Eternity Ranch


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cheveyo - Esprit Guerrier - [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheveyo

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2010

MessageSujet: Cheveyo - Esprit Guerrier - [Validé]   Sam 18 Sep - 7:02


ID



  • Nom : Cheveyo signifie - Esprit Guerrier -
  • Surnom : Aucun
  • Age : 6 ans
  • Race : Mustang
  • Origine : Oklahoma



WHAT DO YOU LIKE ?



  • Discipline: Favorite : Sachant que Cheveyo est un cheval assez endurant, il peut toucher à beaucoup de chose, à faire dire seul, son cavalier découvrira les disciplines qui lui conviendront.

  • En Liberté : Cheveyo, du moment qu'il n'est pas embêté tout ce passe bien, seulement il ne faut pas oublier l'indispensable, c'est un cheval dominant, alors les autres chevaux méfiez vous. Avec les juments, il sera plutôt protecteur et se comportera comme un étalon sauvage ce qu'il est.

  • Jeux Favoris : Il n'a pas de jeu favoris, du moment qu'il peut s'épanouir dans un grand espace, ou il y a possibilité de galoper et aussi de trouver ce dont il a besoin, il ne demande rien de plus.

  • Lieux Préféré : Tout simplement, son pré. Qui est un endroit très spacieux avec bien sur l'herbe à volonté et l'espace nécessaire pour faire des galops effrénés. Même si cela ne vaut pas les terres sauvages.

  • Goût Culinaire : Il faut rester le plus simple possible avec un cheval sauvage, les granulés tout ça, ce n'est pas pour lui, il aime l'herbe bien tendre, les carottes c'est évident. Mais son pêché mignon est tout simplement la pomme. Mais pas n'importe laquelle, il a une préférence pour les pommes rouges, choisissez là avec une belle peau rouge et un goût juteux à l'intérieur.

  • Saison Favorite :Printemps



I WANT TO KNOW YOU A BIT MORE...



  • Caractère : Tout d'abord, ce qu'il faut savoir, c'est que c'est un cheval extrêmement dominant. Il n'aura pas peur de vous, il ne vous défiera pas, cela serait trop d'honneur, mais attention il reste délicat, au moindre faux pas, il vous remettra aussi vite à votre place. Avant d'avoir un cheval monté, essayez quand même d'attirer son attention, car malgré son passé, il reste tout de même un cheval, sauvage certes, mais c'est un équidé qui ressent des choses. Respectez le et il vous respectera, ne le respectait pas et vous allez vous heurter à un mur en béton. Malgré sa grosse coquille qui le protège de l'homme, il reste un cheval curieux, Malgré sa forte tête, il y a une chance pour qu'il soit domestiqué, dans quelques années peut être. Les endroits étroits tel que le box ne sont pas fait pour ce cheval. Il est sacrément têtu pour un cheval sauvage, donc il faudra vous y reprendre sûrement à plusieurs fois pour gagner quelque chose de sa part, mais surtout ne vous laissez pas faire. Car il jouera sur ça par la suite. Aussi adulte soit il, il est resté tout de même poulain dans sa tête, et il aime jouer, galoper. Donner sa confiance à un humain n'est pas d'actualité mais qui sait ? C'est un cheval qui est très vif et dont il se faut se méfier en permanence au risque de se faire écraser dans tous les sens du terme. Malgré son mauvais côté, il peut devenir un cheval fidèle à celui avec qui la confiance règnera et il pourra découvrir d'autres côtés de sa personnalité, que cet étalon n'a jamais pu montrer. Il est très intelligent et comprend très vite les choses, il suffit d'être clair avec lui.

  • Défauts : A première vue, il n'a que des défauts, tout d'abord ses origines, les chevaux sauvages ne font pas partie de la vie des humains. A cause tout simplement de leur caractère sauvage et presque indomptable. C'est un cheval dominant dont il faut se méfier sans cesse, avec qui, on ne doit rien laisser passer. C'est du temps qu'il faudra à son cavalier pour arriver à quelques chose et beaucoup de respect pour obtenir de lui, du respect.

  • Qualités :Il peut donner beaucoup à celui qui saura le maitriser et le respecter. C'est un cheval qui reste tout de même curieux, malgré son ignorance pour l'humains. C'est un cheval qui reste vivant, malgré son passé. Il n'est pas là, à attendre que ça passe, les jours passent et ne se ressemblent jamais chez lui. On ne s'ennuie pas en gros.

  • Craintes :Tout d'abord, sa plus grosse crainte, sont les endroits trop étroit comme un box, ou le cheval reste enfermé entre 4 murs. Cheveyo ne supporte pas ça, en général sa colère se fait vite entendre. Après, l'homme, ce bipède à deux pattes qui semble si petit et idiot face à un cheval, peut finalement traumatisé un cheval à vie. Et tous les outils que l'homme peut utiliser, éperons, fouet, ou encore longe. Tout peut être source de crainte.



WHAT DO YOU LOOK LIKE ?



  • Description : Comme vous le savez, un équidé se compose de 4 membres, 1 tête, 1 corps, des crins. Je vais vous le décrire par étape, commençons par sa tête, il a une tête plutôt rustique, ses yeux sont de couleur marron et très expressif, sur son chanfrein juste une pelote se fait remarqué et de petites oreilles pointus. Il a un toupet très peu fournit et très court, sa crinière est mi-longue avec parfois des trous à cause des nombreux arbres auxquels il s'est gratté et y a laissé ses crins. Continuons avec sa queue, n'oublions que tous ses bouts de crins son tous de couleur foncé, penchant plus vers le noir, elle est longue, mais très peu fournit comme le toupet. Mais elle est aussi très emmêlées, et comme la crinière il en manque à certains endroits. Son corps, qui est composé d'un ventre plutôt bien proportionné, par trop gras ni trop mince, accroché à des membres plus que sur, des membres épais, sur un de ses antérieurs, il y a juste une petite balzane blanche. Sa robe change suivant la disposition du soleil sur celle ci, à l'ombre elle peut paraître noir. Mais lorsqu'on la découvre au soleil, on découvre une robe bai très foncé.

  • Particularité :De nombreuses blessures. Tout d'abord, commençons par ses flancs, ou l'on peut distinguer de petites croutes du à des éperons. Sur sa tête, on peut distinguer la marque de ce machin que les hommes nomment licol. Qui lorsqu'il le portait était bien trop serré. Puis, des marques plus ou moins importantes sur tous son corps.



AND YOUR STORY ?



  • D Une ancienne légende Kiowa parle d'un cheval sauvage au don sacré, un cheval que personne ne pouvait approcher. C'était un esprit guerrier, libre comme l'air. Est ce l'histoire de Spirit ? Non, pas vraiment, la sienne est différente, trop différente.

    Le Printemps venait d'arriver sur les terres arides de l'Oklahoma. Un petit troupeau s'était formé avec comme chef, un magnifique étalon Coutiko, un magnifique cheval à la robe noir, le seul qui avait, parmi tant d'autres, su garder ses juments. Même si malgré son palmarès, il devait sans arrêt être aux aguets du premier étalon solitaire qui lui piquerait ses juments. Certains avaient essayé mais n'avait pas réussit. Bien trop agile, il se battait comme un chef. Enfin !! C'était le printemps, la belle saison pour que les poulains fassent leur apparition, Blancka une jeune jument de couleur bai fut la première à mettre au monde son poulain. Elle s'était isolé du troupeau pour être tranquille, sans que les autres juments viennent l'ennuyer. Mais Coutiko lui restait à proximité de la jument tout en surveillant le reste du troupeau. Après de multiples contractions, enfin le poulain vit son entrée sur terre, déjà on pouvait distinguer sa robe très foncé avec juste une petite pelote sur le chanfrein. Après vint les membres, un seul membre était marqué d'une balzane blanche. Finalement, le corps tout entier du poulain sortit. A peine sur le sol, que le poulain se montra très vivace, alors que sa mère commençait à le lécher, pour lui enlever le reste de placenta et le réchauffer, même si la journée semblait chaude, il était important pour cette jeune jument de réchauffer son poulain, instinct maternel. Quelques minutes, plus tard, sous l'oeil de sa jeune mère et de son père, il tenta de se mettre debout, même si malgré sa vivacité était forte, il retombait sur le sol. Mais rapidement, ses grandes jambes trouvèrent leur équilibre pour qu'il puisse enfin aller tété le lait. Pendant, que le jeune poulain se nourrissait du bon lait de sa mère, celle ci en profita pour le faire encore plus propre. Une fois, son festin achevé, le jeune poulain commença à prendre ses marques dans ce nouveau monde, hé oui !! Maintenant, il allait apprendre les choses de la vie. Finalement, la mère et son poulain quittèrent ensemble l'endroit, pour retourner auprès des autres juments qui à leur tour finirent par faire leur poulain. Rapidement le troupeau s'agrandit, avec de nombreuses pouliches et très peu de poulains. Mais ce n'était pas le plus important pour Coutiko. Heureux, d'enfin avoir eut de la descendance, il était encore plus protecteur vis à vis de son troupeau.

    Les jours passèrent, sans qu'aucun ne se ressemblent, les saisons défilées rapidement, les chevaux du se faire à l'été aride, la saison ou les chevaux profitaient de la moindre petite flaque d'eau pour s'y rouler dedans, afin de faire fuir tous les insectes. Même les poulains s'y mettaient, imitant leurs mères. Seulement, eux, n'était pas aussi sérieux que les adultes. Après une bonne roulade dans l'eau, les poulains s'amusaient à se courser, et pour ça notre jeune poulain était très fort. Aussi rapide que son père, il arrivait à rattraper les autres poulains. Après l'été, l'automne qui semblait convenir aux chevaux, le pire fut l'hiver, une saison qui dans ce genre d'endroit, donné du fil à retordre à ses chevaux sauvages. Le troupeau de Coutiko, migra vers d'autres terres, sur lesquelles, il pourrait sûrement trouver de quoi se nourrir. Les chevaux grattaient le sol, à la recherche d'herbe, mais en vain, il se nourrissait du peu d'herbe qu'il trouvait. Mais dans l'ensemble, tout le troupeau passa l'hiver sans aucun souci. La Printemps fit son grand retour sur l'Oklahoma, ce qui fit revivre les arbres qui se mirent à bourgeonner. L'herbe verte et tendre avait été tant attendu, et les jeunes poulains de l'année précédente avait quelques peu changé. Parmi eux, ce jeune poulain foncé. Il n'avait pas de nom, d'ailleurs presque aucun chevaux n'avaient de nom. Mais celui ci semblait particulier, à 2 ans, il était déjà très autonome et commencer à défier son père, ce qui faisait partie de la loi de la nature. Le père voulait son troupeau alors que son fils lui voulait déjà lui piquer. A peine plus jeunes, et moins expérimentés, il fut rapidement rejeter du troupeau. Il n'eut pas le choix et du se résigner à errer sur les terres sauvages. Avec un pied sur, il savait quelle direction prendre.

    Mais rapidement, sur ses terres qui semblaient si sacré pour certains indiens l'était moins pour les gens normaux. Alors qu'il errait jour et nuit, il se rapprocha dangereusement de bâtiments, mais il n'était pas venu là dans l'idée, de regarder ces constructions. Une ombre parmi le ciel recouvert d'étoile se montrait les soirs, allant courtiser des juments qui étaient à proximité de ces constructions. Les indiens l'aperçurent plusieurs soirs d'affilés, auprès de leur jument. Rapidement, ils le nommèrent Cheveyo, en plus d'être un étalon sans peur, c'était un Esprit Guerrier. Les indiens étaient heureux de le voir, mais au bout de quelques temps, Cheveyo quitta ses terres. Car l'hiver approchait et il était temps pour lui de trouver de quoi se nourrir sur d'autres terres.

    L'année d'après, il fit son grand retour, cette fois ci accompagné, il avait alors 3 ans; Il avait encore grandit, il était devenu plus fort, plus adulte. Et avec lui, deux juments qu'il avait piquer à un autre étalon. Seulement, ce ne fut pas la meilleure année pour chacun des troupeaux sur ses terres. Dans le ciel, des engins apparaissaient, des hommes à cheval parcourait les terres à la recherche de quelque chose. Ben oui, d'après des statistiques plutôt concret, la population de chevaux sauvages avaient augmentés. Les hélicoptères effrayés les chevaux pour qu'ils prennent la direction d'un corral, qu'ils avaient prit soin de monter. Chaque troupeau, même celui de Cheveyo fut prit à ce piège. Lui et ses deux juments parcouraient avec vitesse ses terres avec derrière eux, des humains qui gesticulaient sur leur monture, et le bruit de cet hélico qui les effrayaient. Le corral était constitué d'un couloir, pour éviter que les chevaux fassent demi tour, et ensuite d'un grand parc ou par la suite, chaque troupeau allait être isolé. Cheveyo fut mit dans un corral sans ses juments qui furent libérés dans un autre troupeau. Pourquoi restait il là ? Rapidement son instinct sauvage reprit le dessus comme toujours. Face aux humains, une vraie fureur, il parcourait ses barrières qui l'empêchait de s'évader, mais il trouverait la moindre petite faille pour retrouver sa liberté, dans cette fureur incontrôlable, les humains hurlaient. Ce qui n'arrangea rien, pour tout avouer. L'étalon parcourait ses barrières à une vitesse incroyable, sur place il faisait des demi tour, chargeait n'importe quel homme qui osait rentré dans le corral. Il tirait bien son nom, mais enlevez la liberté à un cheval sauvage était la pire chose à faire. Mais voyons quand même, ses juments fuirent aussi vite qu'elles sont arrivées dans cet endroit, même les hennissements rauque de Cheveyo n'y faisait rien.

    Quelques jours plus tard, des hommes arrivèrent en groupe dans chaque corral. Les chevaux étaient attrapés avec des lasso, à tour de rôle les chevaux se débattaient sans cesse jusqu'à céder à ses bipèdes bien trop malin. Mais pourquoi attrapait il chaque cheval ? Tout simplement pour les transporter dans un grand camion, ou les chevaux semblaient serrés. Cheveyo ne fit pas partit du premier voyage mais du second, entouré d'autres chevaux, il était bien trop diccile de bouger. Malgré les morsures d'autres chevaux. Mais le camion finit par arrêter sa route, ce que les chevaux allaient voir n'était pas mieux que ce qu'ils venaient de voir. Plusieurs corrals étaient disposé loin les uns des autres. Chaque cheval était mit dans un corral, seul. Cheveyo lui faisait partit de ses chevaux isolés. Chacun allait être vendu à des particuliers, des éleveurs et ceux qui resteraient finirait leur vie à la boucherie.

    M'enfin !! Maintenant on va parler de l'histoire de Cheveyo. Parmi tous ses hommes, certains avaient les yeux sur cet étalon de 3 ans, plutôt sauvage. Seulement, un seul pu avoir l'étalon en offrant un bon prix. Le jour suivant, il fut à nouveau transporté dans un endroit assez étrange, des constructions bizarres. Mais tout cela n'était pas simple à faire avec cet étalon sauvage qui donnait du fil à retordre à celui qui l'avait acheté. Déjà, pour commencer la tête de cet humain ne lui revenait pas, apparemment il s'appelait Max, enfin c'est comme ça que tout le monde l'appelait. Il était plutôt grand, un visage plutôt sévère et il semblait musclé. Dès le départ, ils partirent sur de mauvaises bases, on força le cheval sauvage à accepter le licol, on lui mit sans même lui demander son avis, mais après de multiples ruades pour éviter ça, il pu découvrir que Max, ne semblait pas si tendre. La correction fut abusé, le jeune homme lui colla quelques raclées sur la tête du cheval. On ne pu savoir comment il s'y prit, le cheval sauvage avait finalement un licol sur le nez, c'était plus qu'inconfortable pour Cheveyo. Rapidement, il trouva le moyen de s'en débarrasser, malgré les barrières qui l'empêchait de partir, il les utilisa pour s'y gratter la tête. Au bout de violent coups contre, le licol finit par s'accrocher et lorsqu'il tira la tête, il brisa cet outil en deux. Il fut enfin libéré. Les humains l'avaient remarqué, aussitôt, ils essayèrent d'intervenir. Cheveyo se montra alors plus que persuasif face à ses bonds. Mais semble t'il que Max n'était pas si impressionner que ça, face au mustang. Les jours suivants étaient encore pire, l'étalon était éduqué de façon très irrespectueuse, lorsqu'il se rebellait, il était frappé. Au niveau de l'alimentation, il était assez réduit tout autant que son endroit pour se défouler qui était un box, 4 murs qui l'obligeait à rester là. Son débourrage, une catastrophe, on l'attacha dans son box, de façon à ce qu'il ne bouge plus, et malgré tout ça il se débattait encore avec le peu de force qui lui restait, son corps couvert de marque et montrant les premiers signes de sous-nutrition. Une selle lui avait été posé sur son dos, dans sa bouche, un acier incroyablement résistant face aux coups de dents donnés par l'étalon. Une fois dehors, toujours le même cinéma, il se débattait autant qu'il pouvait. Une fois dans la carrière, cela se jouait entre Cheveyo et Max', tel un affrontement d'étalon. Malgré les humains qui tenaient l'étalon comme il pouvait, Max, mit le pied à l'étrier, était il près pour la suite ? Aussitôt l'homme sur le siège de la selle, que sans donner le moindre signe, l'étalon arracha les rênes de son cavalier, pour ensuite avoir la liberté de ruer à sa guise. Il lui était possible d'encore rué et de galoper à toute allure, malgré la fatigue. Quand il remarqua qu'il ne pu se débarrasser de l'homme, il fit une dernière chose. A toute vitesse, l'étalon freina de l'arrière, tourna brusquement la tête, laissant ainsi tout le poids de son corps, partir dans le vide. Quelques secondes suffirent à l'étalon sauvage pour finir sa course au sol. Son cavalier, lui, n'avait pas pu rester plus longtemps sur l'étalon. Mais sur le sol, l'étalon ne pouvait plus se relever, de fatigue. L'homme en revanche, remplit de colère, se releva, voyant l'impuissance de l'étalon. Il en profita, il enchaina les coups de pieds en coups de pieds, il ne se gêna pas à taper dans les côtes de l'animal impuissant. Bien qu'à force de prendre des coups, il finit par trouver la force de se relever. Mais les hommes le rattrapèrent, avant que l'étalon ne charge son ennemi: Max qui était devenu le prédateur aux yeux de l'étalon. Mais les jours s'enchainaient, et il pouvait rester des jours enfermé et surtout attaché dans son box, sans que personne ne s'en rende compte. Il tenait, par la force des choses, mais on pouvait voir ses membres tremblaient, qui tenaient grâce à sa colère. Plus les jours passaient, et plus les jours devenaient de pire en pire. Cheveyo était battu, pas nourrit et ceux jusqu'à ce qu'il s'aide, enfin du moins c'est ce que pensait les hommes. Mais un jour, il finirait par avoir sa revanche. Durant 1 an, chaque jour, il devait supporter les coups un peu plus. Mais un jour, alors qu'il le sortait comme d'habitude. Max, cette sale vipère, n'eut droit qu'à une seule erreur. Lorsqu'il s'arrêta pour discuter avec un autre homme, l'étalon sauvage, se retourna aussi rapidement, et sa croupe se leva. Son postérieur toucha l'homme avec une force incroyable, envoyant l'homme quelques pas plus loin. Avec une telle force que celui ci ne se releva pas de suite. D'ailleurs, il ne se releva pas tout court. Les jours suivant étaient de pire en pire, la mort de Max, et l'étalon qui restait enfermé, tournant dans cette boite trop étroit comme un lion en cage. A la moindre occasion, il attaquait les hommes qui osaient s'approcher. Au final, il fut embarqué pour la boucherie, c'était une carne, c'est ce que disait ses bipèdes. Mais le camion fit un dernier arrêt, et l'étalon sauvage fut l'un des rescapés de la boucherie. Car il n'avait jamais ça, il n'avait jamais demander de côtoyer les hommes et pourtant maintenant c'est à ses hommes qui devaient sa vie. Il passa quelques jours dans un refuge, là il était bien traité, mais cela ne changea rien, il avait la nourriture à volonté, droit à la liberté, mais tout ce mal qu'on lui avait fait, n'allait pas disparaître si facilement. Surtout que maintenant, il était marqué à vie peut être. Pouvait il encore espérer quelque chose de ses hommes. Encore et dernier voyage pour l'étalon qu'on emmena à Eternity Ranch, le dernier endroit ou il pourrait être soigner. L'espoir fait vivre.



IN THE REALITY




  • Prénom/Pseudo : Cricrou / Ari'
  • Comment avez-vous connu le forum : J'ai déjà été inscrite
  • Comment le trouvez-vous ? : Bien
  • Codes ( 1 Rules - 1 Context ) : { OKAY BY YUME.
  • Autres : Bonne lecture Smile


Dernière édition par Cheveyo le Sam 18 Sep - 12:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kumo
Admin



Féminin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Relations:

MessageSujet: Re: Cheveyo - Esprit Guerrier - [Validé]   Sam 18 Sep - 7:25

    Welcome (:

    Alors, déjà, ça ne sert à rien de survoler le règlement, ça se voit tout de suite XD Si tu l'avais lu en entier, tu aurais vu que ton avatar n'était pas au normes ainsi que ta signature. Cela va de soit que le code du règlement n'est pas le bon Rolling Eyes Sinon, il faudrait que tu modifies la mise en page de ta présentation, histoire que ce ne soit pas écrit en tout petit à un endroit puis en gros à un autre, en rouge à un endroit et en gris à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin

avatar

Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 23
Type (humain, cheval...) : Ghost .. ?
Age : 20
Amour : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Cheveyo - Esprit Guerrier - [Validé]   Sam 18 Sep - 7:41

Bienvenue =)

Il faudrait aussi que tu étoffes un peu le caractère et la description physique (c'est précisé dans le formulaire qu'il faut 10 lignes min Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://x-endless-night-x.skyblog.com
Cheveyo

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2010

MessageSujet: Re: Cheveyo - Esprit Guerrier - [Validé]   Sam 18 Sep - 7:48

C'est bon je pense. J'ai modifié mon texte, désolé je me suis embrouillé avec tous les codes xD. Je vais refaire ma signa et mon avatar avec les dimensions donnés dans Rules.
Par contre, je ne comprends pas mon caractère et ma description font plus de 10 lignes ??
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kumo
Admin



Féminin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Relations:

MessageSujet: Re: Cheveyo - Esprit Guerrier - [Validé]   Sam 18 Sep - 8:10

    Gnéééé l'avatar n'est toujours pas à la bonne taille ><. Relis le règlement, c'est une taille obligatoire, pas maximale XD
    Pour la signature, c'est ok (: & les codes sont bons.
    Ehmm... Ca ne faisait pas 10 lignes avec l'écriture toute petit, mais à oui. Mais je laisse Lena voir (:
Revenir en haut Aller en bas
Cheveyo

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2010

MessageSujet: Re: Cheveyo - Esprit Guerrier - [Validé]   Sam 18 Sep - 8:17

Ah oki !! Bon je vais y arriver, promis. xD
Je vais refaire mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin

avatar

Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 23
Type (humain, cheval...) : Ghost .. ?
Age : 20
Amour : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Cheveyo - Esprit Guerrier - [Validé]   Sam 18 Sep - 11:20

Bon je vais passer pour la méchante admin qui chipote, mais tant pis xD

C'est 10 lignes minimum pour la sous partie Caractère et pour la sous partie Description, et pas pour toute la partie " I WANT TO KNOW YOU A BIT MORE... " et " WHAT DO YOU LOOK LIKE ? ".


Pour le caractère tu es à peine à 9, et à 6 pour la description. Je sais je suis dure mais bon, y'a des règles faut les respecter ^^


Allez courage Cheveyo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-endless-night-x.skyblog.com
Cheveyo

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2010

MessageSujet: Re: Cheveyo - Esprit Guerrier - [Validé]   Sam 18 Sep - 11:47

J'ai rien comprit. Je vois pas ou il manque des lignes en faites.
C'est pas grave vous en faites pas, un admin peut supprimer mon compte s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kumo
Admin



Féminin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Relations:

MessageSujet: Re: Cheveyo - Esprit Guerrier - [Validé]   Sam 18 Sep - 11:51

    Mais non, ne te braques pas comme ça. C'est juste qu'on a basé le nombre de lignes sur l'ordinateur ( très largeeeeeeeee ) de Lena, du coup, ça réduit le nombre de lignes. On n'a pas encore eu le temps de mettre les 10 lignes à la Lena dans le règlement, mais ça va bientôt arriver x) Il te suffit de rajouter deux ou trois lignes pour que ça passe Wink
    Pas la peine de s'énerver comme ça o:
    Aller, courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cheveyo

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2010

MessageSujet: Re: Cheveyo - Esprit Guerrier - [Validé]   Sam 18 Sep - 11:56

Mais dans le caractère et la description ??
M'énerve pas, enfin si un peu Smile
Bon, dernière tentative après je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin

avatar

Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 23
Type (humain, cheval...) : Ghost .. ?
Age : 20
Amour : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Cheveyo - Esprit Guerrier - [Validé]   Sam 18 Sep - 11:57

Yume a tout dit. Désolée de paraitre aussi maniaque, mais c'est vrai que je n'avais jamais vraiment réalisé que mon ordinateur est assez large par rapport aux autres --'
Donc comme Yume l'a dit, on va bientôt mettre un exemple de 10l selon mon ordi dans le règlement.

Allez te braques pas, j'te jure on est cool sur ce forum xD

[Oui dans le Caractère et la Description Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-endless-night-x.skyblog.com
Cheveyo

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2010

MessageSujet: Re: Cheveyo - Esprit Guerrier - [Validé]   Sam 18 Sep - 12:08

J'ai rajouté des lignes. Est ce que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
• Sohane •
Admin



Nombre de messages : 1658
Age : 28
Date d'inscription : 01/02/2006

Feuille de personnage
Age:
Relations:

MessageSujet: Re: Cheveyo - Esprit Guerrier - [Validé]   Sam 18 Sep - 12:22

Bienvenue à toi =)
Pour moi tout me parait bon, mais après il faut voir avec Yume et Lena, ce sont les niaques de service, mais je pense que c'est correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-ranch.actifforum.com
Yume Kumo
Admin



Féminin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Relations:

MessageSujet: Re: Cheveyo - Esprit Guerrier - [Validé]   Sam 18 Sep - 12:42

    Pour moi, la taille de l'avatar n'est toujours pas bon... XD C'est 200*400 / 200*350 / 200*320 PAS 200*377 :/ Soit tu allonges ton image à 400 soit tu la coupes à 350 XD Tu tiens l'bon bouuuutttt !
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin

avatar

Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 23
Type (humain, cheval...) : Ghost .. ?
Age : 20
Amour : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Cheveyo - Esprit Guerrier - [Validé]   Sam 18 Sep - 13:05

Bon ensuite pour moi, on va dire que c'est bon. Tu es à 10lignes pour le caractère, mais à même pas 8 pur la description. MAIS vu qu'on ne voit pas la même chose et que je n'ai pas encore fait de modèle dans le règlement, je vais te dire que c'est bon Wink . Je sais que ça doit être chiant pour toi, donc voilà je vais pas chipoter =)



Donc récapitulons xD : Tu n'as plus qu'à changer la taille de ton avatar pour être validée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-endless-night-x.skyblog.com
Cheveyo

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2010

MessageSujet: Re: Cheveyo - Esprit Guerrier - [Validé]   Sam 18 Sep - 14:48

Bon, mon image est plus petite, je l'ai rétréci.
J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin

avatar

Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 23
Type (humain, cheval...) : Ghost .. ?
Age : 20
Amour : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Cheveyo - Esprit Guerrier - [Validé]   Sam 18 Sep - 14:55

Je suis désolée, elle n'est toujours pas aux normes. Là elle est à 199*331 or elle doit être soit à 200*400 / 200*350 / 200*320.
Tu y es presque, allez courage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-endless-night-x.skyblog.com
Cheveyo

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2010

MessageSujet: Re: Cheveyo - Esprit Guerrier - [Validé]   Sam 18 Sep - 15:04

J'arrive pas à la mettre à la bonne taille.
P.S: c'est bon j'ai réussis je pense bien
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin

avatar

Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 23
Type (humain, cheval...) : Ghost .. ?
Age : 20
Amour : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Cheveyo - Esprit Guerrier - [Validé]   Sam 18 Sep - 15:25

OUI ! Cette fois-ci, c'est la bonne ! xD

Tu es validé =)
U can play


Mais surtout n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie couple pour te trouver un cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-endless-night-x.skyblog.com
Cheveyo

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2010

MessageSujet: Re: Cheveyo - Esprit Guerrier - [Validé]   Sam 18 Sep - 15:26

Oué *saute en l'air*
J'y vais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kumo
Admin



Féminin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Relations:

MessageSujet: Re: Cheveyo - Esprit Guerrier - [Validé]   Dim 19 Sep - 0:32

    Bravoooooooooo, tu as réussi *-*
    Enjoy parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cheveyo - Esprit Guerrier - [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveyo - Esprit Guerrier - [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peeves l'esprit frappeur [validée]
» SPIDERMAN ? le guerrier rusé ne s’attaque ni au corps, ni à l’esprit mais au cœur.
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Thornac, le Nain guerrier
» [Validée]Gingi yamada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Ranch :: • Présentation des chevaux :: • Etalons & Hongres :: ☺ Papiers vérifiés.-
Sauter vers: