Eternity Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Ranch


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pink Moon [Validé]

Aller en bas 
+3
Alex S. | Rosa
Yume Kumo
Pink Moon
7 participants
AuteurMessage
Pink Moon

Pink Moon


Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

Pink Moon [Validé] Empty
MessageSujet: Pink Moon [Validé]   Pink Moon [Validé] EmptyDim 7 Nov - 1:32


ID



  • Nom : Pink Moon
  • Surnom : Pink, Moon
  • Age : 3 ans
  • Race : Pur sang Arabe
  • Origine : Élevage hors-norme au Canada



WHAT DO YOU LIKE ?



  • Discipline Favorite : La course ! Mais comme elle ne peut plus courir, elle doit apprendre de nouvelles disciplines, elle ne connait ni le dressage, le cross, le saut d'obstacle, mais tous les experts disent, qu'elle serait excellente en dressage et en saut, si on lui donnait seulement sa chance et qu'on la disciplinait!
  • En Liberté :Enjouer et très sociable, elle est toujours partante pour s'amuser avec d'autres chevaux, sociable, elle préfèrera la compagnie plutôt que sa propre solitude. Elle aime brouter et rester pendant des heures à ce bronzer sous le soleil chaud.
  • Jeux Favoris :Elle adore faire la course, elle ça dans le sang ! De plus, elle gagne toujours. Mais elle ne fait que s'amuser. Elle pourrait courir pendant des heures sans s'en rendre compte. Elle aime venir déranger les autres chevaux pendant qu'ils mangent, pouvant devenir très harcelante avec le temps, puisqu'elle veut TOUJOURS jouer! Avec les humains, c'est différent, elle n'a aucune confiance en eux, restera le plus loin possible d'eux. Elle les ignorera jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'ils ne peuvent pas l'approcher. Donc, elle ne jouera aucunement avec eux.
  • Lieux Préféré : Pré ! Sans l'ombre d'un doute, elle aime ce pavaner dans un pré ! Mais gare à vous, si vous la relâchez, attendez-vous a courir, car elle ne reviendra pas tranquillement vous voir pour ce faire enfermé dans une grosse cage géante!
  • Goût Culinaire : Si vous voulez vraiment lui faire plaisir, offrez lui une fleur ! Elle adore le goût de petites fleures sauvages ! Mais ne dira jamais non à une belle pomme juteuse ou une carotte fraiche!
  • Saison Favorite : L'été et l'automne, adorant se rouler dans les feuilles tricolores.



I WANT TO KNOW YOU A BIT MORE...



  • Caractère : Pink Moon est du genre très pouliche, elle adore jouer et s'amuser, voilà sa vraie nature, durant son enfance, elle a toujours été gâtée pourris la chouchoutant, lui donnant tout ce qu'elle voulait, elle n'avait même pas à faire de crise ! Dès qu'elle voit un cheval, elle veut aller le connaitre, elle est très sociable et bavarde, elle voudrait connaitre le monde entier et malgré qu'elle soit une jument ça ne l'arrêtera pas pour autant! Avec les étalons, elle peut devenir très romantique, jouant longuement avec eux pour les faire craquer, elle adore ca! Elle peut devenir très énervante à force. Elle est souvent surexcitée comme si elle voulait toujours courir, jouer, s'amuser, dépenser son énergie de trop ! Et puis, il y a son autre côté, un peu trop triste avouons-le. Depuis ce fameux jour, depuis l'accident à l'hippodrome, la pauvre Pink Moon est très traumatisé, elle déteste être enfermer dans un box, dans un camion, dans autre chose que le pré. Dès qu'elle est dans son box, elle hennit, frappe, cogne et mord tous les passants qui vont passer. Elle refusera de manger dans son box, préférant se laisse crever de faim que de manger à l'intérieur de ses murs. Pourtant, chaque fois, elle se fait avoir, naïve comme tout, elle rentrera dans le box sans problème si on lui tend une carotte ou autre. Malgré ses aires apeuré tous les experts en sont venues à une chose, si on lui montre le droit chemin, si on lui montre qu'elle n'a pas à être effrayé dans le box, de se faire soigner, chouchouter. Elle devrait réapprendre confiance en elle, assez pour faire des compétitions avec elle.
  • Défauts : Fofolle - Indisciplinée - Bavarde - Naïve - Exaspérante - Nerveuse - Difficile d’approche - Surexcitée - Énervante - Aucun sens de compétition.
  • Qualités : Motivée - Intelligente - Prévisible - Persévérante - Fidèle - Sagace - Romantique - Habile - Sociable - Enjoué - Joueuse
  • Craintes : Tomber encore une fois et se redéchirer le muscle, elle n'aime pas rester au box, car elle se sent étouffé, ça lui rappelle la cage métallique qui la retenait et le jour de la compétition fatidique. Elle se met alors à s'énerver, à gratté, à hennir. Elle devient incontrôlable !



WHAT DO YOU LOOK LIKE ?



  • Description : Pink est une jeune pur sang arabe au corps long et élancer, son poil doux et blanc se fondrait dans une grande masse blanche de neige où l'on ne pourraiyyqu'apercevoir ses yeux noirs encre. Elle a un regard doux et expressif, un front particulièrement large avec un long nez distinctif de sa race, aussi des naseaux dilaté et une petite bouche aux fine lèvres. Elle a une longue crinière soyeuse et douce, jamais coupé ou tresser donc très droite et lisse, qui tombe doucement sur son encolure longue et légère. Son corps musclé et saillant montre les fruits d'un bon entrainement passé par ses anciens propriétaires. Elle a des sabots dures et rond surmonté de longues pattes puissantes autant musclé que le corps. Mesurant près 150 centimètres au garrot. Elle n'adore pas se pavané pour rien, la queue dans les aires, la tête bien avant, séduisant tous les beaux mâle qu'elle croise!!
  • Particularité : A cause de sa blessures à la patte, elle a beaucoup de difficultés à tenir le rythme au galop, ne pouvant pas resté sur le galop plus de 20 minutes, son muscle lui fessant souffrir.



AND YOUR STORY ?



  • Il y a maintenant trois ans de cela, une pouliche blanche comme la lune naquis, ce moment merveilleux était attendu depuis maintenant plusieurs mois. Née dans un élevage privé au Canada, Pink Moon fut le croisement entre un étalon de course de renommer nationale et une jument déjà mère de plusieurs champions ; elle était le premier poulain à haut potentiel de ses propriétaires. Ceux-ci mirent donc beaucoup d'espoirs en elle, espérant pouvoir rapidement faire fortune. Dès sont plus jeune âge, ils la chérirent, la gâtèrent, l'habituant à vivre dans la douceur et le luxe, seulement soumise à des entraînements réguliers. Elle était une pouliche vive, surexcitée, nerveuse mais affectueuse et très sociable avec les autres chevaux. Elle n'aimait pas tellement courir, préférant batifoler, et ses maîtres durent faire preuve de beaucoup de patience pour la pousser à se surpasser. Aujourd'hui, c'est toujours le cas, mais elle a appris à plus aimé courir au cours de ses entraînements.

    Pendant ses trois années d'entrainement et de vis, elle a appris à connaitre plusieurs chevaux, dont Roméo qu'elle trouvait très incontrôlable et de mauvaises familles, se croyant au-dessus de tout. Mais elle l'aimait bien, il était romantique et avait un certain charme dans un sens. Le jour de sa rencontre, ils étaient tous les deux dans un pré, vers l'âge d'un an et demi, elle, elle avait sa mère en train de brouter, mais lui, il était seul, n'avait personnes à trois et demi, il était solitaire, maigrichon et presque asociale. La pouliche, tout le contraire de Roméo, alla vers lui toute heureuse, elle se fit vite chassé, mais elle voulait le connaitre... Le seul étalon qu'elle ne connaissait pas encore, il était sale abandonné, peu de personnes s'occupait de lui, il avait aussi de sale coupure et blessures dû à des coups de longe, de cravache de tout ce qui pouvait bien tomber sous la main des propriétaires. Mais malgré toute la jeune Pink n'abandonna pas et se risqua a retourné le voir encore et encore, lui tenant compagnie. Après de long moment en sa compagnie, elle finit par l'apprivoiser, elle adorait passer du temps avec lui, mais après seulement quelque mois de connaissance elle n'avait plus le droit d'aller le voir et l'étalon fût enfermé dans un petit pré, sa mère lui interdit de retourner le fréquenté.


    Le jour fatidique arriva néanmoins très rapidement, encourager par sa mère, elle se laissa entrainer dans la cage qui la maintenait compressée, elle ne pouvait à peine bouger. Avait l'impression d'étouffer, les gens dans les estrades hurlait des mots, des noms. Le hennissement incertain de chevaux dans les autres cages, ou est-ce le sien ? Elle avait terriblement peur, se cambrait donnait des coups dans tous les sens. Lorsque la cloche sonna, et que les portes s'ouvrirent et que ses adversaires se jetèrent hors des stalles, Pink Moon se cambra, terrifiée, assommant son jockey sur le coup. Puis elle bondit sur la piste et galopa à toute vitesse dans tous les sens pour rattraper les autres, son cavalier pesant sur son dos. Mais alors qu'elle le sentit glisser sur le sol, incapable d'avancer, car elle traînait un corps dont le pied était toujours accroché à la selle, elle s'arrêta net, piaffant autour du corps inerte. Tandis que sur la piste plusieurs personnes venaient secourir le pauvre homme, nerveuse par toutes ces personnes qui prenaient des photos et qui hurlaient, les flash l'aveuglait, elle se cambra une dernière fois avant de partir plus loin sans comprendre pourquoi elle avait fuit tout ce vacarme, pourquoi elle avait si peur d'un coup.

    Après cette course désastreuse, les propriétaires de la jument constatèrent que celle-ci n'avait en rien l'âme d'une championne. Elle avait le potentiel, les muscles, mais la rage de la compétition lui était totalement inconnue. Désespérés, ruinés, ils décidèrent, pour la course suivante, de droguer la pouliche. De la pousser à oublier les autres, à courir au maximum de ses possibilités. Mais lorsque celle-ci s'élança, aveuglée, surchauffée par le produit, tandis que le jockey frappait encore et encore sa cuisse pour qu'elle se pousse au maximum d'elle-même, sa jambe se déroba, et elle tomba rudement sur le sol dans un grand hennissement de frayeur.

    La jument eut le muscle déchirée de cette énorme chute et ne peut désormais plus courir. On découvrit bien-sûr qu'elle avait été puissamment droguée et ses propriétaires allèrent en prison. Pink Moon, incapable de se relever, on du la transporté chez le vétérinaire qui soigna la blessure et lui injecta un produit qui dissiperait la drogue déjà ingéré. Pendant ses mois de convalescence, elle devint de plus en plus distante, refusant les soins, de ce nourrir, la guérison était lente et lui fessait affreusement mal puisqu'elle avait beaucoup mais beaucoup de difficultés a marché un seul mouvement pouvait la faire hennir pendant des heures de souffrances. De plus elle ne supportait plus de resté dans un box, devenant déchainée, on du la laisser dans un pré où elle était bien plus heureuse! Roméo qui avait droit a beaucoup plus de soins qu'elle venait dans le pré où elle était maintenant et ils se lièrent immédiatement d'amitié, ils pouvaient rester des heures dans le pré a mangé en silence et le temps fessait le reste, Depuis, ils sont inséparables et se soutiennent l'un l'autre. Après sa convalescnece elle était complètement guérit, mais boitait légèrement du pied postérieur, là où le muscle c'était déchiré. Mais elle ne connaissait maintenant que la peur avec les humains, ils décidèrent de l'envoyer à Eternity Ranch où elle réapprendrait à avoir une relation avec les humains. Tout comme ils envoyèrent son compagnon, Roméo, dans le même Ranch.



IN THE REALITY




  • Prénom/Pseudo : Choue
  • Comment avez-vous connu le forum : J'y suis déjà venue avec un perso, mais le forum avait coulé, encore ?
  • Comment le trouvez-vous ? : Beau, l'écriture trop petit, j'ai l'air d'une chinoise a force de plisser les yeux pour lire ! uu
  • Codes : { OKAY BY YUME.
  • Autres : [Je finis plus tard, il est 2h31 chez moi, je vais me coucher ! Razz] Si quelqu'un pourrais bien me faire une petite signature sa serait sympa! (j'ai pas d'image par contre) Merci ^^


Dernière édition par Pink Moon le Sam 13 Nov - 20:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kumo
Admin




Féminin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Pink Moon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pink Moon [Validé]   Pink Moon [Validé] EmptyDim 7 Nov - 2:34

    Welcome (:
    Merci de ton inscription sur ER !
    Bon courage pour ta fiche, les codes sont bons.
    Pour l'écriture, ça dépend avec quel navigateur tu tournes... Avec Morillaz, il n'y a pas de problèmes oO
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. | Rosa

Alex S. | Rosa


Féminin Nombre de messages : 7507
Age : 31
Type (humain, cheval...) : T'as déja vu un cheval s'appeler Alex ou Rosa? Moi pas!
Age : 22ans | 21 ans
Amour : A nouveau seul... Abandonné... | Sacha & Rosa
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Age: 22ans | 21ans
Relations:

Pink Moon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pink Moon [Validé]   Pink Moon [Validé] EmptyLun 8 Nov - 5:58

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Pink Moon

Pink Moon


Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

Pink Moon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pink Moon [Validé]   Pink Moon [Validé] EmptyLun 8 Nov - 6:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pink Moon

Pink Moon


Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

Pink Moon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pink Moon [Validé]   Pink Moon [Validé] EmptyLun 8 Nov - 13:05

  • (Désoler du double post)

    J'ai finis ma fiche ! ^^

    Mais j'attends toujours que quelqu'un veulent bien me faire une signature et un avatar ><'
Revenir en haut Aller en bas
Skуe Stewart
Modo

Skуe Stewart


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 30
Type (humain, cheval...) : Humain
Age : 18 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

Pink Moon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pink Moon [Validé]   Pink Moon [Validé] EmptyLun 8 Nov - 13:45

    Re-bienvenue & Merci d'avoir privilégier un post vacant :]. Pour l'avatar et la signature, sois patiente, peut être que quelqu'un te répondra dans les prochains jours Wink. Cependant, ta fiche possède de nombreuses fautes d'orthographes, de temps ainsi que d'oubli de mots. Pourrais-tu la relire et les corriger (tu peux t'aider de plusieurs logiciels) ? ;]. Pour l'histoire, je préfère laisser la parole aux administratrices car c'est un post vacant :]. Bon courage !.

Revenir en haut Aller en bas
Fame

Fame


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 26
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Pink Moon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pink Moon [Validé]   Pink Moon [Validé] EmptyLun 8 Nov - 18:25

Avant-tout, bienvenue =)

Je te ferai un kit si tu veux, mais comme je suis en période d'examen et que je suis débordée, je te le ferai que vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pink Moon

Pink Moon


Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

Pink Moon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pink Moon [Validé]   Pink Moon [Validé] EmptyMar 9 Nov - 6:04

  • Merci tout les deux,

    Skye, je vais faire un double chek up pour mes fautes, comme j'suis pas super doué j'vais faire mon possible, pour l'histoire, je l'ai adapté pour qu'elle soit compatible avec mon personnage, j'ai seulement reprit quelque bout de l'histoire originel pour pas copier tel quel l'histoire du créateur.

    Idylic; j'ai fais une demande de signature, tu pourra t'y référé si tu as besoin d'aide ! ^^

    Edit: J'ai mit un avatar provisoire en attendant celui de Idylic ^^
    Edit: J'ai corrigé mes fautes j'imagine qu'il y en a encore plein me je les voit pas :S
Revenir en haut Aller en bas
Skуe Stewart
Modo

Skуe Stewart


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 30
Type (humain, cheval...) : Humain
Age : 18 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

Pink Moon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pink Moon [Validé]   Pink Moon [Validé] EmptyMer 10 Nov - 10:15

    Merci Idylic et bon courage pour tes examens ! :]
    Bien que tu en as corrigé, ils en restent toujours beaucoup :/. Désolé de t'embêter avec cela, c'est important lorsque tu joueras avec d'autres membres :]. Relis bien ta fiche, quitte à t'aider de Firefox, Open Office, Word ect... :] Tu confonds souvent le ce et le se Wink. Le se se trouve généralement devant un verbe Wink. Bon courage :]
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kumo
Admin




Féminin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Pink Moon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pink Moon [Validé]   Pink Moon [Validé] EmptyMer 10 Nov - 10:29

    Joli avatar.
    Comme l'a dit Skye, tu peux t'aider de divers outils. Vas voir sur le site BonPatron, c'est un correcteur orthographique en ligne, il aide beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Clara - Sacha

Clara - Sacha


Féminin Nombre de messages : 2475
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age: 21 years
Relations:

Pink Moon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pink Moon [Validé]   Pink Moon [Validé] EmptyMer 10 Nov - 11:41

  • Welcom' =)


    Ou tu peux simplement copier ta fiche dans Word Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pink Moon

Pink Moon


Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

Pink Moon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pink Moon [Validé]   Pink Moon [Validé] EmptyMer 10 Nov - 16:12

  • BOOOOON ! J'ai utilisé Bonpatron comme je ne peux pas ouvrir Word sans causé la cohue totale dans mon ordinateur ! UU

    J'espère que c'est mieux !!!


Dernière édition par Pink Moon le Sam 13 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin

Lena


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 28
Type (humain, cheval...) : Ghost .. ?
Age : 20
Amour : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relations:

Pink Moon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pink Moon [Validé]   Pink Moon [Validé] EmptySam 13 Nov - 10:53

    Bienvenue sur Eternity Ranch =)

    Pour les fautes c'est mieux. Il y en a encore, mais on va dire que ça passe Wink. Mais force toi vraiment à utiliser BonPatron pour tes RPs, corrige le maximum de fautes.
    Par contre là où ça ne va pas, c'est pour ton histoire. En effet, tu n'as quasiment rien développé, tu as presque juste copier-coller l'histoire du post vacant. Bien sur tu ne dois pas modifier sur le fond l'histoire du vacant, mais tu as le droit de la reformuler autrement. Ou tu peux aussi garder chaque phrases à l'identique du post vacant MAIS tu dois développer ce qui est demandé !

    Je cite :
    [Vous développerez : Les mois à l'hôptial - Sa rencontre avec Roméo - Son sentiment par rapport aux courses ~ ]


    Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-endless-night-x.skyblog.com
Pink Moon

Pink Moon


Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

Pink Moon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pink Moon [Validé]   Pink Moon [Validé] EmptySam 13 Nov - 20:10

  • BON ! J'espère que c'est mieux, je commence à désespéré là ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin

Lena


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 28
Type (humain, cheval...) : Ghost .. ?
Age : 20
Amour : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relations:

Pink Moon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pink Moon [Validé]   Pink Moon [Validé] EmptyDim 14 Nov - 4:27

  • Désolée de t'embêter, mais il y a des règles à respecter, notamment pour les Posts vacants, c'est comme ça. x)

    Bon.. c'est pas encore assez développé à mon goût, mais tu as fait des efforts et ta fiche est plutôt de qualité. Donc ! :

    Tu peux jouer Wink



    Pense à aller te chercher un humain dans la partie "Couple".
    Et amuse toi bien sur le forum =)




Revenir en haut Aller en bas
http://x-endless-night-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pink Moon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pink Moon [Validé]   Pink Moon [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink Moon [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Ranch :: • Présentation des chevaux :: • Juments :: ☺ Papiers vérifiés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser