Eternity Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Ranch


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alexys F. Kennethson [ Validée ]

Aller en bas 
+2
Piazor
Alexys Kennethson
6 participants
AuteurMessage
Alexys Kennethson

Alexys Kennethson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Type (humain, cheval...) : Humain
Age : 18 ans
Amour : Les chevaux, ça suffit nan ?
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

Alexys F. Kennethson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Alexys F. Kennethson [ Validée ]   Alexys F. Kennethson [ Validée ] EmptyLun 10 Jan - 5:13


Alexys F. Kennethson [ Validée ] Dza10
Do you really want to know me ?



ID



  • Nom : Officiellement, son nom de famille est Kennethson ; mais depuis longtemps, elle ne se considère plus comme la descendante de ce couple brisé. C’est pour cela qu’à présent, Alexys ne se présente que par son prénom ; enfin.. Présenter est un bien grand mot.
  • Prénom : Alexys Faith Kimberley, mais contentez-vous d’Alexys c’est largement suffisant. Et très peu de personnes sont au courant des ses autres prénoms.
  • Surnom : Les rares personnes qui lui prêtaient attention l’appelaient Lexie.
  • Age : 18 ans
  • Date & Lieu de Naissance : 31 Octobre à New York ; Etats Unis
  • Origine Sociale : Pendant près de 10 ans, elle a vécu dans les Hampton, cela vous montre qu’elle n’a jamais eu de problème financiers non ? Enfin jusqu’à ce qu’elle suive son géniteur à Chicago.
  • Niveau Equestre : Durant son enfance, Alexys a eu l’occasion de monter à cheval, pendant quelques années en fait. Elle a d’ailleurs obtenu son Galop 4 durant sa dernière année, mais cela remonte à plusieurs années déjà.
  • Affiliation: Elève
  • Statut : Qui s’intéresserait à une dépressive aux pulsions suicidaires qui ne prononce plus un seul mot depuis un moment déjà ? Donc célibataire, pour un moment encore je crois.



WHAT DO YOU LIKE ?



  • Littérature Favorite : Jusqu’à ses quinze ans, Alexys ne raffolait pas de la lecture, mais elle a fini par s’y habituer. Que pouvait-elle faire d’autre en passant ses journées dans ce qu’on appelait sa chambre ? Bref. La jeune femme adore les grands classiques, du Zola, du Molière, Shakespeare. Elle lit aussi des policiers, surtout Agatha Christie en fait. Lexie s’intéresse aussi à la poésie et a pour poètes préférés Rimbaud, Verlaine et Baudelaire, toujours des grands classiques quoi. Mais bien sûr, il lui arrive de lire des livres plus contemporains allons-nous dire, mais ce n’est pas ce qu’elle préfère.
  • Style Musical Préféré : La musique est une partie importante dans la vie de Lexie, sans cela, elle ne serait sûrement plus de ce monde. Bref. La jeune femme n'est pas très difficile musicalement parlant ; elle écoute de tout, en passant du classique jusqu’au Hardcore etc. Elle a cependant une préférence pour le rock et pour le classique.
  • Et du côté de la Filmographie ? : Alexys ne va jamais au cinéma, et ne regarde jamais la télévision. Oui oui, je vous assure ; elle trouve qu’il y a trop d’idioties quel que soit le programme télévisé ou même le film. Bien sûr, étant plus petite, elle profitait des rares moments qu’elle partageait avec sa mère pour regarder un film, mais après trois ou quatre séances de Titanic, il y a de quoi ne plus supporter tout cela.
  • Lieux Préféré: Lexie ne se sent bien que dans les endroits calmes et isolés, alors oubliez tout de suite les centres commerciaux, les salles de cinéma, et tout autre endroit rempli de monde. Alexys adore par-dessus tout la nature, et donc il est plus probable de la trouver dehors (même par moins dix degrés) plutôt que cloitrée dans une chambre vide de toute émotion. Mais les endroits que la jeune fille aime plus que tout reste, et restera toujours, les parcs où des chevaux se prélassent ; elle adore les regarder vivre leur vie sans faire attention au reste.
  • Goût Culinaire : Niveau cuisine ? Et bien.. Alexys est vraiment très difficile. Après une période où elle refusait d’avaler quoi que ce soit, la jeune fille commence à reprendre l’habitude de manger de vrais repas. Enfin.. Par vrai, j’entends des repas de dépassant pas les 200 ou 300 calories, et ne comportant aucune substance animale.
  • Couleur Favorite : Alexys a une préférence pour les couleurs chaudes mais qui ne sont pas vives pour autant. Elle est compliquée ? Oui oui.
  • Passion :Depuis toute petite, la jeune fille a une passion pour les chevaux ; même si elle ne monte plus depuis longtemps, elle adore ne serait-ce que les observer car pour elle ils sont symbole d’une certaine liberté allons-nous dire. Et depuis ses onze ou douze ans, personne ne sait exactement, Alexys s’est mise au piano, ce qui lui permet de s’évader quand tout va mal. Jamais elle ne pourrait se passer de l’une de ces choses ; pourquoi le ferait-elle d’un autre côté ?



I WANT TO KNOW YOU A BIT MORE...



  • Caractère : Alexys a beaucoup changé au fil du temps ; par exemple avant le divorce de ses parents, on pouvait la considérer comme une petite fille joyeuse, bien qu’un peu trop gâtée. Bah.. C’est à cause de ses parents hein, ils n’avaient qu’à pas lui offrir tout ce qu’elle voulait. Bref. Après le divorce de ses parents (c'est-à-dire quand Lexie est partie vivre avec son père) , elle a commencé à se contenter de beaucoup moins. Et finalement, suite à ses tentatives de suicide et autres problèmes, elle s’est complètement renfermée sur elle-même. Bref, retournons au plus important. Alexys est une jeune femme que beaucoup de personnes n’arrivent pas à cerner à cause de son silence qui dure depuis quelques années. Pourtant, quand on commence à la connaître vraiment (ce qui concerne une infirmière et un psychiatre de l’hôpital psychiatrique d’où elle vient), il est facile de se rendre compte qu’elle est très attentionnée, serviable, et peut être même sympathique. En effet, elle ne supporte pas de voir quelqu’un à qui elle tient souffrir, autant moralement que physiquement, et ferait donc n’importe quoi pour lui venir en aide. Quoi d’autre ? Lexie n’est pas du genre à montrer ses sentiments, donc il est très rare de la voir s’énerver, ou quoi que ce soit : elle prend sur elle jusqu’au moment où elle n’en peut plus ; et dans ces moments, elle préfèrera toujours s’isoler pour ne pas montrer aux autres ses problèmes, et ses crises que son père qualifiait de crises d’hystérie. Le reste, vous le découvrirez au fur et à mesure.
  • Défauts : Silencieuse ; Qualifiée de psychologiquement instable ; Maladroite ; Méfiante ; Trop secrète ; Solitaire...
  • Qualités : Intelligente ; Perspicace ; Attentionnée ; Serviable ; Patiente ; Attentive ; Généreuse ; Douce ; Passionnée ; Indépendante ; Observatrice...
  • Craintes: En plus d'être claustrophobe, Lexie avait peur de se retrouver seule sans personne sur qui comptait ; mais c'est malheureusement arrivé. Alors maintenant, elle essaye de se convaincre de n'avoir peur que des espaces restreints et de mourir.
  • Projets : Des projets? Prouver à tout le monde qu'elle est complètement normale et aussi réussir à vire sa vie comme elle le souhaite. Mais bon, c'est presque si elle n'ose même plus y penser.



WHAT DO YOU LOOK LIKE ?



  • Description: Alexys est une jeune fille au physique presque banal, si l‘on oublie sa maigreur un peu trop facile à remarquer. En effet, elle mesure aux alentours d’un mètre soixante-dix, peut être un peu plus, pour quarante-sept kilogrammes, ben qu’elle ait déjà été plus maigre il y a quelques temps suite à une période d’anorexie. Sinon, il n’y a pas grand-chose à dire ; c’est un être humain comme tout le monde et donc avec deux bras, deux jambes etc. Quoi d’autre ? Lexie a de longs cheveux bruns qui sont attachés à la va-vite pour dégager son beau regard bleu particulier qui en intrigue plus d’un, ou alors lachés et qui retombent sur ses épaule Il faut aussi savoir que la jeune Kennethson n’est pas du genre à sortir sans maquillage : elle ne sort jamais sans des yeux entourés de noir, peut être un peu trop d’ailleurs, mais elle se plait ainsi.
  • Tenue Vestimentaire: Contrairement à avant le divorce de ses parents, Alexys n'a plus énormément de vêtements, et ce ne sont plus des vêtements qui coûtent un bras ou une jambe. Et puis, elle n'est pas du tout comme toutes ces filles de Hampton qui passent trois heures à se maquiller, choisir ses vêtements etc. Non non, Alexys aime être bien habillée et bien maquillée, soit, mais elle est plutôt du genre à attraper les premiers morceaux de tissus qui vont ensemble et qui lui plaisent.
  • Particularités : Les poignets de la demoiselle sont plein de cicatrices, mais malgré cela, elle ne ressent aucune gêne à mettre des manches courtes ; après tout, cela ne regarde personne ce qu'elle s'est fait durant son adolescence. Alexys a aussi un piercing de surface au niveau de la hanche droite et un kanji tatoué dans le creux des reins.



AND YOUR STORY ?



  • Dans cette partie vous devez écrire l'histoire de votre personnage, de sa naissance jusqu'à aujourd'hui et expliquer pourquoi il est venu au ranch.


Vous raconter une histoire ne serait pas vraiment intéressant. Non non, voyez plutôt la lettre que Lexie a rédigée pour dire à son psychiatre qu'elle accepté le transfert qu'il lui avait proposé. (D'où sa venue ici.)

    « Cher Monsieur,

    On m’a demandé d’écrire un ‘’résumé’’ de ma vie pour un entretien psychologique. J’aurais très bien pu passer un vrai entretien avec un psychiatre, mais dans cet hôpital, personne ne fait l’effort d’apprendre la langue des signes pour me comprendre, et moi je ne suis pas décidée à reparler. Alors voilà, j’écris. Je pourrais vous raconter ma vie, oh oui je pourrais. Mais qui vous dit que j’en ai envie ? Après tout, si je ne parle plus depuis presque trois ans, c’est en partie pour éviter de devoir le faire. Mais bon, si tout le monde doit passer par là, je le ferais. Je risque d’oublier certains détails, mais bon, ce n’est pas important si ? Si vous avez les grandes lignes de ma vie, cela vous suffira amplement, croyez-moi. Bref.

    Je suis née à New York le 31 Octobre 1992, mais cela à la limite, ce n’est pas du tout intéressant de savoir où ma ‘’mère’’ m’a mise au monde. D’ailleurs cela m’a toujours étonnée qu’elle n’ait pas trouvé une mère porteuse plutôt que d’abimer sa ‘’silhouette parfaite’’ comme elle disait. Oui, je me suis toujours bien entendu avec ma génitrice, cela se voit non ? Les seuls (et rares) moments que l’on a partagés avant le divorce de mes parents étaient les nombreuses rediffusions de Titanic qu’elle m’a forcées à regarder, encore et encore, et aussi les moments où, par malheur, je surprenais mes parents en pleine dispute et où elle me hurlait dessus pour me dire de partir d’ici, et que c’était de ma faute. C’est aussi pendant cette période que mes parents ont décidé de m’éloigner de la maison, et donc de m’envoyer faire du cheval ; pas que cela me dérangeait loin de là, mais le motif est plutôt déplaisant. Bref. Je vous laisse imaginer l’ambiance qu’il y avait dans le club équestre où je montais ; j’avais beau faire partie de ces filles à papa pleines aux as, je les trouvais vraiment horribles, elles ne montaient que pour monter alors que moi, je prenais du plaisir, simplement à observer les chevaux et encore plus à les monter et m’en occuper. Pendant quatre ans donc, quatre longues années dirais-je, je me réfugiais à l’écurie dès qu’une dispute éclatait chez moi (donc trois à quatre fois par semaine quoi) et une fois arrivée là-haut, je devais faire face à toutes ces pestes insupportables. J’ai dû endurer tout cela jusqu’à mes onze ans. Comme si c’était vraiment normal de voir ses parents se déchirer à onze ans ? Surtout quand chacun d’eux vous fait comprendre qu’il ne voulait pas de vous. Si j’avais été suivie à cet âge, peut-être que je n’en serais pas arrivée là..

    A mes onze ans, mes parents ont divorcé ; ma mère préférant se trouver un homme riche, jeune qui pourrait renflouer sa fortune que mon père avait dilapidée. Et bien sûr, c’est mon père qui a eu ma garde, normal, elle voulait avoir toutes ses chances pour se retrouver quelqu’un rapidement. Chose beaucoup plus dure à faire avec une gamine de onze ans dans les pattes. C’est en tout cas ce qu’elle m’a dit mot pour mot la dernière fois que je l’ai vue, c'est-à-dire le jour du procès que mon père lui faisait, pour essayer de se débarrasser de moi lui aussi. Bref. Après cela, j’ai déménagé à Chicago, une ville plus abordable d’après mon père. C’est sûr que le quartier où il louait un trois-pièces devait être dans ses prix, vous savez les quartiers mal famés qu’on voit tous dans les séries américaines, là où il y a toujours des gangs, des meurtres à tout-va etc, et bien.. C’était à peu près cela chez nous à présent. Et puis, n’oublions pas que je me contentais du canapé, pendant que mon géniteur ramenait des ‘’amies’’ comme il disait tous les soirs ‘’pour que l’un d’entre nous au moins profite du lit deux places complètement miteux’’.

    Après six mois à Chicago, six mois déjà horribles ou peut être un an, je ne sais plus, mon père s’était mis à boire. Apparemment, malgré mon indépendance, je lui demandais trop de travail, d’attention etc. Enfin c’était ce qu’il me hurlait quand il me frappait. Au début ce n’était qu’une fois de temps en temps, et puis, au fur et à mesure, la fréquence et la violence des coups ont commencé à augmenter. Bien sûr, j’ai essayé de me défendre. Mais comment faire quand on est une gamine de quatorze ans à peine ? J’ai fait quelques fugues avant de comprendre qu’à chaque fois, il réussissait à me retrouver, et à chaque fois, il me le faisait payer, encore plus fort. Alors j’ai essayé de lui faire peur en le menaçant d’appeler la police ; mauvaise idée. C’est à ce moment que j’ai commencé à me scarifier au début, pour ensuite essayer de mettre fin à mes jours ; au moins comme cela, j’aurais été tranquille. Mais malgré mes quatre tentatives, je suis toujours là.

    Vous vous doutez bien qu’après quatre tentatives de suicide, les services sociaux ainsi que les psychiatres qui m’avaient suivie à chaque fois avaient refusé de me renvoyer chez moi. C’est donc comme cela qu’à quinze ans, je me suis retrouvée en hôpital psychiatrique. Comme quoi, cela serait bénéfique pour moi. C’est aussi peu après mon arrivée ici que j’ai sombré dans l’anorexie, pourquoi me demanderez-vous, et bien parce que c’était le seul moyen de vous montrer à quel point j’étais mal. Oui, vous avez très bien lu Monsieur, vous et vos collègues avaient tous décrété que mes problèmes n’étaient dus qu’à moi et à moi seul alors que non. Mais peut-être que si j’avais décidé de parler à la place de fixer cette fenêtre pendant des heures, vous l’auriez compris. Ou alors, peut-être que si déjà à cette époque vous m’aviez demandé d’écrire quelque chose, j’aurais pu vous le dire. Mais une gamine de quinze ans ne peut s’exprimer d’elle-même d’après vous.

    C’est donc, Monsieur, avec plaisir (et surtout par instinct de survie) que j’accepte votre proposition. Envoyez-moi loin d’ici, dans un ranch, un autre hôpital psychiatrique ; ce n’est pas mon problème. J’espère simplement avoir à faire à un personnel plus compétent que vous et vos stupides collègues. Et une dernière chose le temps que j’y pense : ne vous fatiguez pas à envoyer mon dossier par la poste ou je ne sais quel autre moyen, je crois être assez grande pour l’apporter de moi-même jusqu’à ce fameux ranch où vous m’envoyez.


    En espérant ne plus avoir à vous rencontrer,
    Alexys K.

    P.S. : Je vous conseillerai de prendre rapidement votre retraite, ou alors de refaire une formation de psychiatre. De même pour vos collègues. Et je plains vos futurs patients. Cela ne m’étonnerait pas le moins du monde d’apprendre dans quelques mois ou années que vous avez été envoyé en prison pour harcèlement moral et autres. »


IN THE REALITY




  • Prénom/Pseudo : Astrid/Natsu
  • Célébrité Utilisée : Kaya Scodelario
  • Comment avez-vous connu le forum : Par un partenariat
  • Comment le trouvez-vous ? : Le concept est intéressant je trouve. Et puis il me plait bien, sinon je ne me serais pas inscrite x)
  • Codes : OK By Lena
  • Autres : Euuh.. J’espère me plaire ici ? x)


Dernière édition par Alexys Kennethson le Mar 11 Jan - 10:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piazor

Piazor


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2010

Alexys F. Kennethson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alexys F. Kennethson [ Validée ]   Alexys F. Kennethson [ Validée ] EmptyLun 10 Jan - 7:41

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin

Lena


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 29
Type (humain, cheval...) : Ghost .. ?
Age : 20
Amour : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relations:

Alexys F. Kennethson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alexys F. Kennethson [ Validée ]   Alexys F. Kennethson [ Validée ] EmptyLun 10 Jan - 8:44

    Bienvenue =D

    J'ai validé tes codes Wink Bon courage pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-endless-night-x.skyblog.com
Ethan M. Simmons

Ethan M. Simmons


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Age: 18 ans ;
Relations:

Alexys F. Kennethson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alexys F. Kennethson [ Validée ]   Alexys F. Kennethson [ Validée ] EmptyLun 10 Jan - 9:51

    Bienvenu et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Newton

Cassy Newton


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 29
Type (humain, cheval...) : Humains.
Age : 16 ans. / 28 ans.
Amour : Célibataire. / De même.
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans dans quelques mois. / 28 ans.
Relations:

Alexys F. Kennethson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alexys F. Kennethson [ Validée ]   Alexys F. Kennethson [ Validée ] EmptyLun 10 Jan - 10:17

Bienvenue sur ER ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Kennethson

Alexys Kennethson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Type (humain, cheval...) : Humain
Age : 18 ans
Amour : Les chevaux, ça suffit nan ?
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

Alexys F. Kennethson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alexys F. Kennethson [ Validée ]   Alexys F. Kennethson [ Validée ] EmptyLun 10 Jan - 10:25


    Merci tout le monde (:
    Je pense avoir fini dans la soirée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skуe Stewart
Modo

Skуe Stewart


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 31
Type (humain, cheval...) : Humain
Age : 18 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

Alexys F. Kennethson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alexys F. Kennethson [ Validée ]   Alexys F. Kennethson [ Validée ] EmptyLun 10 Jan - 11:22

    Bienvenue :3 & bon courage pour ton histoire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Kennethson

Alexys Kennethson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Type (humain, cheval...) : Humain
Age : 18 ans
Amour : Les chevaux, ça suffit nan ?
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

Alexys F. Kennethson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alexys F. Kennethson [ Validée ]   Alexys F. Kennethson [ Validée ] EmptyLun 10 Jan - 14:45


    Merci (;

    Je crois que j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Newton

Cassy Newton


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 29
Type (humain, cheval...) : Humains.
Age : 16 ans. / 28 ans.
Amour : Célibataire. / De même.
Date d'inscription : 22/12/2010

Feuille de personnage
Age: 17 ans dans quelques mois. / 28 ans.
Relations:

Alexys F. Kennethson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alexys F. Kennethson [ Validée ]   Alexys F. Kennethson [ Validée ] EmptyLun 10 Jan - 16:36

J'adore comment t'as écrie ton histoire ♥_♥
Et je crois qu'elle et Cassy vont bien s'entendre, elles ont pratiquement la même histoire =P (vu de loin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Skуe Stewart
Modo

Skуe Stewart


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 31
Type (humain, cheval...) : Humain
Age : 18 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

Alexys F. Kennethson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alexys F. Kennethson [ Validée ]   Alexys F. Kennethson [ Validée ] EmptyMar 11 Jan - 10:03

    Alors, tout est bon pour moi cependant est ce que tu pourrais juste reformuler une des phrases du style de musique préféré s'il te plait :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Kennethson

Alexys Kennethson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Type (humain, cheval...) : Humain
Age : 18 ans
Amour : Les chevaux, ça suffit nan ?
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

Alexys F. Kennethson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alexys F. Kennethson [ Validée ]   Alexys F. Kennethson [ Validée ] EmptyMar 11 Jan - 10:14


Bien sûr que je peux ^^' Il suffit de me dire laquelle ; désolée si je n'ai pas été claire, j'ai la mauvaise habitude d'aller trop vite et donc d'oublier des mots ou des syllabes u.u
Revenir en haut Aller en bas
Skуe Stewart
Modo

Skуe Stewart


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 31
Type (humain, cheval...) : Humain
Age : 18 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

Alexys F. Kennethson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alexys F. Kennethson [ Validée ]   Alexys F. Kennethson [ Validée ] EmptyMar 11 Jan - 10:20

    Ah, oui pardon ^^ : « Bref. Ici, c’est beaucoup moins difficile de plaire à la jeune femme ». T'inquiète pas, ça arrive à tout le monde (: !.
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Kennethson

Alexys Kennethson


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Type (humain, cheval...) : Humain
Age : 18 ans
Amour : Les chevaux, ça suffit nan ?
Date d'inscription : 10/01/2011

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

Alexys F. Kennethson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alexys F. Kennethson [ Validée ]   Alexys F. Kennethson [ Validée ] EmptyMar 11 Jan - 10:30

Y'a pas de problème (:
J'ai changé la phrase, en espérant que ça soit mieux comme ça ^^'


Et merci Cassy ^^' J'ai jamais aimé écrire les histoires comme tout le monde alors je me débrouille toujours pour faire des lettres ou des extraits de journal intime x) Elles s'entendraient bien? J'ai pas eu l'occasion de lire ton histoire, mais je veux bien te croire xD
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin

Lena


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 29
Type (humain, cheval...) : Ghost .. ?
Age : 20
Amour : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relations:

Alexys F. Kennethson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alexys F. Kennethson [ Validée ]   Alexys F. Kennethson [ Validée ] EmptyMar 11 Jan - 12:37

    Tout est bon ! Tu es validée Wink

    N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et de te créer une fiche dans la partie "Couple" pour te trouver un cheval =)

    Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-endless-night-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Alexys F. Kennethson [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Alexys F. Kennethson [ Validée ]   Alexys F. Kennethson [ Validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexys F. Kennethson [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosa Steiler, ou... La revenante :D [ VALIDEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Ranch :: • Présentation des humains :: • Filles :: ☺ Papiers vérifiés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser