Eternity Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternity Ranch


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kacey Avery [ Validée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kacey - Chris

Kacey - Chris


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Type (humain, cheval...) : Humains
Date d'inscription : 24/01/2011

Feuille de personnage
Age: 17 ans - 26 ans
Relations:

Kacey Avery [ Validée ] Empty
MessageSujet: Kacey Avery [ Validée ]   Kacey Avery [ Validée ] EmptyLun 24 Jan - 9:11

ID



  • Nom : Avery
  • Prénom : Kacey
  • Surnom : Kac'
  • Age : 17 ans
  • Date & Lieu de Naissance : 30 novembre à San Fernando Valley, Californie.
  • Origine Sociale : Ouvrière
  • Niveau Equestre : Elle n'est jamais montée à cheval.
  • Affiliation: Elève
  • Statut : Célibataire



WHAT DO YOU LIKE ?



  • Littérature Favorite : Kacey aime lire depuis toujours, ce qu'elle préfère, la littérature fantastique. L'évasion que lui procure un livre est égale à ce qu'elle ressent lorsqu'elle chante. C'est une merveilleuse sensation d'évasion. Elle lit également les romans policiers. Mais n'accroche pas autant, pour elle, les fins sont toujours les mêmes et il n'y a pas autant de place pour son imagination.
  • Style Musical Préféré : Kacey est une chanteuse d'un groupe de métal alternatif. Mais elle est très ouverte sur tous les styles musicaux. Les seuls styles qu'elle n'aime pas, c'est le RAP/RNB et le classique. La musique est tout pour elle. Elle peut écouter du Rock, du Visual Kei, du Punk et bien d'autres encore, elle vous dirait que ses gout sont très larges, mais à la fois très peu ouvert, disons qu'elle fonctionne au coup de coeur, il faut que la musique lui parle pour pouvoir lui répondre ensuite.
  • Et du côté de la Filmographie ? : Côté film...hum le cinéma ce n'est plus vraiment le truc de Kacey, après sa carrière de chanteuse, elle à tournée dans un film et quelques pubs et savoir l'envers du décor dégoûte énormément du plaisir procuré devant un bon film. Donc Kacey évite les télévisions et n'aime pas parler filmographie...
  • Lieux Préféré: Le lieu préféré de Kacey ? Pour le connaitre il faudrait retourner dans la ville natale de la jeune femme. C'est au bord d'une rivière, c'est là-bas qu'elle agrandit et fait ses premières expériences. Mais surtout rien ne retirera de sa mémoire les arbres qui changent en fonction des saisons et les sentiments qu'elle ressentait lorsqu'elle se trouvait là, au pied de son arbre, à composer ce qui fera d'elle ce qu'elle est aujourd'hui et qui sera le début d'une longue histoire.
  • Goût Culinaire : Le plat préféré de Kacey est et restera les Nems !! Surtout ce qu'elle adore, c'est de pouvoir manger avec les doigts, sans que rien ni personne ne la regarde bizarrement ! Elle aime tout ce qui est épicé, fort, donc à peu prêt tous les plats type mexicain, marocain, enfin vous voyez. Plus c'est épicé, meilleur c'est, bien sûr son estomac n'est pas souvent du même avis, mais bon, le dilemme entre « ce régaler » et « avoir mal à l'estomac toute une nuit » n'est plus aussi difficile qu'au début, maintenant elle ne se prive plus, même si elle sait que ce n'est pas bon pour son corps !
  • Couleur Favorite : On ne peut pas dire que Kacey a une couleur favorite, elle aime à peu prêt tout, elle n'aime pas trop tout ce qui est flachi, mais n'aime pas non plus ce qui est trop sombre.
  • Passion : Bien évidement si vous avez lu la partie « musique » vous aurez compris que la passion de Kacey est la musique, entre guitare, chant et batterie, plus rien ne l’arrête, même si là où elle reste le plus à l’aise c’est le chant.


I WANT TO KNOW YOU A BIT MORE...



  • Caractère : Kacey est une jeune femme très sensible, trop sensible d'ailleurs, disons qu'elle a les larmes facile ! Un rien la met à fleur de peau. Mais à côté de ça elle a un tempérament de feu, il ne faut pas la faire chier, ni lui marcher sur les pieds et peu parfois s'emporté bien trop vite. Elle n'est pas ce que l'on peu dire patiente...Quand elle veut quelques choses, elle le veut tout de suite, sinon rien ! Déterminée ? Parfois oui, d'autres non. Son esprit est contradictoire. Elle sait ce qu'elle veut, tout en ne le sachant pas.

    Kacey est aussi une jeune femme très discrète, elle n'aime pas s'incruster quelques parts ou dans un groupe, plutôt solitaire, elle est toujours restée seule jusqu'à la formation de son groupe, qui coula quatre années plus tard. Elle redevient solitaire suite à cet échec, préférant donc chanter pour elle seule à présent.

    Il faut garder en tête qu'elle est encore jeune, elle a parfois du mal à s'affirmer et se laisse « bouffer » par les autres. Esprit contradictoire ...oui car elle aime également être la meneuse ! Mais se faire toute petite et se faire oublier et maintenant son principal objectif. Mais elle est encore amenée à grandir et évoluer, qui sais comment elle sera demain, dans 1 an ou encore dans 15 ? Seul l'avenir vous le dira.


  • Défauts : Comme dis précédemment, Kacey est une jeune femme très fragile, impulsive, mais aussi une grande rancunière, sensible, et naïve.
  • Qualités : Kacey est très ouverte d’esprit, mais également rêveuse. Elle est fidèle que ce sois en amour mais surtout avec ses amis. Mais aussi sensible, serviable et persévérante.
  • Craintes: La plus grande crainte de Kacey serait de ne plus pouvoir chanter ! Oui chanter c’est tout ce qu’elle a, perdre ça…elle n’aurait plus rien du tout !
  • Projets : Arrêter la drogue serait un bon début, puis peu être former un nouveau groupe, et encore…



WHAT DO YOU LOOK LIKE ?



  • Description: Fragile, telle est le premier mot qui vient à l’esprit lorsque l’on voit Kacey pour la première fois. Fragile car en plus d’être mince à la limite du maigre, elle est petite !

    C’est une petite femme d’un mètre soixante trois, au teint blanc. Oui car la peau de Kacey est très blanche, elle prend pourtant le soleil, mais sa peau ne bronze pas ou peu. La fine taille de la Demoiselle lui fait porter tout se qu’elle veut, elle ose alors tout en n’importe quoi.

    Les traits de son visage son fin, ses joues sont ni trop creuse, ni ronde. Elle possède de fine lèvres bien dessinées. Des sourcils harmonieux. Ses yeux sont en amende et un bleu intense. Même ses cheveux sont fins. Ceux-ci sont blonds et coupé mi-long en dégradé souvent lisse.

    Les mains de la Demoiselle sont fine et bien manucuré, jamais vernis mais elle a toujours de beau ongle mi-long. Kacey a des os fin, et presque la peau sur les os, elle n’est pas non plus très musclée, le mot qui lui convient est « fluette » ! Oui Kacey est fluette.

    Kacey c’est fait tatouer une cerise sur le devant de son épaule droite. N’a aucun piercing, ni autre tatouage. Son corps est vierge de toutes cicatrices.


  • Tenue Vestimentaire: Les tenues vestimentaires de la demoiselle sont principalement, pantalon/slim serrant avec une tunique ou un tee-shirt large, parfois des robes, parfois des jupes, mais Kacey est toujours bien habillé et toujours en fonction de sa silhouette, qui est toujours mise en valeur.
  • Particularités : Kacey a toujours des positions bizarres lorsqu'elle chante, c'est ce qui lui donne autant de présence sur scène. Elle a également une cerise tatoué sur le devant de l'épaule droite. Elle n'a pas de cicatrices, ni de piercings.



AND YOUR STORY ?



    - Nous revenons à l'antenne après cette courte page de pub. Aujourd'hui sur radio Frenschies nous venons tout juste d'apprendre la dissolution du groupe « KomaH ». Oui effectivement la chanteuse Kacey Avery a rendu son tablier et les autres membres du groupe, notamment la guitariste Lacey Perigton ne veut pas d'une autre chanteuse, ils ont donc annoncé officiellement l'arrêt du groupe hier matin en couverture de presse !
    - Oh mince alors ! C'était un jeune groupe plein d'avenir et Marc, avez-vous la raison de l'abandon du groupe de Kacey ?
    - Et bien il paraîtrait qu'elle est entrée en
    -coupure de la radio-

    La jeune blonde ce redressa, ses joues ayant encore les traces des larmes qu'elle versait depuis plusieurs mois déjà. Elle porta ses mains dans ses cheveux, écartant ceux-ci de ses joues mouillées. Elle jeta dans la poubelle le magasine où elle était en couverture, avec en gros titre les fait que venait tous juste d'annoncer la radio. Elle saisit la poignée de sa valise quand la porte de sa chambre s'ouvrit.

    - Il est l'heure Kacey !

    Elle resta silencieuse tandis qu'elle marcha vers la porte, Penny, sa sœur la laissa alors passer.

    - Je suis désolée, mais je suis sûr que tu seras mieux là-bas qu'ici.

    Kacey s'arrêta, mais resta toujours silencieuse, puis repris son chemin et direct de la porte de la maison familiale. Elle monta à l'arrière d'une voiture grise et celle-ci ne mis pas longtemps pour démarrer. Elle n'avait dit au revoir à personne, de toute façon il ne rester presque plus personne à qui dire au revoir. Elle tourna sa tête vers la lunette arrière pour regarder la maison familiale s'éloigner. Elle aperçue alors Lacey, Ryan et Zack. Les larmes coulèrent à nouveau sur ses joues. Quelque chose venait à nouveau de se briser dans son cœur.

    ___

    Pour mieux comprendre ce qu'il était en train de ce passé, remontons en arrière.
    ___

    Kacey est née dans une famille pauvre, un père ouvrier et une mère femme au foyer. Kacey n'est pas fille unique, son ainée se nomme Penny, elle est plus âgée qu'elle de six ans. Ayant une mère qui a divorcé très tôt, car elle ne supportait plus l'alcoolisme de son mari, elle se retrouva rapidement un mari et partie vivre en France avec lui. Penny et Kacey allèrent vivre chez leur tante paternel, avec leur père, qui passait le plus claire de son temps à être dehors bourrer et décuver dans sa voiture, plutôt cas s'occuper de ses deux filles. Kacey était alors âgée de 15 ans. Elle se rendait souvent dans des petite boites de nuit où les jeunes se réunissait pour danser et boire, elle ne si rendait jamais seule bien sur, elle sortait tout le temps avec sa sœur. Un soir en sortie de boite, Kacey se fis aborder par un certaine Lacey.


    - Salut moi c'est Lacey, dis je t'observe depuis ta-leur et je dois t'avouer que j'adore comment tu as fringué et ce que tu dégages ! Tu t'appelles comment ?
    - Euh Kacey, Kacey Avery !
    - Ouais, Kacey, dis tu sais chanter, ou jouer d'un instrument ?
    - Euh, ouais je chante un peu !


    La situation était vraiment déconcertante pour la jeune Kacey. Elle se demandait d’où pouvez bien sortir cette jeune femme à peine plus âgée qu’elle !

    - EH RYAN VIEN VOIR !!

    Un homme d'une vingtaine d'année arriva aux côtés de la jeune Lacey.

    - Je te présente Kasey Avery, elle sait chanter !
    - A bon tu sais chanter ?
    - Euh...un peu oui !
    - Ok alors vient nous voir Samedi au Country ok ?


    A peine cette phrase finie que le jeune homme repartit de là où il venait. Lacey se tourna alors à nouveau vers Kacey.


    - Ouais eu, on compte sur toi alors ?

    Kacey hochas la tête affirmativement. Lacey Commença alors à partir, et se retourna une dernière fois.


    - Tu as quel âge Kacey ?
    - 15 ans !


    Lacey sourit et finit par partir définitivement !

    ___

    Quand le Samedi arriva Kacey était pleine de traque, elle ne savait pas du tout se qui l’attendait ! Elle avait chanté tout se qu’elle avait pu durant le peut de jour qui s’était écoulé.
    Elle arriva au Country et tomba alors nez à nez avec Lacey !


    - Hey salut Kacey c’est sa ?

    Elle hocha affirmativement.

    - Ouais suis-moi, on va commencer !

    Elles entrèrent dans une grande salle avec une petite scène où se trouver des instruments, une batterie, une guitare et une basse. Kacey reconnue alors Ryan, et vit un autre jeune homme surement du même âge que Ryan à peu prêt.

    - Ryan, voilà Kacey Avery !

    Celui-ci se retourna alors, et posa son regard sur la jeune blonde.


    - Ok, salut Miss, alors dis voir tu sais chanter quoi ?
    - Ca dépend de se que vous voulais que je chante.
    - Ok ok, tu aime quoi comme style de musique ?
    - Euh, beaucoup de choses…
    - Ok, alors tout le monde en place !


    Lacey et Zack se mirent chaqu’un derrière leurs instruments. Kacey monta sur la scène pour se mettre au micro Ryan à ses talons.

    - Bon alors voyons voir ça. Tu referas après moi.

    Ryan se mis à chanter un couplet simplement au son de la guitare et de la batterie.

    - A toi !

    Kacey attendit alors les premiers son de guitare pour ce lancer. Le son de sa voie résonna alors dans la pièce, et s’arrêta une fois le couplet finit.

    - Bon alors c’est du métal alternatif qu’on fait, alors faut que tu ais plus de peps, plus de voix, ce n’est pas une berceuse que tu chante, aller recommence.

    Kacey recommença alors, encore et encore, jusqu’à enfin trouver se que voulait réellement Ryan. Il se tourna vers ses musiciens qui lui firent un signe de la tête.

    - Bon tu es d’accords pour faire partis de notre groupe ?

    Kacey hocha la tête un large sourire aux lèvres ! Ryan lui tendit sa main pour lui serrer.

    - Alors bienvenu chez les « KomaH ».


    ___

    Commença alors une grande amitié entre c'est quatre musiciens tous connu par un pur hasard. Un producteur les repéra et signa leur premier album, qui fit un carton au États-Unis. Une année passa entre le premier et le deuxième album, Kacey avait une relation avec Lacey. Elles étaient devenues bien plus que des amies. Mais Kacey eu une brève relation avec Ryan également. Kacey poussé par Lacey et Ryan étaient entrés dans la drogue, le tabac et le sexe ! Mais elle était loin de s'imaginer que la drogue aller devenir sont plus gros problème. Elle devient très vite connue, de par ses photos, mais aussi sa voix et grâce à la présence qu'elle dégagea sur scène.

    Ca fait déjà six mois que Kacey ne chante plus pour « KomaH », mais ce n'est pas encore officiel, Kacey en a marre de la célébrité, elle veut rentrer chez elle, mais chez elle s'est où ? Entre une soeur qui ne veut plus d'elle, sa tante est décédée et son père délire complètement, sachant qu'elle vient d'entrée en cure de désintox'. Elle tourna un film et quelques pubs après l'arrêt.
    Sept mois passèrent Kacey n'étant toujours pas désintoxiqué, mais le centre coutant trop chère pour Penny, elle contacta un Ranch pour y envoyer sa soeur.

    Voilà, vous connaissez toute l'histoire de Kacey Avery. La suite s'écrira donc au sein du Ranch.




IN THE REALITY




  • Prénom/Pseudo : Oxalys (anciennement Lunius)
  • Célébrité Utilisée : Dakota Fanning
  • Comment avez-vous connu le forum : J'étais une très ancienne membre Smile
  • Comment le trouvez-vous ? : Encore plus beau qu'à ses débuts !
  • Codes : OKAY • SKYE
  • Autres :

Découvrez la playlist Kacey Avery avec Flyleaf


Dernière édition par Kacey Avery le Mar 25 Jan - 12:18, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skуe Stewart
Modo

Skуe Stewart


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 31
Type (humain, cheval...) : Humain
Age : 18 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

Kacey Avery [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kacey Avery [ Validée ]   Kacey Avery [ Validée ] EmptyLun 24 Jan - 11:03

    Re-Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche :] ! Oh... une ancienne membre *O* Tu étais quii :] ?
    Les codes sont validés !

Revenir en haut Aller en bas
Kacey - Chris

Kacey - Chris


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Type (humain, cheval...) : Humains
Date d'inscription : 24/01/2011

Feuille de personnage
Age: 17 ans - 26 ans
Relations:

Kacey Avery [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kacey Avery [ Validée ]   Kacey Avery [ Validée ] EmptyLun 24 Jan - 11:06

Merci, je suis en court, mais hum avec mon 24" j'ai du mal à voir si j'ai le bon nombre de lignes ...

Et bien j'ai joué tellement de monde, que je ne me rappelle pas de tous mdr !!
Je sais juste que j'ai longtemps jouer avec le personnage de Ruki du groupe "The Gazette"
J'ai beaucoup RP avec Lena et Yume Smile


Dernière édition par Kacey Avery le Lun 24 Jan - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skуe Stewart
Modo

Skуe Stewart


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 31
Type (humain, cheval...) : Humain
Age : 18 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

Kacey Avery [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kacey Avery [ Validée ]   Kacey Avery [ Validée ] EmptyLun 24 Jan - 11:19

    Prends ton temps ne t'inquiètes pas (: ! Pour le caractère, le nombre de lignes est bon normalement Wink. Je me souviens de ton pseudo en tout cas ! J'ai un trou de mémoire moi aussi XD. June.. Dis moi tu n'as pas joué Reita aussi par hasard *O* ?


Dernière édition par Skуe Stewart le Lun 24 Jan - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacey - Chris

Kacey - Chris


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Type (humain, cheval...) : Humains
Date d'inscription : 24/01/2011

Feuille de personnage
Age: 17 ans - 26 ans
Relations:

Kacey Avery [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kacey Avery [ Validée ]   Kacey Avery [ Validée ] EmptyLun 24 Jan - 11:19

Il me semble l'avoir jouer également Smile
Et j'ai éditer, c'était Yume lol
Elle venait juste de la créer, et avait les cheveux rouge lol !
Revenir en haut Aller en bas
Skуe Stewart
Modo

Skуe Stewart


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 31
Type (humain, cheval...) : Humain
Age : 18 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

Kacey Avery [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kacey Avery [ Validée ]   Kacey Avery [ Validée ] EmptyLun 24 Jan - 11:28

    Ohh diiingue ! J'avais joué avec toi également ^^' (June était un de mes anciens personnages). J'en connais qui vont être contente :3. Oui, j'arrête le flood XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey - Chris

Kacey - Chris


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Type (humain, cheval...) : Humains
Date d'inscription : 24/01/2011

Feuille de personnage
Age: 17 ans - 26 ans
Relations:

Kacey Avery [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kacey Avery [ Validée ]   Kacey Avery [ Validée ] EmptyLun 24 Jan - 11:30

    Oui dingue !!
    Cette après-midi je me suis dit "tien je vais retourner à mes premiers amours !"
    Et il me semble qu'il y avait une June, mais pas Cullen ...
Revenir en haut Aller en bas
Kacey - Chris

Kacey - Chris


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Type (humain, cheval...) : Humains
Date d'inscription : 24/01/2011

Feuille de personnage
Age: 17 ans - 26 ans
Relations:

Kacey Avery [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kacey Avery [ Validée ]   Kacey Avery [ Validée ] EmptyLun 24 Jan - 15:15

    Désolé du double post, mais j'ai terminé ma fiche Smile
    Et désoler encore une fois si il reste des fautes d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Skуe Stewart
Modo

Skуe Stewart


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 31
Type (humain, cheval...) : Humain
Age : 18 ans
Amour : ...
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:

Kacey Avery [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kacey Avery [ Validée ]   Kacey Avery [ Validée ] EmptyMar 25 Jan - 11:45

    En ce qui concerne les fautes d'orthographes, tu peux t'aider de Bonpatron Wink ! Attention également aux terminaisons du passé simple. Ensuite, je ne sais pas si la coupure du dialogue est voulue ou non au début de ton histoire, excuse moi si c'est le cas sinon il manque un petit bout de ta phrase ^^'. Et sinon, il te manque les particularités Wink.Courage :3 !.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey - Chris

Kacey - Chris


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Type (humain, cheval...) : Humains
Date d'inscription : 24/01/2011

Feuille de personnage
Age: 17 ans - 26 ans
Relations:

Kacey Avery [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kacey Avery [ Validée ]   Kacey Avery [ Validée ] EmptyMar 25 Jan - 11:50

    Et bien j'ai utilisé Bonpatron justement.
    Pour la coupure, la fin ne voulait pas s'afficher.
    Les particularités sont obligatoires ? Je ne savais pas !
    Je fais ça tout de suite.

    EDIT: Je viens de refaire le tour de mon histoire en corrigeant tout ce que j'ai pu trouver et j'ai remis les particularités qui se sont effacé seul Suspect, en espérant que ce soit bon cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Admin

Lena


Féminin Nombre de messages : 2583
Age : 29
Type (humain, cheval...) : Ghost .. ?
Age : 20
Amour : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relations:

Kacey Avery [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kacey Avery [ Validée ]   Kacey Avery [ Validée ] EmptyMar 25 Jan - 13:18

    OOOOOOOOOOOH !!!!

    Re-Bienvenue ! Mais oui mais oui je me souviens très bien de toi !! On se parlait un moment sur msn je crois.
    Ça fait plaisir de voir d'anciens membres venir *o*


    Sur ce, tout est bon, tu peux jouer.
    N'oublie pas d'aller recenser ton avatar, et de poster dans la partie couple pour te trouver un cheval.

    Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-endless-night-x.skyblog.com
Yume Kumo
Admin




Féminin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Age:
Relations:

Kacey Avery [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kacey Avery [ Validée ]   Kacey Avery [ Validée ] EmptySam 29 Jan - 13:20

    Non... Pas possible... Pas possible... *saute de joie* *O*
    COMMENT AS-TU OSE LAISSER YUME EN PLAN ? *sors*

    Hannnnnnnnnnnnnnn ! Contente de te revoir parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kacey Avery [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: Kacey Avery [ Validée ]   Kacey Avery [ Validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kacey Avery [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosa Steiler, ou... La revenante :D [ VALIDEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternity Ranch :: • Présentation des humains :: • Filles :: ☺ Papiers vérifiés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser