Eternity Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Ranch


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Chris Blackwood [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kacey - Chris

Kacey - Chris


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Type (humain, cheval...) : Humains
Date d'inscription : 24/01/2011

Feuille de personnage
Age: 17 ans - 26 ans
Relations:

Chris Blackwood [Validé] Empty
MessageSujet: Chris Blackwood [Validé]   Chris Blackwood [Validé] EmptyMer 26 Jan - 10:45

ID



  • Nom : Blackwood
  • Prénom : Chris
  • Surnom : Chris, est oui, pas de surnom pour lui, il n'aime pas cela !
  • Age : 26 ans
  • Date & Lieu de Naissance : 9 Septembre, Paris, France.
  • Origine Sociale : Moyenne.
  • Niveau Equestre : Aucun contact avec les chevaux avant son arrivé au Ranch.
  • Affiliation: Policier
  • Statut : Divorcé, donc célibataire.



WHAT DO YOU LIKE ?



  • Littérature Favorite : On ne peut pas dire que Chris soit du genre à se plonger dans un livre, bien au contraire...Rien de plus ennuyant qu'un livre, pffioouuu que les périodes scolaires furent pénible pour ce jeune homme... Donc vous l'aurez compris, les livres lui donne de l'urticaire, encore pire qu'une simple allergie !
  • Style Musical Préféré : Chris n'est pas très porté musique non plus, il en écoute, comme tout le monde, mais pour lui ce n'est pas vital comme beaucoup de jeunes aujourd'hui. Sinon ce qu'il écoute c'est le plus souvent ce qui passe à la radio.
  • Et du côté de la Filmographie ? : Ah niveau film comme beaucoup d'hommes, Chris aime bien les films stupides typiquement masculin où on prend son cerveaux et on le pose à côté de soit juste le temps d'un film !! Le genre de truc bien débile que peu de femmes arrivent à comprendre ...
  • Lieux Préféré: Il y a un an il aurait dit dans sa maison avec sa femme, mais aujourd'hui, bien sûr il n'a plus de lieux, dans sa mémoire, aucun endroit à part son ancienne maison ne lui ai rassurant et lui a provoqué un bien être fou. Peut être en trouvera t'il un nouveau à Eternity Ranch ?
  • Goût Culinaire : Chris est un adorateur des pâtes !!! Il pourrait manger des pâtes au petit déj', au déjeuner et au diner. Bien évidemment pâtes accompagnées de sauce tomates, nature il n'aime pas du tout.
  • Couleur Favorite : Au niveau des couleurs Chris reste classique et sobre, sa gamme est donc le blanc, le gris, le noir. Il aime par contre énormément le vert pomme, mais impossible à porter en tans que vêtement quand on fait son métier et même en général !
  • Passion : On ne peut pas dire que Chris ai des passions, depuis qui est passé à l'âge adulte seul son travail importe !


I WANT TO KNOW YOU A BIT MORE...



  • Caractère : Par où commencer ? Oui par où commencer...Chris est un homme, un homme discret et gentils, mais, oui, car, comme toujours il y a un mais ! Donc même s'il a changé avec le temps, le temps et l'expérience. C'est un passionné, très attentif à tout ce qui l'entoure, c'est un homme hors du commun avec une bonté d'âme très rare. Souvent silencieux et peu bavard, il observe tout et entend tout ! C'est un homme mature et réfléchit, il ne fonce pas tête baissée. Très serviable également, c'est un amour. Mais à côté de tout cela, le temps-là endurcis, lui a fait prendre du recul, il est beaucoup plus fermé à 26 ans qu'à ses 19 ans. D'un tempérament calme, il aime la tranquillité de la nature, le chant des oiseaux. Cependant, quand il a une idée derrière la tête il est difficile de l'en décrocher, ou de lui faire avouer qu'il a tort ! Comme beaucoup d'hommes me direz-vous...C'est également une personne rancunière qu'il n'oublie pas facilement les crasse que l'on a pu lui faire ! Il aime à dire qu'il n'est pas borné mais, plutôt qu'il est Déterminé !! Il tient absolument à bien différencier ses deux termes qui pour lui ne sont pas pareils, même s'il sait qu'à peu de choses près et bien, c'est la même chose ...La meilleure qualité du jeune homme est son courage ! Il est prêt à tout pour sauver une cause qui lui semble juste. Chris n'aime pas se faire amadouer ni contrôler ! Il n'aime pas les gens qui achètent également, il ne trouve rien de plus pitoyable, pour lui rien ne vaut le travail juste et mérité. En général les gens on du mal à bien cerner, car il change régulièrement, tout en restant fidèle à lui-même malgré tout. Son sens du devoir est très prononcé chez lui, d'où son orientation du côté policier. C’est un passionné de travail, enfin dans le début de sa carrière à vrai dire, son travail ayant totalement changer de celui du début, il n’a plus la passion, mais il fait juste son devoir !
  • Défauts : Distant – Autoritaire – Rancunié – Obstiné – Têtu – Borné.
  • Qualités : Doux – Juste – Chaleureux – Optimiste – Persévérant – Déterminé.
  • Craintes: Chris n’a plus de craintes ! Sa plus grande crainte était de perdre la femme de sa vie. C’est chose faite !
  • Projets : Le nouveau projet de Chris est bien entendu de retrouver le détraquer qui a ruiné Eternity Ranch.



WHAT DO YOU LOOK LIKE ?



  • Description & Tenue Vestimentaire: Chris est un homme d'âge mûr faisant un mètre quatre vingt-douze. Brun aux yeux bleu/vert. Souvent mal rasé, très musclé. Chris est dans la catégorie des hommes presque imberbes une chance pour lui, se raser est un calvaire ... Ses tenues vestimentaires sont souvent : un jean de couleur sombre, un tee-shirt ou un sweet de couleur plus claire. Et une veste, sois son cuir brun foncé, sois une veste kaki type Army ! L'homme a un visage plutôt rond, avec un large front qui se finit par un menton possédant une très légère fossette presque invisible. Des épaules larges, Chris est mince et très musclé. Au niveau de ses cheveux, il a gardé l'habitude du centre pénitencier, donc toujours plus ou moins court, souvent un ou deux centimètres, mais jamais plus. Et puis au final, cela l'arrange, car il n'est pas du genre à passer trois heures devant la glace le matin juste pour se peigner ! Il porte rarement un sourire, car il ne fait pas un travail qui lui en donne le droit et puis la dureté de la vie lui a fait perdre ce genre de choses, seul un bon film bien débile arrive à lui mettre cette chose aux lèvres. Son teint dépend des saisons, étant très travailleur il vous réparera un bâtiment même sous le soleil ou dans la neige, son teint change donc avec les saisons, mais gardant un peu de bronzage lorsque l'été fut plus ensoleillé.
  • Particularités : Chris n’a pas de particularité propre, peut être simplement d’avoir toujours très peu de cheveux ?



AND YOUR STORY ?



  • Dans cette partie vous devez écrire l'histoire de votre personnage, de sa naissance jusqu'à aujourd'hui et expliquer pourquoi il est venu au ranch.

    - Tu m'énerves, je me casse, tu me dégoutes !! Tout ce qui m'arrive est de ta faute !!

    Ceci fut les derniers mots d'Isis. Qui est Isis ? Au jour d'aujourd'hui, c'est mon ex-femme. Comme toutes les femmes, elle a rejeté toutes les erreurs sur moi, tout était de ma faute. Avec le temps j'ai fini par penser que c'était vrai, que tout était arrivé par ma faute...

    Je vais vous raconter mon histoire depuis son début, vous y verrez plus claire ainsi. Je suis né à Paris, capitale française. Mon père était commerçant sur les bords de la Seine. Ma mère serveuse dans un resto' banal. Vous comprendrez bien évidemment qu'ils se sont aimés, puisque je suis venu au monde, attendu ou pas ! Enfin bref nous passerons ce passage, qui n'est pas le plus important de ma vie. J'ai grandi entouré d'amour par ma mère et d'absence par mon père. Enfant obéissant et en milieu de classe, ni bon ni mauvais, j'en faisais un minimum pour sortir la tête de l'eau, mais pas du lot ! Ma scolarité fut donc normale, pas de redoublement, pas de passage en classe supérieure avant l'âge. Je ne sais plus exactement comment est venu mon envie d'entrer dans la police, mais c'était vers l'âge de 16 ans. C'est d'ailleurs aussi à cet âge que j'ai rencontré Isis. Elle était la plus belle de toute, aucune ne l'égaler, aujourd'hui encore je me demande comment elle a pu s'intéresser à un mec comme moi... Je me souviens exactement du jour où je reçue ma lettre d'intégration en école de police. Le 2 Octobre 2003. Je venais juste d'avoir mes 18 ans et cela faisait 1 an je Isis et moi formions un couple. Elle était aussi heureuse que moi de cette nouvelle ! N'ayant pas de projet d'étude précise, elle m'a accompagné, nous avons pris un appartement ensemble, elle trouva un travail, tandis que moi je touchais un petit à-côté grâce à l'école de police.

    Je devins officiellement policer le 3Septembre 2005, soit après deux ans de formation. J'enchaine aussitôt pour devenir surveillant pénitencier. Du coté de mon couple tout aller très bien, Isis et moi, étions mariés depuis 5 mois, elle était déjà enceinte, de 3 mois certes, mais déjà enceinte quand même. 1 an plus tard j'étais embauché dans une prison, donc nouveau déménagement, cette fois nous quittions un appartement pour une maison. Nous avons alors 21 ans. Nous étions parents d'un petit garçon nommé Esteban, un véritable amour. C'est là que tout commença à ce compliqué. 2 ans passèrent à peu prêt bien, mais être surveillant pénitencier incombé des risques, surtout pour ma famille. Un détenu s'évada une nuit où je n'étais pas de garde, donc aucun problème pour moi, enfin...c'était un détraqué mental qui ne pouvais pas me blairé, il avait commencé à me menacer, puis a menacé ma famille, sans raisons. Enfin c'est vrai que ce genre de mec n'on pas besoin de raison pour faire le mal. L'affaire s'étouffa, le détenu étant toujours en cavale. Mais c'était trop beau pour être vrai.

    La nuit du 15 Avril bouleversa ma vie à tous jamais et pas seulement la mienne, si seulement cela n'avais été que la mienne...Donc je suis rentré chez moi a la fin de mon service en pleine nuit, une boule au ventre, un mauvais pressentiment m'envahissait à chaque borne effectué par la voiture. Je montas dans ma chambre comme d'habitude, en silence pour ne pas réveiller ma femme. Mais elle n'était pas là, Esteban commençant à faire des cauchemars répéter c'est temps-ci, je me dirigeai vers sa chambre, pour voir si Isis ne s'était pas endormis avec lui, pour le clamer. J'y trouvas bien Isis et Esteban, mais pas de la façon que je le pensées ! Isis était assise sur ses genoux par terre en larmes, le corps d'Esteban dans ses bras, se balançant d'avant en arrière, je me précipitas, lui demande ce qu'il s'était passé, ce qu'il était arriver ! Elle me balbutias qu'un psychopathe était entrer en cassant la fenêtre du salon, qu'il était venu dans le chambre de notre fils et qu'il l'avait assassiné sous ses yeux et pris de panique il s'était donné la mort ensuite. Je fis alors le tour de la maison et retrouva le corps, c'était le détenu évadé.

    Quand l'affaire fut classé, je fus mis en repos forcés, Isis et moi étions anéantit et elle m'en voulait, pour elle tout était de ma faute. Elle demanda le divorce 1 an après. Je n'eu plus aucun signe de vie d'elle, ne sachant pas ce qu'elle était devenue, moi je n'étais plus que l'ombre de moi-même, je m'enferma dans l'alcool. Etre alcoolique à 25 ans c'est une bien triste tournure... Mes chefs me mire en arrêt et mon ordonné de me désintoxiquer sinon j'étais fini en tans que policier ! J'obéis en bon toutou, puis ils m'envoyèrent je ne sais où à Eternity Ranch, pour surveiller des gosses drogués et en difficulté, mais aussi pour retrouver encore un psychopathe qui avait fait des dégâts auparavant. Changer de vie, bouger là où personne ne me connait, me fera peu-être oublier, donc pourquoi pas, je verrais bien, seul l'avenir me dira de quoi demain est fait.

__________




IN THE REALITY




  • Prénom/Pseudo : Oxalys, ça n'a pas changer depuis mdr !
  • Célébrité Utilisée : Paul Walker
  • Comment avez-vous connu le forum : Je dois à nouveau le dire ?
  • Comment le trouvez-vous ? : hum hum !!!! Twisted Evil
  • Codes : OK By Lena
  • Autres : /


Dernière édition par Kacey - Chris le Ven 18 Fév - 11:46, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin

Lena


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 28
Type (humain, cheval...) : Ghost .. ?
Age : 20
Amour : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relations:

Chris Blackwood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Chris Blackwood [Validé]   Chris Blackwood [Validé] EmptyMer 26 Jan - 11:11

    Re-Bienvenue !


    Merciiiii d'avoir choisi de jouer un policier ! =D Bon courage pour ta fiche.
    ps : c'est bon pour les codes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-endless-night-x.skyblog.com
Kacey - Chris

Kacey - Chris


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Type (humain, cheval...) : Humains
Date d'inscription : 24/01/2011

Feuille de personnage
Age: 17 ans - 26 ans
Relations:

Chris Blackwood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Chris Blackwood [Validé]   Chris Blackwood [Validé] EmptyMer 26 Jan - 11:13

    Merci et de rien, j'en ai discuté avec Skye par MP et bon, il faut bien faire avancer ce fofo' Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kacey - Chris

Kacey - Chris


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Type (humain, cheval...) : Humains
Date d'inscription : 24/01/2011

Feuille de personnage
Age: 17 ans - 26 ans
Relations:

Chris Blackwood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Chris Blackwood [Validé]   Chris Blackwood [Validé] EmptyVen 18 Fév - 11:49

    Voilà fini, j'ai repassé sur BonPatron, mais bon je suis épuisée, donc il dois rester des fautes, j'en suis désolé d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin

Lena


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 28
Type (humain, cheval...) : Ghost .. ?
Age : 20
Amour : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relations:

Chris Blackwood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Chris Blackwood [Validé]   Chris Blackwood [Validé] EmptyMer 2 Mar - 14:36

    Désolééééééééééeeeeeeeee d'avoir mis autant de temps à te valider ! Aaaaah c'est n'importe quoi ces admins vraiment !

    Tout est bon, tu peux jouer !
    Mais fait attention à ta conjugaison .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-endless-night-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chris Blackwood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Chris Blackwood [Validé]   Chris Blackwood [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Blackwood [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Ranch :: • Présentation des humains :: • Garçons :: ☺ Papiers vérifiés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser