Eternity Ranch


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexandre Rodriguez Santenna [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex S. | Rosa

avatar

Féminin Nombre de messages : 7507
Age : 26
Type (humain, cheval...) : T'as déja vu un cheval s'appeler Alex ou Rosa? Moi pas!
Age : 22ans | 21 ans
Amour : A nouveau seul... Abandonné... | Sacha & Rosa
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Age: 22ans | 21ans
Relations:

MessageSujet: Alexandre Rodriguez Santenna [Validé]   Ven 17 Sep - 8:09

ID


  • Nom : Santenna
  • Prénom : Alexandre Rodriguez. Rodriguez était le prénom de son grand-père paternel qui était espagnol.
  • Surnom : Alex
  • Age : 22ans
  • Date & Lieu de Naissance : 18juin 1988, St-Luc, Bruxelles, Belgique
  • Origine Sociale : Alex vient d'un milieu aisé, ses parents sont tous les deux employés. Il a un frère et sa soeur cadette est décédée.
  • Niveau Equestre : Pas de brevets, mais au cours de son séjour au ranch, il a appris à soigner et à monter les chevaux. Il peut tout a fait travailler comme palefrenier.
  • Affiliation: Malheureusement encore élève
  • Statut : Difficile à dire, mais Melina n'est plus là, donc on peut dire que oui.



WHAT DO YOU LIKE ?



  • Littérature Favorite : Lors de ses longues journées passées dans sa chambre, l'une des activités favorites d'Alex est la lecture. Il a une préférence pour les auteurs tel Dumas, Balzac ou Zola. Son roman préféré est sans nul doute "Germinal" d'Emile Zola suivi de près par "Une page d'amour", du même auteur. Il affectionne également beaucoup "Les Fleurs du Mal" de Baudelaire.
  • Style Musical Préféré : Généralement, Alex écoute du métal ou des styles bien bruyants qui lui font un peu oublier sa misérable vie. Il y trouve une mélodie et affectionne les textes souvent engagés de ces groupes. Mais sinon, il aime beaucoup le rock, et le grunge, avec comme groupe préféré Nirvana.
    Il écoute également beaucoup de chansons françaises, mais pas la contemporaine, qu'il trouve ridicule.
  • Et du côté de la Filmographie ? : Un bon vieux film d'action ou de comédie va à ravir à ce jeune mélancolique. Il aime particulièrement la saga Underworld mais déteste par dessus tout Twilight.
  • Lieux Préféré: Sans doute son seul coin de totale intimité, sa chambre. Sinon, il aime bien les salles de ciné ^^. Par contre, un des endroits qui l'insupportent le plus est l'hopital. Trop de mauvais souvenirs dans ces endroits trop blancs et à l'odeur désagréable.
  • Goût Culinaire : Alex n'est pas spécialement difficile en matière de nourriture. En fait, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit grand connaisseur puisqu'il n'a généralement pas assez d'argent pour se payer un resto où apprécier de la bonne nourriture et doit donc se contenter d'un fast food pas cher. Mais c'est un belge dans l'âme, et il préfère donc les plats de son pays d'origine et surtout les boissons! =P
  • Couleur Favorite : Les couleurs flashies ne sont pas vraiment au goût d'Alex, qui préfère de loin les couleurs beige, blanc...
  • Passion : Aucune. Alex est une homme du style... désintéressé.



I WANT TO KNOW YOU A BIT MORE...



  • Caractère : Dans sa prime jeunesse, Alex était un jeune garçon doux et affectueux, qui rêvait énormément. Il en était même un peu naïf mais quoi de plus normal pour un enfant. Après son entrée dans le monde de la drogue, il a considérablement enfoui ces qualités tout au fond de lui même, laissant plutôt dominer une indifférence qui le protégeait mais qui ne lui ressemblait pas du tout. Au fur et à mesure, la violence est apparue, faisant de lui un jeune esprit rebelle, conditionné par les autres jeunes qui l'entouraient et se servaient de lui. A partir de la mort de sa soeur, Alex n'éprouva principalement que des sentiments négatifs, oscillante entre haine, douleur, déception... S'il a eu quelques pics où il était un peu plus heureux, il n'a vraiment connu le bonheur qu'avec une femme, qui l'acceptait comme il était. A présent, il peut tout a fait être silencieux et déprimé ou hargneux un jour ou un peu plus avenant un autre jour. Instable, il est presque impossible de savoir ce qu'il peut se passer dans sa tête. Certains diront qu'il est déséquilibré, mais ceux qui le connaissent savent qu'il est simplement désorienté et complètement perdu dans cette vie de fou. S'il peut être violent dans ses paroles, il le regrette profondément et ne peut s'empêcher de s'excuser. Peut-être un des seuls traits de caractère humain qu'il garde depuis toujours.
  • Défauts : Instable et lunatique, il est difficile de prévoir son humeur. Il est souvent indifférent et il faut des trésors de patience pour le découvrir tel qu'il est véritablement. Il es très peu confiant en lui.
  • Qualités : En dehors de ces multiples facettes déprimantes, Alex est un jeune homme, qui, une fois qu'on le connait, est très fidèle et affectueux. Il se raccroche à ces rares amitiés. Il est prêt à tout pour aider ses amis, même si ça le met en danger. Et il ne supporte pas de se disputer avec eux. Ca lui rapelle trop sa situation familiale. Enfin, s'il lui arrive de s'emporter, il s'excusera dans la minute qui suit, ayant trop peur de perdre ceux auxquel il tient. Malgré qu'il se sente peu attirant, son style mystérieux peut attirer.
  • Craintes: Sa principale crainte est celle de mourir. Sa vie lui semble peut-être extrêmement difficile, cette réalité lui fait extrêmement peur. Pour ce qui est de son retour, il a peur de ne retrouver personne et d'être à nouveau dans l'inconnu, autre réalité qui le déprime.
  • Projets : Peut-être simplement de vivre et non de survivre.



WHAT DO YOU LOOK LIKE ?



  • Description: Du haut de son mètre 75, Alex n'est pas vraiment un homme très grand. Cependant, il n'a rien a envier aux autres hommes avec son corps fin et pourtant bien musclé. Ses abdos sont bien dessinés, sans un poil de graisse. En effet, Alex fait partie de ces personnes qui peuvent ingurgiter des tonnes de nourriture et ne pas grossir. Mais Alex n'arrive pas à comprendre qu'il peut être séduisant et ne fais pas de grands efforts pour se mettre en valeur. Son visage est pourtant très séduisant dans son genre. Ses cheveux blonds ivoire, qui foncent à la racine, ne sont jamais vraiment bien coiffés, donnant au jeune homme un air négligé. Sa machoire est assez carrée et donne sur un menton peu proéminent. Un nez droit, des yeux d'un gris d'acier et une bouche aux lèvres assez fines finissent ce visage au teint naturellement assez pâle. Sur son torse, une croix stylisée et délicatement effectuée. Malgré qu'il pense ne pas être beau ni intéressant, il y a chez lui une sorte de mystère qui peut en attirer plus d'une.
  • Tenue Vestimentaire: Alex porte généralement un jeans usé et troué, soutenu par une ceinture et un t-shirt large ou moulant selon ses envie. Il ne fait pas vraiment attention à ses tenues, de un, parce qu'il ne se sent pas vraiment attirant, de deux parce qu'il n'a pas les moyens d'acheter de belles tenues. Son seul vêtement de "luxe" est un blouson de cuir beige qu'il met pour sortir.
  • Particularités : Une croix tatouée sur son torse, les traces de piqûres sur ses bras et les nombreuses cicatrices dûes à la balle qu'il a reçue à l'épaule et à son règlement de compte, dont la fine cicatrice qui court le long de sa mâchoire inférieure à partir de son oreille gauche.



AND YOUR STORY ?



  • Dans cette partie vous devez écrire l'histoire de votre personnage, de sa naissance jusqu'à aujourd'hui et expliquer pourquoi il est venu au ranch.

    Le 18 juin 1988, à 7heures du matin, les cris d’un bébé résonnèrent dans la salle d’accouchement de l'hôpital Saint-Luc, Bruxelles, Belgique. La jeune mère prit le bébé dans ses bras, heureuse d'acceuillir son second fils. Au bout d'une heure à le bercer, elle murmura doucement à l'oreille du bébé enfin endormi : "Alexandre Rodriguez Santenna..."
    A ce moment, un homme entra discrètement dans la chambre accompagné d'un enfant d'environ 3ans répondant au nom de Henri. Celui-ci s'assit doucement à côté de sa mère et prit la main de son petit frère, un sourire rayonnant sur son visage. Le début d’une longue histoire commencait pour le petit garçon blond.

    1er Septembre 1994, Ecole Catholique de Bruxelles. Premier jour d’école pour Alexandre, qui ne peut pas s’empecher de courir partout. Le gamin est hyperactif et sa mère a bien du mal a le retenir. L’enfance d’Alexandre est une longue suite de bêtises et de joie. Alors qu’il a 2ans, Joséphine, sa sœur cadette, naît. Si leurs parents cessèrent très vite de lui confier la petite par peur qu'il la fasse tomber, Alexandre avait une véritable vénération pour la petite blonde. A deux, ils en font voir de toutes les couleurs à leurs parents, qui avaient du mal à les gronder lorsqu'ils se mettaient tous deux à rire. Les yeux d’Alexandre ne cessent de pétiller et sa bouche ne cesse de répéter d’une voix fluette : « Maman, maman ! je vais a l’école, je vais a l’école des grands ! » Henri le regardait en levant les yeux au ciel et se dirigea vers ses amis qui regardaient Alexandre en riant. A 9heures, les institutrices sortirent pour donner la répartition des classes. Et Mme Nelly eut bien de la peine à contenir le petit Alexandre. Pour une fois, elle était fatiguée en fin de journée.^^. Alexandre, malgré son hyper activité, ramenait de bonnes notes. Le médecin prescrivait des medicaments pour le calmer, sans succès. Néanmoins, Alexandre avait des amis, et se dépensait a fond.

    11juin 2001, Alexandre vient de terminer sa première année de secondaire. Le bulletin en poche, il marche dans la rue, ses cheveux blonds en bataille. L’hyperactivité du jeune homme a presque disparu et l’école est pour lui un vrai plaisir. Les filles n'y sont peut-être pas étrangères. Il veut faire de hautes études, devenir avocat ou juge et bien d’autres métiers. Il rentre à l’école et montre son bulletin. Sa mère sourit. Ce jeune homme dépasse toutes ses espérances. Joséphine n’est pas mal non plus. Elle suit Alexandre comme si sa vie en dépendait.

    Pourtant, alors qu’ils se baladent, tout va changer. La banlieue de Bruxelles n’est pas sûre, et les deux enfants sont agressés. Alors qu'Alex s'interpose pour protéger sa petite soeur, leurs agresseurs leur donne une chance de s'en sortir. Si Alexandre parvenait à écouler leur stock de drogue, ils les laisseraient tranquille. Le gamin est forcé d'accepter. Il reçoit son premier paquet, la peur au ventre. Alors qu'ils rentrent chez eux, Alexandre et Joséphine se promettent mutuellement de n'en parler à personne. Les enfants reviennent, bouleversés, mais ne disent rien.

    La suite n’est qu’une longue série de mésaventures. Les deux adolescents vivent la peur au ventre, exécutant ce que leurs agresseurs leur demande de faire. Pour eux, c'est une aubaine. Deux enfants de 10 et 12 ans n'éveillent pas les soupçons. Mais au fil des ans, ils commencent à être amicaux avec Alexandre et sa petite soeur, qui, finalement, intègrent la bande, âgés de seulement 14 et 16ans. Si Joséphine ne peut pas venir la plupart du temps, Alexandre prétend être chez des amis et s'enfonce peu à peu dans la délinquance. Il a toujours une lame sur lui, prêt à s'engager dans quelque bagarre de clans. Ses parents ne comprennent pas ce brusque changement d'attitude, tentent de lui parler, sans succès. Il n’a plus de grands rêves de justice. Son jeune esprit est devenu à l’image de ceux de ses agresseurs. Dealer est son activité principale. Il devient agressif et n’accepte plus ses parents et son frère aîné, trop droit a son gout. A force de dealer, Alex, puisque c'est ainsi qu'il exige qu'on l'appelle, décide d'essayer sa propre marchandise. Après quelques mois, les traces de ses fréquentes piqûres apparaissent sur ses bras qu'il cache avec des longues manches. il s'émancipe de plus en plus, si bien que, bientôt, les Santenna ne savent pas où il se trouve la plupart du temps. Joséphine suit le même chemin, protégé par son grand frère. Devenus aussi silencieux l'un que l'autre, ils ne parlent qu'entre eux. Joséphine est la personne à laquelle Alex tient le plus et inversément.

    A 18ans, Alex est devenu le parfait délinquant. Il deale, vole, se bat. Pourtant, il est seul. Lorsque les chefs de la bande se sont fait arrêter, c'est lui qui en a pris le contrôle. Il rit d'être un caïd et de faire peur aux autres. Pourtant, jamais il ne s'attaqua à des enfants. La police les guette, tente de les attraper, mais les jeunes gens savent comment s'y prendre pour les berner et échappent à toutes les tentatives d'embuscades et autres des hommes en uniforme. Un jour pourtant, alors qu’il braque une bijouterie, la police, de passage par là, s'en mêle. La bande s’enfuit, laissant Jo’ et Alex seuls. Ils se firent arrêter et ramener chez eux. Jugés, ils durent chacun faire une cure de désintoxication, dans des centres différents, et des travaux d’intérêts général. Cependant, aussitôt ressortis, Alex recommenca, intimant à Jo' de cesser de le suivre. Le juge de la jeunesse, dépité, décida de l’envoyer dans un centre loin de la Belgique : Eternity Ranch. Jo' y échappa, car elle n'avait rien fait depuis son retour de cure, mais le départ du frère qu'elle aimait si fort et qui l'avait toujours protégée la fit se sentir vulnérable. Elle s'enferma bientôt la plupart du temps dans sa chambre, avec des doses quotidiennes d'héroïne.

    Alex arriva fin août au centre. Cela ne changea rien . Trop peu encadré, il redevint vite drogué et dealer. Cependant, il y trouva une meilleure amie, des connaissances, un cheval, une petite amie.
    Ambre, la soeur d'Elza, c’était tout pour lui. Sa meilleure amie était sacrée. Mais tout fut assombri par l’arrivée d’une lettre. Celle de Joséphine. Sa situation empirait, elle était mal loin de lui. Deux jours plus tard, Alex recut un appel. Jo’ avait fait une overdose, elle était entre la vie et la mort. Pris de remords, Alex s’enfuit avec Ambre et retourna a Bruxelles. Jo’ mourrut dans ses bras. Alex eut beau hurler sa douleur, avachi contre sa soeur, rien n'y fit, elle ne revint pas. Alors qu'il se relevait douloureusement, il reçut un coup de poing sur la tempe. Henri, fou de rage, n'avait pu se retenir. Les larmes coulaient sur les joues des deux frères, mais dès lors, aucun ne considéra l'autre comme tel. Pour Henri, Alex était le fautif. Pour Alex, Henri n'avait jamais essayé de les comprendre, d'être leur frère. Leurs parents intimèrent à Henri de se calmer, mais ne posèrent pas un regard, ni ne prononcèrent une parole à Alex. L'enterrement de Joséphine se fit trois jours plus tard et Alex dut rester dans l'ombre, pleurant celle qui laissait un grand vide au fond de lui.

    Alex revint à ER au plus bas. Il n’avait jamais été aussi mal. Après plusieurs mois, il remonta cependant la pente, grâce à Phoebe. Son départ fut un grand choc pour lui. Plus déprimé que jamais, son visage s’émacia et sa peau blanchit. Il ne sortait presque jamais.

    Elle revint, puis repartit. Il ne la vit plus jamais. Il eut beaucoup de mal a se remettre. Il rencontra Sarah, mais leur histoire fut un échec. Dans le meme temps, son cheval, Aranck, avait disparu. L'arrivée dans sa vie de Mélina, une jeune blonde, enceinte de quelques mois, l'aida à surmonter les épreuves. Il en retrouva même le sourire. Dès le premier regard, la première rencontre, il l'aima beaucoup. Puis, il l’aima tout simplement. Cependant, il était toujours dans la drogue et ses problèmes. Il faillit se faire arrêter. Ce soir là, alors qu'ils fuyaient, Mélina eut un accident et perdit son bébé. Alex s’en voulut beaucoup. Pour lui, il était coupable.

    Les deux jeunes gens restèrent ensemble jusqu'à la fermeture du Ranch. C'était un ami à eux qui ouvrit le feu sur les élèves. Alex fut touché à l'épaule, perdit beaucoup de sang. Mais après quelques semaines à l'hôpital où il fut un patient exécrable, on le renvoya en Belgique, chez ses parents. Mais il ne supporta pas d'être avec ceux qui le considéraient comme coupable de la mort de Joséphine et d'être loin de Mélina, dont il n'avait aucune nouvelle. Il prit un appartement et se mit à effectuer des petits boulots pour vivre. Décidé à se venger de ceux qui avaient fait basculé sa vie, Alex arpenta Bruxelles de fond en comble. Un jour, il les retrouva. Ses agresseurs, pensant retrouver un bon ami, l'accueillirent sans animosité. Mais le jeune homme sortit alors un couteau. Ses yeux flamboyaient de rage et il émanait de lui une aura de haine. Sans ménagements, il se jeta sur ses anciens chefs et entreprit de les taillader en pièces. A cinq contre un, Alex n'avait pas beaucoup de chance. Il donna beaucoup de coup, en tua un, mais seule la police lui évita la mort. Couverts de nombreuses blessures, dont celle qui lui vaudrait la longue estafilade à la mâchoire, il dut retourner à l'hôpital où il frôla la mort. Il était enchaîné à son lit, considéré comme un criminel. Après sa sortie d'hôpital, il fut envoyé en prison pour homicide mais avec circonstances atténuantes. Il resta 6mois encore dans une cellule avec cinq autres détenus. Puis, compte tenu du manque de place dans les établissements pénitenciers et de son jeune âge, il fut décidé qu'il soit envoyé à Eternity Ranch, qui venait de réouvrir. Après tout, c'était bien le seul endroit où on avait constaté des progrès chez le jeune homme d'à présent 22ans.




IN THE REALITY




  • Prénom/Pseudo : Caroline / Cawo', Caleur, Texas Ride, Ca dépendait
  • Célébrité Utilisée : Alex Pettyfer
  • Comment avez-vous connu le forum : Ca fait 4ans que je le connais, j'me souviens plus ^^
  • Comment le trouvez-vous ? : Toujours aussi bien
  • Codes ( 1 Rules - 1 Context ) : Yume a dit que je devais paaaaaaaaaaaaaas =D
  • Autres : I LOVE YOU SO MUCH! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Alex S. | Rosa

avatar

Féminin Nombre de messages : 7507
Age : 26
Type (humain, cheval...) : T'as déja vu un cheval s'appeler Alex ou Rosa? Moi pas!
Age : 22ans | 21 ans
Amour : A nouveau seul... Abandonné... | Sacha & Rosa
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Age: 22ans | 21ans
Relations:

MessageSujet: Re: Alexandre Rodriguez Santenna [Validé]   Lun 27 Sep - 4:46

  • Voila, Fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin

avatar

Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 23
Type (humain, cheval...) : Ghost .. ?
Age : 20
Amour : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Alexandre Rodriguez Santenna [Validé]   Lun 27 Sep - 9:16

  • Reee-Welc' ! =D

    Ba je trouve rien à redire, c'est parfait (:


    Tu es validé ^^


    Pense à poster un sujet dans la partie "Couple" pour te trouver un cheval Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-endless-night-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexandre Rodriguez Santenna [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Rodriguez Santenna [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Dossier Corruption: Alexandre/Latortue
» Bienvenue à Pierre-Alexandre ...
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Ranch :: • Présentation des humains :: • Garçons :: ☺ Papiers vérifiés.-
Sauter vers: