Eternity Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Ranch


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cassy Newton [ Validée ]

Aller en bas 
+3
Alex S. | Rosa
Skуe Stewart
Cassy Newton
7 participants
AuteurMessage
Cassy Newton

Cassy Newton


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 29
Type (humain, cheval...) : Humains.
Age : 16 ans. / 28 ans.
Amour : Célibataire. / De même.
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans dans quelques mois. / 28 ans.
Relations:

Cassy Newton [ Validée ] Empty
MessageSujet: Cassy Newton [ Validée ]   Cassy Newton [ Validée ] EmptyMer 22 Déc - 15:32


Muzicons.com
« Mais chaque matin est précédé d'une nuit et il n'existe aucune nuit qui ne s'achève sur un matin. »


ID



  • Nom : Newton
  • Prénom : Cassiopée
  • Surnom : Cassy
  • Age : 17 ans dans quelques mois
  • Date & Lieu de Naissance : 20 Février 1994, Nîmes
  • Origine Sociale : Modeste.
  • Niveau Equestre : N’est encore jamais montée à cheval.
  • Affiliation : Elève
  • Statut : Célibataire



WHAT DO YOU LIKE ?



  • Littérature Favorite : Amélie Notomb
  • Style Musical Préféré : Écoute de tout, préference tout de même pour ce qui est rock.
  • Et du côté de la Filmographie ? : Kill Bill ; Underworld ; Jarhead ; …
  • Lieux Préféré: Les lieux calmes sans pour autant êtres isolés.
  • Goût Culinaire : Mange de tout sauf épinard, endives, courges, ognions et choux.
  • Couleur Favorite : Le noir.
  • Passion : Aucune réellement à part peut-être la musique, adore jouer de la guitare.



I WANT TO KNOW YOU A BIT MORE...



  • Caractère : Sincèrement, je sais pas trop comment me décrire. Je suis quelqu’un de plutôt polyvalente, lunatique. Je peux arriver complètement dépitée et, dans la secondes qui suit, rire aux éclats comme jamais on ne me verra aussi heureuse. Je pense vraiment que je doit être difficile à suivre. Mais d’un autre côté, je sais parfaitement être sérieuse quand il le faut. Mais après, il faut que je le veuille bien ; parce qu’à ce niveau, je suis plutôt indisciplinée : impatiente comme y’a pas, je ne me gène pas pour montrer à quel point un sujet peut m’ennuyer ou si je suis en désaccord avec. Pourtant, je suis très attentive et généreuse avec les autres : j’aime être à l’écoute, ça me permet même quelque fois de parler un peut de moi-même, ce qui est, au fond, assez rare. Jamais on ne me verra sans écouteurs. Quitte à sortir sans pantalon, je préfère de loin garder ma précieuse musique ! C’est simple, c’est la seule chose qui puisse compter dans ma vie. Quand ça ne va pas, musique. Quand ça va, musique. Quand je marche, cours, plane, musique !
  • Défauts : Naïve – étourdie – maladroite – paresseuse – grande gueule – distante -
  • Qualités : Souriante – attentive – observatrice – dévouée – généreuse -
  • Craintes: Parlez des plus grandes craintes de votre personnage Les araignées ? Nan, plus sérieusement, ma plus grande peur, c’est de me retrouver seule, sans plus personne sur qui compter. C’est d’ailleurs un peu ce qu’il m’arrive à débarquer ici, sans connaître personne …
  • Projets : Rester en vie ?



WHAT DO YOU LOOK LIKE ?



  • Description : Bon, on arrive à la partie la plus dur … Comment voulez-vous que je me décrive ? Je suis quelqu’un de très typique en soit ! Je fais quoi … un mètre soixante-dix à peine ! Enfin bref … Je suis comme tous le monde ! Un être humain avec deux bras deux jambes, deux yeux, un nez, une bouche ; une jeune fille normale ! Enfin, pour tous vous avouer, ça, c’est ce que je veux faire gober à tout le monde. C’est toujours plus simple de dire qu’on est normal, comme les autres, plutôt que de s’avouer qu’on est différents. Qu’on est, justement, pas comme les autres. Et ça, pour moi, c’est synonyme d’exclusion. « Mentir » est donc indispensable à ma survie, me faire passer pour une autre. C’est presque devenu normal pour moi, de faire ça. Se créer un personnage est toujours plus simple que de s’accepter soi-même. Tout ça pour dire que non, je ne suis pas comme toutes ces autres pimbêches à passer des heures et des heures devant leurs miroirs pour finir maquillé comme une voiture volée ! Mon khôl coule ? Bah tant mieux, si t’es pas content, c’est la même !
    Je suis maigre. Je mange pourtant bien, sans avoir un appétit d’ogre, je me défends. Mais à boire et fumer comme pas possible, on en devient malade. Et quand t’es malade à cause de ça, tu vomis. Et plus tu vomis, moins tu grossis. C’est con mais c’est comme ça ...

  • Tenue Vestimentaire: Comment je m’habille ? Eh bien … On va pas dire que je passe deux heures chaque jours devant la glace (je ne supporte pas les gens comme ça !) mais je ne suis pas non plus une pouilleuse. Disons que je m’habille d’un peu ce que j’attrape en premier dans l’armoire, tant que ça va ensemble bien sûr !
  • Particularités : J’ai toujours quelque chose pour cacher mes bras, que ce soit tee-shirt à manches longues ou bien simples mitaines, je fais en sorte qu’au minimum mes avant-bras soient cachés à tout instant lorsque je suis en public.



AND YOUR STORY ?



    Jusqu’ici, très peu de gens ont entendus mon histoire, de ma propre bouche. Oui, faut dire que beaucoup de rumeurs ont circulées sur moi. Mais l’histoire que vous allez entendre, ou plutôt lire, c’est la vraie, la seule, l’unique ! Alors dîtes-vous bien que c’est une grande faveur que je vous fais …
    J’ai pas tant de souvenir que ça de mon enfance. Mais il me semble qu’elle a été heureuse. Tout allait pour le mieux. C’était un peu la « famille bonheur » même si on avait nos coups durs, comme dans tous foyers. Mon père est français et son propre père était passionné d’astronomie ; c’est de là que me vient mon nom. Cassiopée, le nom d’une constellation. Et c’est d’ailleurs pour ça que je n’autorise personne à m’appeler ainsi. Mon nom, maintenant, c’est Cassy. C’est quand on a déménagé que tout à dérapé. On habitait en France, dans le sud, à quelques kilomètres à peine d’une ville plutôt connue pour ses arènes et ses férias complètement démentes ! Tout allait tellement bien là-bas. Mais il a fallu partir pour le travail de Maman. Elle est retournée « au pays », en Australie, où elle est née, et nous l’avons suivit.
    Je ne sais pas si c’est le changement d’air ou simplement le mal du pays mais du jour au lendemain, mon père est devenu un monstre envers moi. D’un coup, cela n’a plus été le bonheur en famille mais plutôt la guerre entre ses membres. Ma joie, je la trouvais désormais à l’extérieur. Le problème d’une grande ville, c’est qu’on y trouve toute sorte de personnes. Bonnes ou mauvaises. Et le truc, c’est que j’ai surtout rencontré les mauvaises. A treize ans, on m’a fait fumer mon premier joint. J’avoue que sur le coup, j’ai été un peu malade et ma première pensée une fois remise a été « plus jamais ! ». Mais quand on traine avec ses mauvaises personnes, tu suis ou tu crèves. Et je n’avais pas particulièrement envie de me retrouver seule : à trainer avec eux, on m’avait déjà fichée comme faisant partie intégrante de leur bande. Alors j’ai suivie. Première cuite à quatorze ans. Première couche à treize ans et demi. A quinze ans, je fumais un peu plus d’un paquet par jour et une bonne dizaine de bédot. Comme les autres quoi.
    A la maison, c’était loin d’être le paradis. Pour un rien, mon père me hurlait dessus. Et il arrive un moment où même le chit n’y peut plus rien. C’est là que j’ai fait la plus grosse connerie de la vie ; où j’ai commencé quelque chose qu’on n’arrête pas si facilement, quelque chose qui nous ronge de l’intérieur et contre quoi on ne peut rien faire. Non, je n’ai pas commencé l’héroïne. Je me suis mise à me mutiler. Je vous épargnerais les détails, je ne supporte pas d’en parler. Le moindre centimètre carré de mon corps en lambeaux suffira à vous faire comprendre je pense ?
    Mais il serait peut-être temps d’en finir avec ça et d’enfin vous expliquer ce que je fais ici ? Il faut avouer que j’ai dépassé les bornes. Moi-même je m’en rends compte. J’étais à une soirée, comme presque tous les soirs, et comme toujours, j’ai bu comme un trou, j’ai même accepté lorsqu’on m’a proposé un rail. Je n’ai surement pas du m’arrêter là mais je ne peux pas en être certaine. Le trou noir. Je sais juste qu’à peine réveillé, les flics m’ont embarqué. C’est mon père qui est venu me chercher au poste. Autant vous dire que j’étais loin d’être fière : officiellement, la veille au soir, j’étais … dans ma chambre. Le plus vite possible, mon père s’est mis à la recherche d’un centre qui m’accepterait immédiatement, sans condition et surtout, sans payer une fortune ! C’est là qu’Eternity Ranch entre en jeu. Mais là n’est pas le pire. Telle que vous me voyez, là, je suis enceinte. Mais, chut, absolument personne n’est au courant !




IN THE REALITY




  • Prénom/Pseudo : Mylene / Namenlos A.
  • Célébrité Utilisée : Pensez à vérifier dans la liste qu'elle n'est pas déjà utilisée ! Ellen Page
  • Comment avez-vous connu le forum : En cherchant un forum humain/équin (dur à trouvé ces temps-ci soit dit en passant ^^)
  • Comment le trouvez-vous ? : Vraiment pas mal. J’adore L’idée originale et l’ensemble de design et du CSS ! ♥
  • Codes : { OKAY BY YUME.
  • Autres : Je tiens à préciser que je fais mon come back : je n’ai pas rp depuis bientôt un an ou alors avec tant d’absence que cela ne compte même pas. J’essayerai de rester le plus active possible ici, mais faut surtout pas hésiter à me up, au contraire même ^^


Dernière édition par Cassy Newton le Jeu 23 Déc - 16:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skуe Stewart
Modo

Skуe Stewart


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 31
Type (humain, cheval...) : Humain
Age : 18 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

Cassy Newton [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Newton [ Validée ]   Cassy Newton [ Validée ] EmptyMer 22 Déc - 15:42

    Haaan une élève *O*. Bienvenuue parmi nous :3 ! Et bon come back également :] ! Je te laisse terminer tranquillement ta fiche et je te souhaite Bon courage :]. - Si tu n'as pas assez de place sur ton post, tu n'auras qu'à me le dire pour que je supprime mon message Wink - Par contre, je peux d'ores et déjà te dire que les codes ne sont pas les bons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Newton

Cassy Newton


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 29
Type (humain, cheval...) : Humains.
Age : 16 ans. / 28 ans.
Amour : Célibataire. / De même.
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans dans quelques mois. / 28 ans.
Relations:

Cassy Newton [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Newton [ Validée ]   Cassy Newton [ Validée ] EmptyMer 22 Déc - 15:51

Merci =P
T'inquiète pas pour la place, il ne me reste que la description et le caractère à écrire, et je pense pas avoir assez d'imagination pour dépasser les 10 pages word simplement avec ça xD
Pas les bons ? Vraiment ? J'ai pourtant lu le context deux fois (Où est donc censé être ER ? ^^) O_O Moi qui répète à ma mère depuis des mois et des mois qu'il me faut un rendez-vous chez l'ophtalmo' ... Bon bah j'y retourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skуe Stewart
Modo

Skуe Stewart


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 31
Type (humain, cheval...) : Humain
Age : 18 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

Cassy Newton [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Newton [ Validée ]   Cassy Newton [ Validée ] EmptyMer 22 Déc - 15:57

    On ne sait jamais hein (: ! Oui Oui sûr et certaine XD. Ils sont bien cachés les petits malins, c'est tout :3 ! . Alors, Eternity Ranch se situe en Australie ! Au fait, très bon choix d'avatar *O*
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Newton

Cassy Newton


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 29
Type (humain, cheval...) : Humains.
Age : 16 ans. / 28 ans.
Amour : Célibataire. / De même.
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans dans quelques mois. / 28 ans.
Relations:

Cassy Newton [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Newton [ Validée ]   Cassy Newton [ Validée ] EmptyMer 22 Déc - 16:11

Je suis trop nulle, pour le contexte, j'ai compris mon erreur (croyant bon d'avoir déjà lu les descriptions dans les posts vacants j'ai sauté cette partie) mais pour les règles j'ai aucune excuse *_*
Merci mais c'est pas à moi qu'on le doit : vive Obsession ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. | Rosa

Alex S. | Rosa


Féminin Nombre de messages : 7507
Age : 32
Type (humain, cheval...) : T'as déja vu un cheval s'appeler Alex ou Rosa? Moi pas!
Age : 22ans | 21 ans
Amour : A nouveau seul... Abandonné... | Sacha & Rosa
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Age: 22ans | 21ans
Relations:

Cassy Newton [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Newton [ Validée ]   Cassy Newton [ Validée ] EmptyMer 22 Déc - 16:16

  • Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Skуe Stewart
Modo

Skуe Stewart


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 31
Type (humain, cheval...) : Humain
Age : 18 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

Cassy Newton [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Newton [ Validée ]   Cassy Newton [ Validée ] EmptyMer 22 Déc - 16:20

    Naan mais Ellen page quoi ♥. Les codes sont validés (:.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Newton

Cassy Newton


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 29
Type (humain, cheval...) : Humains.
Age : 16 ans. / 28 ans.
Amour : Célibataire. / De même.
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans dans quelques mois. / 28 ans.
Relations:

Cassy Newton [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Newton [ Validée ]   Cassy Newton [ Validée ] EmptyMer 22 Déc - 16:28

Eh ouais ... Cool x)

Merci à vous deux ^^
Au passage, j'ai rajouté le caractère, manque plus que la description, le plus dur quoi =$
EDIT : Description rajoutée : présentation terminée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Pink Moon

Pink Moon


Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

Cassy Newton [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Newton [ Validée ]   Cassy Newton [ Validée ] EmptyMer 22 Déc - 20:07

  • WELCOMMEUUH ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kumo
Admin




Féminin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Cassy Newton [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Newton [ Validée ]   Cassy Newton [ Validée ] EmptyJeu 23 Déc - 1:36

    Welcommmeee ♥
    Ellen Very Happy
    Merci pour l'inscription ! Hannnn, je viens de dormir que deux heures... Je suis un peu à l'ouest là. Je lirai ta fiche quand je serai plus réveillée \o/ Si personne l'a fait avant moi.
    Je valide les codes par contre *ca va, c'pas trop dur *VLAN* *
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Rohanova

Jenna Rohanova


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Cassy Newton [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Newton [ Validée ]   Cassy Newton [ Validée ] EmptyJeu 23 Déc - 3:41


      Bienvenue ! =)


Revenir en haut Aller en bas
Cassy Newton

Cassy Newton


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 29
Type (humain, cheval...) : Humains.
Age : 16 ans. / 28 ans.
Amour : Célibataire. / De même.
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans dans quelques mois. / 28 ans.
Relations:

Cassy Newton [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Newton [ Validée ]   Cassy Newton [ Validée ] EmptyJeu 23 Déc - 7:38

Merci vous trois !
En attendant impatiemment ma validation ;D
Revenir en haut Aller en bas
Skуe Stewart
Modo

Skуe Stewart


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 31
Type (humain, cheval...) : Humain
Age : 18 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

Cassy Newton [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Newton [ Validée ]   Cassy Newton [ Validée ] EmptyJeu 23 Déc - 13:18

    O.o J'avais validé les codes pourtant. Sans doute un bug de mon ordinateur --'.
    Je ne pense pas avoir le temps ce soir de lire ta fiche :/. Vraiment désolée :/...

Revenir en haut Aller en bas
Cassy Newton

Cassy Newton


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 29
Type (humain, cheval...) : Humains.
Age : 16 ans. / 28 ans.
Amour : Célibataire. / De même.
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans dans quelques mois. / 28 ans.
Relations:

Cassy Newton [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Newton [ Validée ]   Cassy Newton [ Validée ] EmptyJeu 23 Déc - 13:24

C'est pas grave va ^^
Oh pire, demain, et ce sera mon cadeau de noël /mouhahahaha/
Revenir en haut Aller en bas
Skуe Stewart
Modo

Skуe Stewart


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 31
Type (humain, cheval...) : Humain
Age : 18 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

Cassy Newton [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Newton [ Validée ]   Cassy Newton [ Validée ] EmptyJeu 23 Déc - 16:13

    Une pause s'imposait donc j'en profite pour lire ta fiche :3 !

    Alors tout me paraît bon pour moi :]. Il y a juste les petites fautes à corriger dans ta fiche et sinon dans ton histoire, je n'ai pas compris où Cassy et sa famille partaient suite au travail de sa mère ?


Dernière édition par Skуe Stewart le Jeu 23 Déc - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Newton

Cassy Newton


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 29
Type (humain, cheval...) : Humains.
Age : 16 ans. / 28 ans.
Amour : Célibataire. / De même.
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans dans quelques mois. / 28 ans.
Relations:

Cassy Newton [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Newton [ Validée ]   Cassy Newton [ Validée ] EmptyJeu 23 Déc - 16:23

A vrai dire, j'avais encore un doute sur l'emplacement du ranch lors de l'écriture alors je n'ai pas marqué d'endroit précis. Mais maintenant que je sais, c'est en Australie qu'ils vont ^^
Je me met à ma correction de suite =)
EDIT : C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin

Lena


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 29
Type (humain, cheval...) : Ghost .. ?
Age : 20
Amour : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relations:

Cassy Newton [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Newton [ Validée ]   Cassy Newton [ Validée ] EmptyVen 24 Déc - 6:16

    Bienvenuuuuuuuuuuue ( carrément en retard désolée --' )


    Je ne trouve rien d'autre à redire, tout est bon !

    Tu peux jouer ! Amuse toi bien (:

    N'oublie pas d'aller poster dans la partie "Couple" pour te trouver un cheval Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-endless-night-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cassy Newton [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Cassy Newton [ Validée ]   Cassy Newton [ Validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassy Newton [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosa Steiler, ou... La revenante :D [ VALIDEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Ranch :: • Présentation des humains :: • Filles :: ☺ Papiers vérifiés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser