim 12 Sep - 3:49

    Re- Bienvenue parmi nous :]
    Très belle fiche au passage & j'aime beaucoup ta façon d'écrire ♥. Les codes sont bons, cependant j'ai quelques petits trucs à te demander ^^: Pourrais-tu rallonger la description de Dark Whisper s'il te plait ? & sinon ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions Wink. Après avoir rectifier ça, tu pourras être validée :3
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin

avatar

Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 23
Type (humain, cheval...) : Ghost .. ?
Age : 20
Amour : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Dark Whisper ; Ou la dernière ombre. [ Validé ]   Dim 12 Sep - 3:54

Les codes sont validés =)

Comme l'a dit Skye, il faudrait que tu étoffes un peu la description physique, mais aussi le caractère (10lignes minimum pour chaque). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-endless-night-x.skyblog.com
Dark Whisper

avatar

Féminin Nombre de messages : 119
Age : 23
Type (humain, cheval...) : Horse.
Age : 8 ans .
Amour : Never.
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Age:
Relations:

MessageSujet: Re: Dark Whisper ; Ou la dernière ombre. [ Validé ]   Dim 12 Sep - 5:37

    Merci beaucoup ♥
    C'est bizarre chez moi je comptais déjà 10 lignes pour le caractère :S
    Bon en tout cas j'ai rajouté des lignes pour les deux (:
    et l'avatar est à la taille 200*400 maintenant, normalement tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin

avatar

Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 23
Type (humain, cheval...) : Ghost .. ?
Age : 20
Amour : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Dark Whisper ; Ou la dernière ombre. [ Validé ]   Dim 12 Sep - 5:52

Ah tout dépend de ce que tu as comptés, tu avais peut être compté les défauts et les qualités avec ? Bref c'est pas grave hein, là c'est parfait ! =)


Tout est bon Wink
Tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-endless-night-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dark Whisper ; Ou la dernière ombre. [ Validé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Whisper ; Ou la dernière ombre. [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle de Nacre~ Guerrière de l'Ombre || Validée.
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Ranch :: • Présentation des chevaux :: • Etalons & Hongres :: ☺ Papiers vérifiés.-
Sauter vers: