Eternity Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Ranch


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée]

Aller en bas 
+2
Piazor
Maëlis Van Brooner
6 participants
AuteurMessage
Maëlis Van Brooner

Maëlis Van Brooner


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Type (humain, cheval...) : Humaine
Age : 24 ans
Amour : Libre
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] Empty
MessageSujet: Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée]   Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] EmptyMer 10 Nov - 9:35

ID



  • Nom : Van Brooner
  • Prénom : Maëlis Jordana
  • Surnom : Maé
  • Age : 24 ans
  • Date & Lieu de Naissance : Le 24 Décembre 1986 à Stockholm
  • Origine Sociale : Princesse
  • Niveau Equestre : Galop 7
  • Affiliation: Elève
  • Statut : Célibataire



WHAT DO YOU LIKE ?



  • Littérature Favorite : Les livres de Science Fiction et Fatastique
  • Style Musical Préféré : Le metal
  • Et du côté de la Filmographie ? : Les films dramatique
  • Lieux Préféré: La tour Eiffel
  • Goût Culinaire : Tout et n'importe quoi
  • Couleur Favorite : Le noir et le blanc
  • Passion : l'équitation



I WANT TO KNOW YOU A BIT MORE...



  • Caractère : Maëlis a l'apparence d'un ange mais elle en est bien loin. Son fichu caractère y est pour beaucoup. Calculatrice, elle ne fait jamais rien sans raison et attend toujours les bonnes réactions des personnes qui l'entoure, généralement à son avantage. Menteuse, elle ne dit que très rarement la vérité, plus pour se protéger qu'autre chose. Elle passe beaucoup de temps dans son lit à flemmarder. C'est son pire défaut d'ailleurs. Froide et mesquine, elle porte toujours un masque avec les gens qu'elle ne connait pas. Elle dira toujours ce qu'elle pense, que cela blesse ou pas, elle s'en fiche pas mal. Orgueilleuse, vous ne l'entendrez jamais vous dire qu'elle a eu tord ou quoi que se soit qui puisse l'atteindre dans sa fierté.

    Mais malgré tout ses défauts, on découvre une toute autre Maëlis quand on est dans ses amis. Douce, elle mesure chacun de ses mouvement pour ne blesser personne, cheval ou humain. Attachante, on a du mal à se défaire d'elle une fois qu'on se les attaché. Généreuse, elle n'hésite pas à donner sans compter si quelqu'un en a besoin. Elle fait toujours très attention aux gens qui l'entoure et qui pourrait avoir besoin d'elle. Sportive, elle fait beaucoup de sport et garde ainsi un corps svelte et une joie de vivre qui ne se voit pas beaucoup à vrai dire. mais pour finir, Maëlis est un vrai petit génie. Très intelligente, elle l'est bien plus que n'importe quelle personne. C'est en quelque sorte une surdouée. On n'a pas besoin de lui expliquer plusieurs fois quelque chose qu'elle sait déjà le faire. Elle a une très bonne culture générale.
  • Défauts : Calculatrice - Menteuse - Flemmarde - Froide - Mesquine - Oregueilleuse
  • Qualités : Douce - Attachante - Généreuse - Petite génie - Attentive - Sportive
  • Craintes: Ce que Maëlis craint le plus, c'est une nouvelle tragédie à Eternity Ranch. Ancienne élève, elle a été blessé de l'attaque d'un des élèves, devenu fou. Aujourd'hui, elle a toujours peur qu'un tel évènement recommence.
  • Projets : Pour l'instant, vivre sa vie, c'est aussi simple que cela.



WHAT DO YOU LOOK LIKE ?



  • Description: Maëlis est belle et elle le sait. Grande blonde, elle aurait put être mannequin au lieu d'être une tueuse à gage redoutée en Suède. Avec ses yeux bleus azur, elle donne vraiment l'impression d'être un être angélique descendu directement du ciel... Même si elle semble plus monté directement des enfers quand on lui parle. Son visage est harmonieux, aux traits fins et d'une beauté rare... En fait, elle est très belle même si un point négatif semble désapprécier le table: la cicatrice qui court du haut du cou de la jeune femme jusqu'à son épaule droite. C'est la honte de Maëlis qui l'appelle sa "passion du risque", souvenir de la tuerie qui a eu lieu à Eternity Ranch. Mais mis à part cela, Maëlis est une jeune femme bien proportionnée. D'une taille assez haute, elle a les hanches fines et une taille étroite qui met en valeur son opulente poitrine, sans pour autant que cette dernière soit énorme. On remarque de suite à sa démarche, que Maëlis n'est pas n'importe qui. Elle a un port de tête hautain et une démarche fluide qui lui donne l'impression de ne pas toucher terre. On n'est obligé de se retourner quand on la voie. Elle porte également un tatouage dans tout le dos, naissant de sa hanche gauche pour aller mourir sur son épaule droite.
  • Tenue Vestimentaire: Maëlis, avant, était très à la mode. Mais elle a fini par n'apprécier que les vêtements où elle était bien dedans, se fichant pas mal des codes vestimentaires. En réalité, Maëlis n'a pas de tenue vestimentaire attitré même si on la croise souvent en jean et en t-shirt. Mais sinon, il lui arrive très bien de s'habiller avec des vêtements sans forme et on peut aussi la croiser avec des vêtements assez sexy, mini jupe et t-shirt sans pour autant laisser apparaître sa cicatrice.
  • Particularités : Atteinte d'hémophilie (incapacité du sang à coaguler normalement) et tatoué dans tout le dos



AND YOUR STORY ?



  • Le visage de Maëlis ne vous est pas inconnu? Normal, elle n'est autre que la princesse de Suède, héritière du trône quand ses parents seront décédés. Elle a eu une enfance heureuse malgré de nombreux différents familiaux qui ont fait qu'aujourd'hui, elle déteste ses parents. Pourquoi? Maëlis les trouvait bien trop protecteur avec elle, l'empêchant de faire ce qu'elle voulait dans la vie. Mais elle avait quelques amis... Si on pouvait appeler cela des amis. Car beaucoup n'était avec elle que parce qu'elle était la fille du roi et de la reine de Suède... Lorsque Maëlis s'en rendit compte, elle cassa tous les liens qu'elle avait pu avoir et décida de ne faire confiance qu'à elle. Et cela explique en partie pourquoi Maëlis a fini par devenir une délinquante à seulement 16 ans, en devenant l'une des plus jeunes tueuses à gage que l'histoire ait jamais connu. Maëlis est ce qu'on pourrait appeler une junkie. Aujourd'hui encore, elle se shoote avec une des drogues les plus légales qui soit: l'adrénaline. Elle aime le gout du risque et rien n'y personne ne pourrait l'empêcher de tout faire pour pouvoir avoir sa dose quotidienne. Elle s'est notamment illustrée en tuant des hommes d'affaires sans scrupules qui n'hésitaient pas à exploiter leurs ouvriers pour faire de plus en plus de profits. Elle était en quelque sorte la robin des bois des temps modernes. Mais plutôt que d'être adulée, elle était haït car elle faisait perdre beaucoup d'emplois. C'est ainsi qu'elle diversifia son "entreprise" et décida de tuer tous les contrats qu'on lui demandait. Elle finit par se faire prendre en flagrant délit de tentative de meurtre et elle fut vite jugé. Jugée coupable et condamnée à la prison à perpétuité, elle fut enfermée dans une prison pour femme. Elle y vécut un moment sans se faire d'amies dans la prison. Pour bonne conduite, elle fut envoyée à Eternity Ranch pour essayer de se défaire de sa dépendance à l'adrénaline... Elle y était heureuse et arrivait à se défaire de sa dépendance à l'adrénaline. Cela réussit jusqu'au jour où un élève péta les plombs et tira sur des élèves. Maëlis fut de ceux à être blessés. Elle en garde d'ailleurs une douloureuse cicatrice sur l'épaule. Elle fut renvoyée en prison lorsqu'elle recommença à se shooter à l'adrénaline. Maintenant, de nouveau pour bonne conduite et à la vue des bons résultats qu'elle avait eut la première fois, elle est de retour à Eternity Ranch et espère bien revoir certains des élèves avec qui elle avait réussi à se lier d'amitié.



IN THE REALITY




  • Prénom/Pseudo : Marianne/Dori
  • Célébrité Utilisée : Teresa Palmer
  • Comment avez-vous connu le forum : Par Piazor
  • Comment le trouvez-vous ? : J'adore
  • Codes ( 1 Rules - 1 Context ) : OKAY • SKYE
  • Autres : J'adore le design ^^


Dernière édition par Maëlis Van Brooner le Ven 12 Nov - 5:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piazor

Piazor


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010

Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée]   Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] EmptyMer 10 Nov - 9:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skуe Stewart
Modo

Skуe Stewart


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 31
Type (humain, cheval...) : Humain
Age : 18 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée]   Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] EmptyMer 10 Nov - 10:02

    Bienvenue :] & merci de ton inscription [ Merci Piazor :3 ]. Bon courage pour ta fiche ; Par contre les codes ne sont pas bons. Relis le règlement ainsi que le contexte et tu les trouveras Wink.




Revenir en haut Aller en bas
Yume Kumo
Admin




Féminin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée]   Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] EmptyMer 10 Nov - 10:26

    Welcome (:
    Merci de ton inscription sur ER !
    J'en profite pour dire aussi que ton pseudo "♫ Maëlis" n'est pas correcte. Lis le règlement Wink
    Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Van Brooner

Maëlis Van Brooner


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Type (humain, cheval...) : Humaine
Age : 24 ans
Amour : Libre
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée]   Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] EmptyMer 10 Nov - 10:38

Merci à vous trois.
J'ai changé les codes mais j'en ai trouvé deux dans le context... Je met lequel? xD
Pseudo changé

EDIT: Ayez trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skуe Stewart
Modo

Skуe Stewart


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 31
Type (humain, cheval...) : Humain
Age : 18 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée]   Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] EmptyMer 10 Nov - 10:51

    Hooop, Codes validés :]
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kumo
Admin




Féminin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée]   Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] EmptyMer 10 Nov - 10:59

    Pseudo toujours pas bon, prénom + nom, c'est marqué dans le règlement XD
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Van Brooner

Maëlis Van Brooner


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Type (humain, cheval...) : Humaine
Age : 24 ans
Amour : Libre
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée]   Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] EmptyMer 10 Nov - 11:07

Ah bon? Pourtant il y a écrit "le nom étant facultatif pour éviter les comptes à rallonge"
Revenir en haut Aller en bas
Piazor

Piazor


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010

Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée]   Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] EmptyMer 10 Nov - 11:12

Moi j'ai lu ça dans le règlement :

Citation :
→ Votre pseudo doit OBLIGATOIREMENT comprendre le prénom de votre personnage ( le nom étant facultatif pour éviter les comptes à rallonge ).

Cela dit... je dis ça... je dis rien hein ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kumo
Admin




Féminin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée]   Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] EmptyMer 10 Nov - 11:40

    J'ai oublié de préciser que c'était facultatif pour les doubles comptes. Donc comptes ayant plus d'un personnage -__-' Désolée >.< Je vais modifier ça tout de suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Piazor

Piazor


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010

Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée]   Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] EmptyMer 10 Nov - 11:46

Ah c'est bien ce qui me semblait ^^
Bon... j'arrête de pourrir la fiche de Dori xD ! Bon courage pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Clara - Sacha

Clara - Sacha


Féminin Nombre de messages : 2475
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Age: 21 years
Relations:

Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée]   Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] EmptyMer 10 Nov - 11:51

  • Welcoooome =)

    Magnifique fiche =D
    N'oublie pas de poster pour te trouver un cheval dès que Yume sera satisfaite t'auras validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kumo
Admin




Féminin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée]   Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] EmptyMer 10 Nov - 11:55

    Mdr !
    Désolée, j'ai un peu du mal ce soir oO Mais c'est bien, au moins j'ai pu voir ce qui n'allait pas Wink
    Et Skye a l'air bien partie pour valider la demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Van Brooner

Maëlis Van Brooner


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Type (humain, cheval...) : Humaine
Age : 24 ans
Amour : Libre
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée]   Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] EmptyMer 10 Nov - 12:25

Piazor: ouai Choupinette, c'est pas parce qu'on flood sur notre fofo que t'as le droit de me pourrir ma fiche, nan mais xD.

Yume: Ouai, quand Pia me l'a dit sa a fait tilt mais je préféré en être sur xD Parce que ce que dit ma choupinette, c'est pas parole d'évangile xD

Clara: Merci ^^ Je la finis ce soir sinon demain dernier délai.
Revenir en haut Aller en bas
Piazor

Piazor


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010

Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée]   Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] EmptyMer 10 Nov - 13:19

Euh... je comptais arrêter de flooder mais... Dori, tu sais ce qu'elles te disent mes paroles qui sont pas des paroles d'évangile ?! Nan mais !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Van Brooner

Maëlis Van Brooner


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Type (humain, cheval...) : Humaine
Age : 24 ans
Amour : Libre
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée]   Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] EmptyMer 10 Nov - 13:22

Mais je plaisante choupinette --'
Revenir en haut Aller en bas
Piazor

Piazor


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010

Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée]   Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] EmptyJeu 11 Nov - 4:49

Je sais xD !
Bon cette fois je me tais c'est promis je plaide coupable, ne m'étripez pas par pitié !! lol d'ailleurs je suis déjà plus là, hop !

<--
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Van Brooner

Maëlis Van Brooner


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Type (humain, cheval...) : Humaine
Age : 24 ans
Amour : Libre
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée]   Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] EmptyVen 12 Nov - 3:51

Normalement, ma fiche est finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skуe Stewart
Modo

Skуe Stewart


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 31
Type (humain, cheval...) : Humain
Age : 18 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée]   Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] EmptyVen 12 Nov - 4:52

    Jolie fiche :] ! Cependant, il y a quelques petites fautes d'orthographes, est ce que tu pourrais les corriger s'il te plait :] ? Ensuite ton histoire est très bien ^^ mais est ce que tu pourrais étoffer un peu son enfance/adolescence ( relations avec ses amis par exemple ) ? Sauf erreur de ma part, après ces modifications tu pourras être validée :].

Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Van Brooner

Maëlis Van Brooner


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Type (humain, cheval...) : Humaine
Age : 24 ans
Amour : Libre
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée]   Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] EmptyVen 12 Nov - 5:11

Je m'occupe des fautes et d’étoffer de suite de suite.

EDIT: Normalement, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piazor

Piazor


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010

Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée]   Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] EmptyVen 12 Nov - 5:56

Cool ! à bientot pour un rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. | Rosa

Alex S. | Rosa


Féminin Nombre de messages : 7507
Age : 32
Type (humain, cheval...) : T'as déja vu un cheval s'appeler Alex ou Rosa? Moi pas!
Age : 22ans | 21 ans
Amour : A nouveau seul... Abandonné... | Sacha & Rosa
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Age: 22ans | 21ans
Relations:

Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée]   Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] EmptyVen 12 Nov - 7:44

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis Van Brooner

Maëlis Van Brooner


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Type (humain, cheval...) : Humaine
Age : 24 ans
Amour : Libre
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée]   Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] EmptyVen 12 Nov - 8:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skуe Stewart
Modo

Skуe Stewart


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 31
Type (humain, cheval...) : Humain
Age : 18 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée]   Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] EmptyVen 12 Nov - 15:06

    Désolée de t'avoir autant embêté Maëlis :/. Mon côté Littéraire ressort un peu trop --'. Tu es validée :3 . N'oublie pas d'aller recenser ton avatar & d'aller poster une demande dans la partie Couple pour te trouver un cheval :]. Voilààà ! Amuse-toi bien :].

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée]   Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maëlis Jordana Van Brooner | L'histoire d'un retour[Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosa Steiler, ou... La revenante :D [ VALIDEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Ranch :: • Présentation des humains :: • Filles :: ☺ Papiers vérifiés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser