Eternity Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Ranch


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tout simplement : bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aecan
Invité




Tout simplement : bonjour Empty
MessageSujet: Tout simplement : bonjour   Tout simplement : bonjour EmptyVen 14 Jan - 16:31


Bonjour, bonsoir !


Mais qui est donc cette inconnue qui poste n'importe où (dans la FAQ alors qu'elle ne va poser aucune question, on le sent bien) et qui vous donne l'impression de vous connaître..?
Eh bien, je vais éclaircir la mémoire de certains d'entre vous : il y a fort longtemps (parlons en termes d'années, déjà !) je m'étais inscrite sur ER. Malgré les hauts et les bas, les cours et les tracas, je pense être restée un peu plus d'un an ou deux active, je ne saurai vous le dire exactement.
Je jouais une jeune fille pourrie gâtée jusqu'à la moelle, riche, égocentrique, anorexique, dépendante de coke, hautaine, friquée, bourgeoise,... enfin bref, elle avait toutes les qualités ! Néanmoins, elle était à ER pour se reprendre en main, parce que ses parents le désiraient ardemment tandis que notre cher personnage, qui avait un penchant pour les chevaux, avait dégoté ce ranch peu commun accueillant les jeunes délinquants. Là-bas, elle avait fait la rencontre de chevaux traumatisés par la bêtise de l'homme, elle avait appris à les connaître et à se faire aimer ; elle avait fait également de nombreuses rencontres au sein de l'établissement, de très bonnes et des mauvaises. Elle avait eu un petit ami qui, malgré les dérapages, pardonnait chacun de ses moindres défauts.

Je m'étonne de vous écrire ce soir. J'avais remarqué que ER était toujours actif, j'avais également constaté que nombre de personnages avait disparu, que beaucoup de nouvelles choses s'étaient faites. Vu mes longues absences à répétition que j'étais incapable de prédire, j'étais trop honteuse pour revenir comme si de rien n'était. Je dois avouer, j'avais fait une croix sur ce forum comme beaucoup d'autres. Études et responsabilités obliges.
Mais voilà qu'en fin de session d'examens, ce soir, je me balade sur les top-sites et retombe fortuite sur ce forum. Décidément, il ne cesse d'évoluer. Par hasard, j'atterris sur la fiche d'un certain Alex, personnage qui m'a marqué surtout par la sympathique personne qui le jouait. A l'époque, elle jouait également un cheval sauvage que ma petite peste de personnage chérissait, Aladin si ma mémoire est bonne. C'était un pie noir.
Quant à Alex, il était le petit ami de ma divine Phoebe Windfield, et j'ai eu la surprise de constater qu'elle apparaissait dans un paragraphe de sa biographie. J'ai fréquenté nombre de forums, j'ai eu nombre de personnages qui ont marqué certaines mémoires, mais jamais, non, jamais personne n'avait rappelé l'existence de l'un d'entre eux. Étrange sentiment, si agréable, comme si le passé pouvait revenir à soi.

J'ignore si quelqu'un se rappellera de moi ou de Phoebe (ou d'Opium, un jeune étalon que j'avais joué quelques mois). Moi-même, je dois avouer que j'ai oublié certains noms, certains avatars, certaines histoires et certains rp. Elsa, Honey, Lena,... ces personnages remontent à loin, et seules de petites bribes me reviennent. Mais en fin de compte, à quoi bon ?

Tout cela pour vous dire qu'il existe quelqu'un, qui demeure aujourd'hui dans l'anonymat, qui a aimé ce forum et qui l'a regretté.
Quelqu'un qui n'a pas oublié, et dont les souvenirs ont été involontairement ravivés par les membres-mêmes de ce personnage.
Quelqu'un qui souhaite une bonne continuation à ce forum, et qui salue tous ceux qui le font vivre.


Je vous souhaite une bonne nuit (:
Revenir en haut Aller en bas
Skуe Stewart
Modo

Skуe Stewart


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 31
Type (humain, cheval...) : Humain
Age : 18 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

Tout simplement : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement : bonjour   Tout simplement : bonjour EmptySam 15 Jan - 14:05

    Wow.. *O*. Ton texte est magnifique :3 !. Je sais, je ne t'ai pas connu lorsque tu étais sur ER, mais qu'importe je souhaitais te répondre (: . C'est touchant de voir que des anciens membres sont toujours autant attachés malgré les années à Eternity Ranch. Ma parole, il est attachant ce petit forum ♥. Je suis allée faire un petit tour dans les anciennes présentations et tes personnages, Phoebe ainsi qu'Opium sont toujours présents dans la mémoire du Ranch Wink. Oui, Il n'oublie pas les personnages qui l'ont fait vivre que ce soit pour quelques jours ou pour quelques années ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin

Lena


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 29
Type (humain, cheval...) : Ghost .. ?
Age : 20
Amour : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relations:

Tout simplement : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement : bonjour   Tout simplement : bonjour EmptySam 15 Jan - 16:26

    OOOOOH MYYYYY GOOOOD


    Phoebe ! Je me souviens de ton personnage ! Mais oui t'es une trèès vieille toi ! Wouaaaaa OMG !!


    Hm.. Allez je me calme .. Mais woua, c'est limite si j'ai pas eu la larme à l'œil en lisant ton texte. Ce forum, on ne s'en détache pas facilement hein.. J'ai plus trop le temps de RP sur ER, je suis sur d'autres forums.. Mais j'essaie de faire un minimum mon boulot d'admin, pour que ce forum merveilleux continue d'exister. C'est incroyable comment un site internet peut être important pour nous parfois.. Je suis pas prête de m'en détacher, il renferme beaucoup trop de souvenirs pour moi. Bref, j'imagine bien l'émotion que tu as du ressentir que tu as vu ton nom dans la bio' d'Alex.. Mais les anciens personnages du forum ne disparaissaient jamais réellement !

    Woua .. je m'en remets toujours pas. En tout cas merci énormément pour ton message, ça fait vraiment plaisir de voir que certains anciens sont resté attachés au forum.. C'est sûr qu'il a beaucoup évolué.. C'était une tout autre époque c'est clair, mais voilà on a essayé de redonner une nouvelle vie au forum, et jusqu'ici ça marche plutôt bien. Tiens allez j'suis sure dans 10 ans il existera encore ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-endless-night-x.skyblog.com
Alex S. | Rosa

Alex S. | Rosa


Féminin Nombre de messages : 7507
Age : 32
Type (humain, cheval...) : T'as déja vu un cheval s'appeler Alex ou Rosa? Moi pas!
Age : 22ans | 21 ans
Amour : A nouveau seul... Abandonné... | Sacha & Rosa
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Age: 22ans | 21ans
Relations:

Tout simplement : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement : bonjour   Tout simplement : bonjour EmptyDim 16 Jan - 11:27

  • Phoebe? Ma Phoebe? Vraiment toi? =O Shocked

    Holala Phoebe!!! =D
    Ce que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!! =D
    Mais comment as-tu pu croire que j'allais t'oublier! T'es l'une des premières avec qui j'ai RP sur ce forum! Et une personne importante dans la vie d'Alex, alors il était tout naturel que j'y fasse allusion! Je vous plussoie toutes les trois, c'est difficile de se détacher d'ER! Surtout avec des personnes formidables comme celles qui le peuplent! =)

    J'arrive toujours pas à y croire! C'est tellement incroyable d'avoir sous les yeux un message pareil! Et tellement agréable! (En plus quand le message dit que je suis sympathique =P) Non, mais mis à part ce petit côté flatteur, rien que le fait que tu ne nous ai pas oublié, c'est... c'est touchant! Je ne sais plus si on se parlait par msn, mais ce serait cool de se reparler à nouveau!
    Il y tant de souvenirs qui me reviennent en pleine face tout d'un coup! C'était il y a 3 ou 4ans, mais je me rapelle encore de notre premier post Phoebe-Alex et tout d'un coup, Aladin me manque =)

    Reviens de temps en temps nous donner des nouvelles! Parce que moi, tu m'as souvent manqué sur ce forum! I love you
Revenir en haut Aller en bas
aecan
Invité




Tout simplement : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement : bonjour   Tout simplement : bonjour EmptyDim 16 Jan - 12:39


Wooohooouuuu ! Je suis tellement contente d'être passée pour vous laisser un message, et de voir que certains ne m'ont pas oubliée !
Je me répète, mais c'est comme si le passé revenait. J'ai l'impression d'être de nouveau la petite jeune accroc aux rpg, au graphisme et au html. C'est presque terrifiant, mais qu'est-ce que ça fait du bien !

Oh oui, la rencontre Alex/Phoebe... Dans la boutique Fashion Clothes, si je ne me trompe ? Puis elle lui laisse son numéro dans la rue en le feintant un peu je pense. Outch, là, ma mémoire dérape ! (ce doit être à cause de toute cette philosophie que j'ai potassé pour mon examen de demain, ce n'est pas grave, mon état normal va revenir prochainement).
Et toi Lena, tu n'avais pas plutôt Avril Lavigne comme avatar ? Et tiens, je me demande si tu n'avais pas un personnage qui était dépressif et qui s'auto-mutilait plutôt fréquemment.
En plus, avec ce que tu me dis Skye, je suis très contente de savoir que mes fiches soient toujours là... Je suppose donc que les rp doivent être bien au chaud dans une partie invisible, c'est tellement génial de se dire qu'ils n'ont pas été tout simplement effacés, oubliés, juste par un simple delete.

Oh là là, vous me donnez envie de revenir. Pourtant, ça n'est pas bien raisonnable... Je vous laisse alors de quoi me joindre, ainsi on pourra garder contact malgré tout ! Parce qu'en fait, je pense seulement avoir le msn de Honey, mais pas le tien Caroline, ni celui de Lena, ni de personne d'autre. Par contre, je suis pas très souvent présente maintenant avec l'univ' mais je passe toujours fréquemment sur Facebook !


Bon, et alors, comment avez-vous fait évoluer vos personnages ?
Aladin n'est plus ici comme je comprends ? ):
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. | Rosa

Alex S. | Rosa


Féminin Nombre de messages : 7507
Age : 32
Type (humain, cheval...) : T'as déja vu un cheval s'appeler Alex ou Rosa? Moi pas!
Age : 22ans | 21 ans
Amour : A nouveau seul... Abandonné... | Sacha & Rosa
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Age: 22ans | 21ans
Relations:

Tout simplement : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement : bonjour   Tout simplement : bonjour EmptyDim 16 Jan - 12:56

  • J'me rapelle de moi à 14ans, à fond dans les Rpg =P Par contre le graphisme, j'ai abandonné, valait mieux pour moi vu mon talent exceptionnel (ou pas ><") Je ne me sers que de la base ^^
    Oui, à la boutique Fashion Clothes. Si j'me souviens bien, elle allait se faire agresser et Alex a fait croire que c'était sa copine =P

    Alex a, depuis, eu 2copines (si je ne me trompe pas) et il est de nouveau abandonné depuis la reprise du ranch, il a tué un homme et est tout plein de cicatrices qui le rendent ultra-sexy (hum hum... mdr)
    Aladin n'est plus ici en effet. J'avais créé Rosa, et quand il a fallu me débarrasser d'un perso, parce que ça me prenait trop de temps, j'ai décidé de l'abandonner parce que je ne savais plus comment le jouer... =(

    Je viens d'aller voir sur Facebook... et.... JE REVE OU TU ES BELGE? =D En plus tu serais sur LLN??
    Holalaaaaa coincidence de malade! =D J'y suis aussi! Hihiii! On pourrait même se voir dis! =P
Revenir en haut Aller en bas
aecan
Invité




Tout simplement : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement : bonjour   Tout simplement : bonjour EmptyDim 16 Jan - 13:35


Roh, mais le graphisme ça évolue tout le temps ! Moi c'est pareil, y a des moments où je trouve que ce je fais c'est bon pour la poubelle, et après j'ai soudainement un peu d'inspiration et zooup... c'est reparti !
Ah oui je confirme, il s'était fait passer pour son copain ! Ca commence à revenir...

Je comprends, jouer un cheval ça fait bizarre quand il y a aussi des humains en jeu aussi. J'ai l'impression que les mentalités ne sont pas assez différentes entre chaque espèce, l'anthropopathie se fait trop ressentir. A la limite, j'aime mieux décrire un cheval et son état mental par un humain, au moins là on a une excuse.

Han, plein de cicatrices qui le rendent ultra-sexy, mmh ! What a Face

Mais oui que je suis belge, et toi aussi, on s'en était rendues compte déjà à l'époque ! D'ailleurs, il me semble qu'il y avait eu un événement à Mons (?) auquel tu faisais du bénévolat. On s'était dit que l'on aurait pu se croiser, mais ça n'a pas été le cas. Par contre je suis à l'UCL, oui, mais sur le site de Woluwé en pharmacie.
Et je termine ma session d'examens demain *contennnnte* ce qui va me faire 2 semaines de congé, le pur repos après cette saleté de blocus ! Tu m'étonnes que ça me donne envie de remettre mes pattes sur le forum, le problème c'est que dès la rentrée, on ne me reverra plus. Pfffft !
Tu es en quoi, toi sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. | Rosa

Alex S. | Rosa


Féminin Nombre de messages : 7507
Age : 32
Type (humain, cheval...) : T'as déja vu un cheval s'appeler Alex ou Rosa? Moi pas!
Age : 22ans | 21 ans
Amour : A nouveau seul... Abandonné... | Sacha & Rosa
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Age: 22ans | 21ans
Relations:

Tout simplement : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement : bonjour   Tout simplement : bonjour EmptyDim 16 Jan - 13:45

  • Exactement, ultra-sexy mdr

    Ho oui juste, c'était cette année-là =D Tu as beau te plaindre de ta mémoire, elle est meilleure que la mienne ><"

    Rho zut pas de bol! Moi je suis sur le site de LLN, en Kinésithérapie. Et ma session se termine vendredi donc je n'ai qu'une semaine de congé Huhuuu =( Mais on va pas se plaindre y'en a qui n'ont pas de vacances du tout ^^J'avoue que pendant le quadri j'ai pas été super présente, mais bon, j'essaie de passer une fois par semaine parce que décidément, RP sur ER, j'en suis pas encore sevrée =P
Revenir en haut Aller en bas
aecan
Invité




Tout simplement : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement : bonjour   Tout simplement : bonjour EmptyDim 16 Jan - 13:59


Tu te souviens probablement de plein d'autres trucs qui ne me reviennent pas Wink

Ah, une kiné ! Ca se passe bien ? Les exam ? Razz
C'est clair qu'au moins on aura droit à du repos ! Remarque, j'ai plein d'amis qui font prof à Braine-le-Compte, eux ne semblent pas avoir de congé... Mais ils ont souvent une semaine par-ci par-là tandis que nous, vlaaf, on a tout sans de quoi reprendre sa respiration avant le blocus ! Après, c'est sûr qu'une semaine (ou deux...) de congé après une session d'examens, ça va faire du bien.

Sinon dernièrement j'étais attachée à Horse Dream RPG, là-bas c'est un ranch qui accueille toutes les victimes de Tchernobyl (et leurs descendants) qui ont développé une capacité surnaturelle, et où les chevaux apaisent leurs tourments et les aident à mieux cerner leur don, à le contrôler. Finalement, il y a pas beaucoup de différences avec ER... et mon personnage n'est doté d'aucun pouvoir, c'est juste qu'il est plutôt louche What a Face
Mais même passer chaque semaine, ça n'a pas suffi. Les autres joueurs n'ont pas tous attendus. Pour finir, vu que la webmiss avait quelques problèmes de temps pour tout gérer, j'ai plutôt l'impression que HD est à l'abandon... On le fera repartir en été à mon avis.

Je vais surnommer Alex "Scar" alors geek
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. | Rosa

Alex S. | Rosa


Féminin Nombre de messages : 7507
Age : 32
Type (humain, cheval...) : T'as déja vu un cheval s'appeler Alex ou Rosa? Moi pas!
Age : 22ans | 21 ans
Amour : A nouveau seul... Abandonné... | Sacha & Rosa
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Age: 22ans | 21ans
Relations:

Tout simplement : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement : bonjour   Tout simplement : bonjour EmptyDim 16 Jan - 14:24

  • Oui, il m'en reste 3, et je suis sure d'avoir foiré Mécanique, mais bon, tant pis hein ^^
    Ha, tes amis sont peut-être avec des amis à moi alors =P
    J'avoue que ça n'est pas très différent de ER =P Dommage que certains ne soient pas assez patients! ><"

    Scar ou Kovu mdr Ce surnom lui va à merveille en plus.
    Bon allez, ma chimie m’appelle et mon lit ne va pas tarder à m’appeler aussi ^^

    Encore une fois, c'est génial d'avoir de tes nouvelles!
    Bonne m**** (comme on dit chez nous ^^) pour Philo demain! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout simplement : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Tout simplement : bonjour   Tout simplement : bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement : bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Ranch :: • F.A.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser